DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Ok merci pour ton retour

Herve022 a écrit:

Quelqu'un commence le projet wish le 16 octobre.


Je suis également sur le projet wish du 16

03risk a écrit:
Herve022 a écrit:

Quelqu'un commence le projet wish le 16 octobre.


Je suis également sur le projet wish du 16


Ah cool moi j'arrive le 15 je pouvais pas trop arriver avant c'est un peut chiant mais bon.

Je travaille actuellement pour TP.
Pour ceux qui ont des questions, vous pouvez me les poser en privé.
Et pour ceux qui arrivent, ca sera avec plaisir de vous faire découvrir la ville !

Y'a t-il des personnes qui seront sur la formation du 23 pour Ebay  :) ? Ou y'en a t-il qui travaillent déjà sur Ebay  :)

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps s'écoule à peu près entre le premier contact avec tp et le premier jour de formation ( si l'on est prix:) ) ?

Quand tu dis premier contact tu veux parler de l'entretien téléphonique ou de la personne que tu as au téléphone au tout début et qui t'explique un peu en quoi consiste l'offre d'emploi ? Tu as déjà fait les tests ?

Tout dépend entre la candidature et le 1er contact..qlq jours
Ensuite tests via internet
Puis contact pour debriefer, 2jours plus tard max
Et 2 jours plus tard :réponse
Enfin en fonction du projet , le début de la formation :1mois

Quand je parle de premier contact c'est de la personne que l'on a au tout début, et non je n'ai pas encore passée les tests, je me renseigne juste avant. J'aimerais tenter l'expérience mais pas facile de partir aussi rapidement.

Bonjour à tous moi je commence eBay le 9 octobre ya des des personnes dans la même session que moi??

Zouzou60 a écrit:

Tout dépend entre la candidature et le 1er contact..qlq jours
Ensuite tests via internet
Puis contact pour debriefer, 2jours plus tard max
Et 2 jours plus tard :réponse
Enfin en fonction du projet , le début de la formation :1mois


Merci pour les infos :)

Et à quel moment ils donnent l'heure de début du.premier jour.

Je veux dire ils m'ont donné l'adresse globale mais c'est tout pour l'instant

Herve022 a écrit:

Et à quel moment ils donnent l'heure de début du.premier jour.

Je veux dire ils m'ont donné l'adresse globale mais c'est tout pour l'instant


Bonsoir,

Ça dépend mais généralement le jour où tu arrives, quelqu'un de TP vient te chercher (toi et d'autres personnes) à l'aéroport et te dépose soit à l'hôtel soit directement en appartement. On te remets alors un plan pour te rendre à l'adresse où aura lieu ta formation avec toutes les informations nécessaires. Selon leurs stock, on te remets également un téléphone, une carte sim le tout dans un sac à dos.

On te donne un téléphone et une carte sim sérieux ?

Herve022 a écrit:

On te donne un téléphone et une carte sim sérieux ?


Oui mais t'attends pas à un smartphone hein lol C'est un simple téléphone à touche de marque Alcatel. Donc à moins qu'il ai  changé depuis, tu devrais en avoir un aussi :)

Non mais j'ai déjà un téléphone c'est plus avoir un numéro portugais qui m'intéresse.

Herve022 a écrit:

Non mais j'ai déjà un téléphone c'est plus avoir un numéro portugais qui m'intéresse.


Je te conseille de commander une carte sim gratuite "Lycamobile" sur internet une fois arrivé là bas et que tu as une adresse postale. Sinon, si tu as mois de 25 ans, je te conseille l'abonnement WTF qui coûte moins de 10 euros par mois et tu as les appels avec sms + data whatsapp illimité.

Bonjour à tous!!!!

J'ai passé toutes les étapes pour le recrutement j'ai réussi mon entretien de motivation je commence le 30/10/2017.

Comment est la vie à Lisbonne?
Est ce qu'il y a des gens dans ma situation??

bonjour,

Je commence le projet wish le 30/10/2017 est ce qu'il y a des gens qui ont la meme formation que moi?

Je commence le 30 octobre aussi pour le projet Salt
Et toi pour quel projet ?

Vous arrivez qd à Lisbonne ?
J'arrive le 26 dans la soirée

Moi je commence le 23 mais pour Ebay  :)

J'attends l'appel dans 48h il doit me rappeller pour confirmation,et ensuite j'ai pas prix le billet d'avion d'ou es tu? message privé si tu veut.

Bonsoir Cleopatre,

Pas trop stressée??

Zouzou Moi c'est pour le projet Wish le 30/10/2017

jh

Bonjour,


j 'ai postuler pour teleperformance Lisbon et j'attend des nouvelles

Je voudrais savoir combien on gagne net et combien on travail par jour?


Merci d'avance

Bonsoir Isabelle,

C'est 800 et quelques si tu choisis l'option avec le logement et 1053 si tu prefere avoir ton propre logement.
C'est 40h par semaines (8heures par jour).

Salut !

Je commence aussi le 30 octobre (projet Wish).
J'arrive le 25 octobre au soir à Lisbonne.

Quelqu'un a déjà passé la formation Wish et pourrait me rassurer svp ?

Merci :)

Un grand Merci anthony

Salut Saddam Moi aussi meme formation que toi meme date :)

Mais de rien c'est normal Isabelle

Anthony57400 a écrit:

Salut Saddam Moi aussi meme formation que toi meme date :)


J'espère qu'on réussira la formation :)
Tu arrives quel jour à Lisbonne ? Tu pars de quel aéroport ? Moi de Toulouse.

Ah Moi je pars de Strasbourg ou Paris? J'ai pas réservé . Pourquoi on y arriverais pas? Ne t'inquietes pas sa va aller c est normal de stressé on stresse tous. J'ai pas réservé encore moi il doit me rappeller max 48h pour confirmation.

En message privé si tu veut.

Anthony57400 a écrit:

Ah Moi je pars de Strasbourg ou Paris? J'ai pas réservé . Pourquoi on y arriverais pas? Ne t'inquietes pas sa va aller c est normal de stressé on stresse tous. J'ai pas réservé encore moi il doit me rappeller max 48h pour confirmation.


Remarque, j'ai lu que c'est le projet le plus simple. 😀 Donc t'as raison, il ne faut pas s'inquiéter.
Eh peut-être qu'on sera colocs, mais si c'est pas le cas, au moins ça me fera une personne connue comme collègue haha ! 😁

Sa serais bien qu'on soit coloc t as l'air sympa:) Ben le plus simple je sais pas rien n'est simple. Tu as ton appart en France?

Je t'ai répondu en message privé. :)

Mp 😉

Anthony57400 a écrit:

Sa serais bien qu'on soit coloc t as l'air sympa:) Ben le plus simple je sais pas rien n'est simple. Tu as ton appart en France?


Normalement tu te retrouves pas en coloc avec des personnes qui parlent ta langue.

Perso je trouve ça plutot cool que ce soit comme ça, on va passer toute nos journées au travail à parler en français, quitte à partir à l'étranger autant essayer de pratiquer d'autres langes. Le but pour moi en tout cas c'est quand même d'améliorer mes langues.

Sinon je suis aussi intéressé par des informations sur la formation wish.