DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Il m'avait proposé pour dans un mois, je dois renvoyer en février. Je parle pas mal l'espagnol cool.

tu y est allé toi?

les animaux sont t-ils acceptés?  Un petit chien très cool

Les animaux sont fils acceptés ?

je ne sais pas du tout

Ha merde, car je laisserai pas min chien. Dis moi, tu connais les modalités du test ?

oui en mp si ça ne gènes pas

T'ai fais une demande je crois

Pour les animaux, c est refusé, c est indiqué dans les documents remis, pour des raisons de propreté du logement et du respect de la vie en colocation.

Merci du renseignement, je ne partirai pas, c'est réglé

Pourtant on peut y aller en couple, c'est quand même de la colocation ?

Je viens d'être contacté par TP. Comme je ne m'y attentais pas du tout et qu'ils m'ont appelé en numéro masqué, j'ai répondu en Ukrainien. Il y a eu un blanc de 3 secondes.  :lol:

J'ai survolé les pages ici rapidement mais certains avaient parlé de tests ? Quand vont se faire ces tests ? La personne qui m'a appelé m'a dit qu'elle me rappellera demain pour faire le point.

Bonjour à tous,

Je souhaite travaillé pour TP vers décembre. Concernant les contrats proposés, je préfère me diriger vers celui qui est sans logement car moi et mon compagnon avons tous nos meubles et un chien.  Comment peut on faire pour trouver un logement si nous n'avons pas le contrat avant ?

Bonjour, on est un peu dans la même situation que toi, on a aussi un petit chien. Tu es franche toi de chercher un appartement sans contrat de travail.
On s'enregistre pour garder contact et s'échanger des infos? T'as été contactée quand ? Et tu as fais les tests déjà ?

Cordialement

J'ai été contacté la semaine dernière et je vais passé les tests ce week end.

Le salaire est beaucoup plus avantageux en acceptant le contrat sans le logement.  Et c'est beaucoup mieux d'avoir un chez soi

C'est claire mais j'ai lu sur le forum qu'il fallait mieux fuire Lisbonne hors de prix et si tu vas loins, ça coûte un pont en frais de déplacement. De combien est le salaire dis moi et Lisbonne, la vie chère il paraît ?

La vie est plutôt cher à Lisbonne vu que c'est la capitale est que tous le monde part s'installer là-bas.

Le salaire proposé est avec le logement 858.82 euros brut
                                  et sans le logement 1083.84 euros brut

Bonjour,

Sa revient au meme tu va claquer 300 ou 400euros en loyer alors qu'avec le logement tout est pris en compte par la société. Moi perso c'est ce que j'ai pris et par la suite avoir son chez soi mais pour commencer c'est pas mal la solution avec le logement. Après si t'es hors Lisbonne c'est entre 40minutes voit 1heure de transports en commun.

Si je réussis les tests que je dois partir, ce sera un appartement au plus vite car ma compagne m'accompagne , à deux, cela sera plus facile puis j'ai un chien depuis 4 ans, il me rejoindra au plus vite .

On peux sortir de Lisbonne mais il parait qu'en frais de déplacement, c'est horrible . Ce sont tous des calculs à faire car il faut encore payer son loyer en Belgique , ça va vite?

Niveau Mutuelle , ça marche comment ?  J'avais même entendu dire que certains avait une prime de début de contrat , infos , intox ?

Au niveau du test, sais tu à qu'elle sauce tu vas être mangée lol ? Et à Lisbonne , les courses au quotidien et le mode de vie est très chère alors ?   C'est quand même marrant , j'ai entendu dire que le salaire moyen au Portugal était de 400 euros. Comment faut t'il alors ?

Les tests sont simples tu dois répondre à des mails envoyés par les clients, test grammaticaux francais et anglais,répondre à 3 questions en français et 1 en anglais,écrire tes motivations en français et anglais,dactylographie(taper un texte au clavier) et tous les tests sont chronométrés.

Après un certain temps tu peut avoir la mutuelle de la société, oui le smic au portugal est de 550euros je crois c'est la capitale donc c'est cher c'est comme toutes les grandes capitales. Pour la prime je sais pas du tout faut demander aux gens qui y travaillent,moi je pars bientôt donc je te donne des infos sur ce que je sais.

Et la vie, courses ? resto etc;;;   chère ?
Niveau mutuelle, ça marche comment ?

*il faut comment pour vivre avec ça alors quand tu as déjà payer ton loyer . ( Les portugais ).
C'était comment le test ? Sur l'Espagne, il n'engage pas aussi des francophones ? Je me débrouille bien en Espagnol .  Merci d'avance

Demande à d'autres personnes pour la mutuelles etc je sais pas du tout désolé. Après oui il y a des restos ou tu manges pour pas cher.

Bonjour, bonjour 🌞.                                   
Merci de m'accepter dans votre groupe.
Voila je voudrais savoir vos avis sur le projet WISH de Teleperformance Portugal si des personnes y ont déjà travaillées... j'ai vu pas mal d'avis plutôt négatif mais qui date de quelques années. Donc je me demande si c'est toujours d'actualité ou pas, je voudrais une expérience à l'etranger et le Portugal me plais vraiment donc j'aimerais tenter l'expérience, je suis à votre écoute 🙂

Merci, excellente journée ☺️

la déjà je suis cuit, je suis nikel en français, j'ai fais deux ans et demi d'espagnol mais no speek English donc c'est mort -----------------------

Tu peux quand même trouver des logements moins cher de l'autre côté du pont.

oki je note mais je viens d'apprendre qu'il y avait de l'anglais dans le test lol   , je ne parle que français et deux ans et demi d'espagnol donc c'est déjà cuit

Viens en Mp

Pour l'anglais Bondroit, aucun problème.
J'ai précisé ne connaitre aucun mot en anglais. J'ai dû simplement répondre aux trois questions en français. La partie en anglais n'étant pas éliminatoire, tout s'est bien passé.

Je pense que la difficulté va se faire sentir dans la vie quotidienne.  :D

Pour TLP ,

Pour le projet Wish de Teleperfomance.

Wish?

Wish moi aussi Sarah tu commences quand tu as déjà commencé?

bondroit,

Sa dépend du projet mais wish t es pas obligé de parler anglais, tout depend ton profil et ce que tu veut faire,apres tu peut essayé de postuler à TP en Espagne.

ne t'inquiètes pas pour ça tu arrives toujours a te faire comprendre si j'ai un conseil a donner, le guide du routard au Portugal donne une mine de petites phrases du quotidien en portugais

A priori sur le projet Staples qui commence le 6 novembre.

Des personnes dessus ici également ?

Salut tout le monde je viens d'envoyer mon cv et j'ai reçu un accusé de réception vous pensez que ça prend combien de temps pour qu'on me recontacte ??

Salut tout le monde je viens d'envoyer mon cv et j'ai reçu un accusé de réception vous pensez que ça prend combien de temps pour qu'on me recontacte ??