Pyjama et pantalon bébés et enfants?????

bonjou bonjour, je me demandais s'il fallait que j'amene des pyjamas légers pour les bébés et également des pantalons légers pour les grands? JE PENSE AUX MOUSTIQUES  :o

Je dirais oui

MERCI arwen  :)

TOUT vêtement enfant!!! Içi c la misère, on trouve rien!Pensez également chaussures!

ya les soldes angel dès demain!!!ca va chauffer la carte bleue!!!moi j'ai pris que des grandes valises pour tout le monde afin de mettre un max de vetements et chaussures...à priori pas gd chose à Mayotte....la nuit avec la moustiquaire on doit etre protégé non??

à poil sous la moustiquaire  :lol:

Coucou ben oui mais en soirée mieuxvaut qu ils aient pantalons je pense

Effectivement la carte va chauffer :o  et je ne sais tjrs pas combirn e0de kilos nous avons le droit avec air austral ...

40 kg avec air austral normalement même si vous êtes en classe loisir car départ long

arwen60 a écrit:

40 kg avec air austral normalement même si vous êtes en classe loisir car départ long


+ 5kg  de supplément par billet si tu fais faire les cartes Capricorne avant de partir, si ma mémoire est bonne ;)

arwen60 a écrit:

40 kg avec air austral normalement même si vous êtes en classe loisir car départ long


Ok merci arwen xar impossible des les contacter. Sais tu le poids pour les enfants? Et est ce que les bébés on le droit a un bagage soute meme s ils n ont pas de billets car ça non plus on ne le sait pas!  Eh ouais terrible! Toute info est la bienvenue merci merci qud ferais je sans vous :par:

Appelle AIR AUSTRAL ;)
0 825 013 012

Pour les bébés c'est 10kg si je me souviens bien.
Comme le dit Simacker effectivement 5kg en plus par personne ayant la carte capricorne gratuite d'air austral
Les enfants sont considérés comme des adultes à partir de 12 ans donc 40kg pour eux aussi.
Pour les plus jeunes bonne question

simacker a écrit:
arwen60 a écrit:

40 kg avec air austral normalement même si vous êtes en classe loisir car départ long


+ 5kg  de supplément par billet si tu fais faire les cartes Capricorne avant de partir, si ma mémoire est bonne ;)


Merci excuse moi je n avais pas vu la réponse avant.
J essaye d appeler air austral depuis 2 jours...rien

essaye l'agence issoufali à mamoudzou c'est eux qui représentent air austral sur mayotte

40 kgs avec air austral!!!! :o  mais je reve!!!on part avec CORSAIR et c'est bien 20 kgs par adulte et enfant????
la vache c'est énorme la différence faut que je vérifie!!!

40 kg aussi p0ur les enfants avec billet payant sur air austral je c0nflrme!

la belle vie a écrit:

40 kgs avec air austral!!!! :o  mais je reve!!!on part avec CORSAIR et c'est bien 20 kgs par adulte et enfant????
la vache c'est énorme la différence faut que je vérifie!!!


Attention air austral en classe loisir c'est normalement 25kg mais dans le cadre particulier des mutations de la fonction publique et de l'armée c'est 40kg quand les billets sont payés par nos administrations respectives.

et corsair alors?

coucou bon question bête mais ici je trouve peu de coton et lin, donc est ce que le Viscose ferait l'affaire????????
:unsure

Il faut vraiment privilégier le coton et le lin et a défaut des vêtements qui respirent et qui ne collent pas au corps.

la belle vie a écrit:

et corsair alors?


C'est quoi exactement ta question?

ben avec corsair je ne peux prendre que 20 kgs par personne je pense, d'autant plus que c'est moi qui ait acheté les billets dans le cadre d'un détachement?

la belle vie a écrit:

ben avec corsair je ne peux prendre que 20 kgs par personne je pense, d'autant plus que c'est moi qui ait acheté les billets dans le cadre d'un détachement?


Oui corsair c'est 20kg vu que c'est toi qui a acheté les billets et qu'il n'y a aucun accord entre corsair et la fonction publique.
Avec air austral c'est pareil. Si c'est toi qui prend les billets c'est la masse normale pour les valises

ok merci