Un petit nouveau ici malgré mon arrivée en Suisse depuis 2009

Bonjour,

En dialoguant avec plusieurs personnes par message privé, j'ai été soudainement interrompu par un message m'avertissant que je devais me présentant car je n'étais pas complètement admis pour le dialogue entre expatriés...

Alors, chose promise, chose due, je me présente, Nico pour Nicolas. Je suis arrivé en 2009 en Suisse dans le canton de Neuchâtel plus précisément.

Originaire de la région Bruxelloise, je suis arrivé ici pour des raisons professionnelles et me voilà encore à ce jour dans ce beau pays qu'est la Suisse...

Parfois et même souvent, mon pays natal me manque, raison pour laquelle j'aimerais retrouver des personnes dans la même situation que moi afin de ne pas perdre mon authenticité belge...

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre presentation!

Votre discussion a été déplacée dans le Forum Suisse pour une meilleure visibilite, nhésitez pas à participer sur le forum si vous avez besoin de plus amples informations. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bienvenue sur le "vrai" Forum alors :)

Tu trouveras quelques belges ici ;)

Je suis à Neuchâtel aussi pour la petite info et j'ai travaillé aussi 8 mois en Belgique dans un site que je dirigais opérationnnellement la bas...

David

Ok Super David!

Merci beaucoup de ton message.

J'espère pouvoir rencontrer de jolies personnalités par ici.

Nico