Close

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

du coup j'ai encore d'autres questions pratiques qui me viennent... y'a ce qu'il faut pour cuisiner ? il peut y avoir une cuisine et un frigo pour 8 ? j'imagine que y'a quelqu'un qui passe pour faire le ménage ? y'a une machine à laver ? planche et fer à repasser ? est-ce que tu sais combien y'a de colocs le plus souvent ? désolé pour la rafale de questions, encore merci !

Il y a tout ce qu'il faut, après faut être chanceux. Par exemple ma cuisine n'est pas la plus fonctionnelle pour cuisiner, mais j'ai un ami il a un grand plan de travail dans la sienne et c'est un régal de cuisiner chez lui.

Et oui il y a une femme de ménage mais bon c'est pareil c'est toi et ta chance quand on sérieux de celle ci mdr

Et pour les colocs je dirais 4/5 enfin perso c'est les 2 chiffres qui reviennent le plus quand je parle avec des gens.

Pas de soucis ! Tu viens pour quel projet ?

Merci Jojoke ! Machine à laver, fer à repasser, faut oublier ? Ah oui, le "dress code" c'est quoi ? A la cool ? Pas de souci avec le jean ? je viens pour Netflix, si vous avez des infos sur le projet et sur le site du parc des nations (locaux, cantine, atmosphère générale), je prends bien sûr !

Bonjours à tous ,
je dois arriver dans quelques jours et j'ai envoyé les documents demandés avec le billet d'avion mais je n'ai eu aucun retour ?

Ils reviennent vers nous pour une dernière confirmation ou pas ? Comme pour confirmer l'arrivée à l'aéroport ?

Bonsoir excuse-moi de te déranger je suis actuellement en France et j'ai postulé pour teleperformance et je voulais avoir quelques infos parce que toi tu as dû arriver là-bas ou tu vas arriver donc je voulais savoir si pour toi ça s'est bien passé voilà je te remercie de me répondre c'est très gentil à toi si tu y es déjà bon courage

Bonsoir à tous ce que c'est moi de vous déranger je viens vers vous parce que j'ai postulé pour Teleperformance Portugal Lisbonne et je voulais avoir quelques informations par exemple comment ça se passe comment il faut être habillé et si oui on mange à la cafétéria entre midi et 2 tous ensemble ou sinon il faut aller manger dehors comment ça se passe est-ce que vous êtes vraiment à 1h ou 20 minutes de haut appartement du travail ou pas si honnêtement vous trouvez que c'est dur ou pas bonne ambiance les appartements sont sympas? Merci encore à vous

bonjour,

je ne sais si cela sera utile , mais au cas ou, ceux qui recherchent un appart, ceux qui veulent savoir combien coûte un appart à lisbonne , ceux qui veulent savoir si l appart qu on leur propose est loin du boulot :

- carte des quartiers de lisbonne :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quartiers … s_2012.svg

- site d annonces ( trier par quartiers, tarifs croissants ) :
http://rentindicator.com/find-housing/s … in-lisbon/

téléperformance étant situé dans le quartier parque das nacoes ( en haut à droite )

et pour ceux qui souhaitent filtrer le quartier en fonction de monuments, jardin, etc :
https://www.google.fr/maps/place/Telepe … -9.0948668

espérant que cela vous soit utile

Ca peut être utile effectivement, Merci Sergio !

Juste une question pour ceux qui connaissent les logements TP,

-Sur le contrat avec appartement peut-on en cours de contrat changer pour avoir son appart en location ? avec des collocs qu'on a choisi  bien sur, car les prix sont quand meme élevés par rapport aux salaires proposés,

Car si la cohabitation qu'on nous impose n'est pas top ..ben c'est toujours mieux de bouger pour se sentir mieux.

La gars m'a dit qu'on pouvait décider de partir de la coloc en cours de route sans conditions. Parcontre tu ne pourra plus redemander l'appart de fonction après.

Valace :

La gars m'a dit qu'on pouvait décider de partir de la coloc en cours de route sans conditions. Parcontre tu ne pourra plus redemander l'appart de fonction après.

Le recruteur  m'a dit aussi qu'on pouvait demander avec qui on veut être après affinités entre collègues, j'espère que ce sera vraiment le cas/ sur place !

Hello :) Ne t'inquiètes pas c'est normal ça m'avait inquièté au début également mais en effet tu n'auras pas de news avant ton arrivée mais ils seront bien à l'aéroport pour te récupérer pas de soucis !
Bonne soirée 😊

Bonjour à tous !
J'ai effectué l'ensemble des tests hier après midi. Et j'ai envoyé un mail à ma recruteuse pour dire que j'ai fini.
Le délai pour qu'ils me rappellent est de combien de temps ?
Meme si j'ai pas réussi les tests vont-ils appeler ?
Mon anglais est tellement nul que pour ce coup j'ai 0. Lol

bonjour,

pourquoi être timide ? autant le demander à la recruteuse ......

Romsdi :

Bonjour à tous !
J'ai effectué l'ensemble des tests hier après midi. Et j'ai envoyé un mail à ma recruteuse pour dire que j'ai fini.
Le délai pour qu'ils me rappellent est de combien de temps ?
Meme si j'ai pas réussi les tests vont-ils appeler ?
Mon anglais est tellement nul que pour ce coup j'ai 0. Lol

Coucou. Ils te rappellent d'ici 1 jour pour te donner les résultats du test et faire un entretien de motivation.
Et t'inquiète.Selon les projets,l'anglais est pas indispensable. :)

Merci beaucoup ! j'ai envoyé un mail à la recruteuse et elle me rappelle lundi . Je suis aussi sur le processus de recrutement webhelp mais tp m'interesse plus surtout pour le logement.

J'espère avoir réussi les tests.

Bonjour à tous!

Après avoir envoyé mon CV à Téléperformance de Lisbonne, j'ai reçu un appel d'une collaboratrice française le lendemain matin. Ils me proposent un travail chez eux pour le client "Voyage Privé", étant donné que j'ai une formation en tourisme.

Y aurait-il ici des gens ayant eu affaire à ce projet, ou d'une façon plus générale à un département francophone? J'aimerais avoir des avis pertinents concernant un emploi chez eux, car après avoir lu les avis sur Glassdor ou Indeed, il s'avère que la réalité est tout autre comparé à ce qu'ils présentent.

J'ai choisi l'option avec logement, comment cela se passe t'il en réalité? Entouré des gens internationaux ou uniquement francophones?

D'avance merci pour vos réponses, et si vous avez d'autres astuces pour un job à Lisbonne dans le secteur du tourisme, svp partagez les moi!

Chris'

bonjour,

sans vouloir paraitre désagréable, les réponses à tes questions apparaissent dans les pages précédentes.

En résumé, c'est un call center avec tout ce que cela implique en termes de volume de travail et de conditions.
Si tu fais l'affaire, tu restes, si tu ne fais pas l'affaire tu peux être éjecté extremement vite.
Concernant les apparts, il y a à boire et à manger en termes de distance, de qualité, et tu es en ambiance mixité linguistique.

sinon, les collègues sont semble t il sympathiques et les sorties appréciées.
Pour d'autres plans, il y a des groupes facebook , tu tapes emploi francophone lisbonne, et il va apparaitre

Bonjour à tous je me présente Daniel. désolé de pas avoir fait de profil mais je suis tombé sur le site et j'ai pas mal de questions j'ai pas pris le temps d'en faire un.desolé
.jai postulé pour teleperformance  y'a 10 jours  et passé les tests et  hier midi le dernier entretien j'aurais la réponse lundi fin daprem je croise les doigts.la femme ma dit que pour elle c'était bon..qu elle allait voir avec les entreprises pour lesquels j'allais travailler..tous les tests étaient bons à part l'anglais qui était moyen.mais elle m'a dit que la ou je serais  j'en aurais pas besoin . et ma proposé deux dates 28 août ou début septembre .je ne sais pas dans quoi je me lance..mais envie de tenter l'aventure.. savez vois pour ceux qui y sont déjà ou ceux qui vont commencer savent dans quels domaines ca peut être ??
Merci à tous pour  vos avis.
J'espère que tout roule pour vous.
Moi je viendrais  je pense de France en voiture est ce que vous savez si cela pose problèmes ?
Si le début de l'aventure n'est pas très compliqué si ils yen a qui regrettent  ou pas ???

Bonsoir à toi j'espère que tout le monde va bien.pour ma part la femme des ressources humaines m'a appelé l'aventure commence pour moi le 4 septembre donc content. .on verra bien.. pour intégrer la formation wolters kluver. Est-ce que cela parle à quelqu'un? si des personnes connaissent un petit peu le milieu ou la formation ou des gens qui travaillent ce serait super gentil à vous de m'éclairer si vous pouvez. 7h10 7h30 tous les jours du lundi au vendredi samedi et dimanche repos.merci encore et bonne chance à tous au plaisir de tous se retrouver là-bas entre français étrangers

Bonjour, je me poser la question si après quelque temps téléperformance peut nous aider à ouvrir notre compte bancaire auprès d'une banque portugaise car j'ai lu que ici c'est essentiellement multibanco. Merci par avance de vos retour.

Bonjour,
J'arrive à lisbonne le 8 septembre pour commencer le 11 septembre pour le projet salt.

Des personnes ont des avis sur ce projet ?
À bientôt 😝

Romsdi :

Bonjour,
J'arrive à lisbonne le 8 septembre pour commencer le 11 septembre pour le projet salt.

Des personnes ont des avis sur ce projet ?
À bientôt 😝

Bienvenue je commence à la même date pour le même projet sauf j'arrive le samedi 9 au soir

Oui. Après quelques jours, TP te proposera une réunion d'info pour le compte portugais. Mais moi je suis avec ma carte française et ça se passe bien. Juste faut avoir un peu de cash sur soit

Car moi je paye des frais de retrait hors bnp

sulynou75 :

Car moi je paye des frais de retrait hors bnp

chez boursorama banque tu payes aucun frais de retrait et de paiement en pays zone euro .

Salut tout le monde !

Après deux entretiens téléphoniques, ma candidature continue d'avancer. Et ce serait probablement pour le projet Wish. Pas pour de la télécommunication mais pour du e-mailing (ils ont retenu après les tests que j'étais un bon dactylographe avec une bonne orthographe). Est-ce que des gens ici sont déjà sur ce projet ? Je devrais commencer la formation le 21 aout. Très excité à l'idée de partir j'aimerais quand même avoir quelques avis.

À bientôt. :)

Re bonjour à tous.. j'espère que ceux qui ont passé leur test pour teleperformance se sont bien passées et que tout le monde va pouvoir se rendre à Lisbonne tranquillement .
j'ai juste une question si quelqu'un peut m'aider si il a des infos pour intégrer la formation du projet Wolters Kluver qui commencera le 04-09-2017. ??d'après la personne que j'ai eu au tel  cest une aide technique pour aider une société  d'avocats d'holande mais je ne sais pas rien d'autre.. je ne sais pas du tout si il y'a des objectifs  comment cest merci a tous

Bonjour à tous, j'ai pu passer les tests de Téléperformance avec succès ( je souhaite la même à tous ! ) et je vais débuter sur le projet Wish le 28 Août, mais j'avais une question ( qui a peut être été posée dans ce forum avant ) -> Le dresscode au travail c'est plutôt quoi ? Chemise jean, plus décontracté, plus sérieux ? Merci d'avance !

Salut ! Félicitation pour tes tests. On sera sur le même projet visiblement. Concernant le dresscode j'ai cru comprendre que c'était plutôt décontracté mais à verifier.

Bonsoir à toi excuse-moi de te déranger je suis tombé sur ton message du mois de février je voudrais avoir ton avis tu es encore sur ce site si tu peux me m'envoyer quelques infos si tu veux me contacter ce serait super gentil je te remercie encore

Moi aussi je suis sur le projet Netflix !

Lol oui moi aussi. Mais tu fais comme moi. Tu retire une bonne petite somme. Et tu paye souvent par carte

Moi je suis ici depuis plus d'un mois. Mais sur un autre projet. Mais mon coloc est sur Wish.
Donc si t'as des interrogations.

Salut c'est une colloc a deux, dans laquelle tu te trouves ?
tas pris contrat avec appart ou sans ?

Jarrive le 31 aout

Une coloc a 5.
Je t'avoue que japprehendais d'être dans une grosse coloc mais en fait pas de problème.
La plupart du temps, les colocations se passent bien.

Et contrat avec logement.
Ce que je conseille à tous. Parce que les loyers sont un peu élevé ici.
Et puis tu sera trkl a pas t'occuper des tracas de l'appart

d'accord merci la colloc cest la seule chose que japprehende mais bon ca va ya une chambre perso

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Lisbonne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Lisbonne.

Déménagement à Lisbonne

Conseils pour préparer votre déménagement à Lisbonne

Assurance voyage Lisbonne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Lisbonne

Billet d'avion Lisbonne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Lisbonne