DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Hello :) Ne t'inquiètes pas c'est normal ça m'avait inquièté au début également mais en effet tu n'auras pas de news avant ton arrivée mais ils seront bien à l'aéroport pour te récupérer pas de soucis !
Bonne soirée 😊

Bonjour à tous !
J'ai effectué l'ensemble des tests hier après midi. Et j'ai envoyé un mail à ma recruteuse pour dire que j'ai fini.
Le délai pour qu'ils me rappellent est de combien de temps ?
Meme si j'ai pas réussi les tests vont-ils appeler ?
Mon anglais est tellement nul que pour ce coup j'ai 0. Lol

bonjour,

pourquoi être timide ? autant le demander à la recruteuse ......

Romsdi a écrit:

Bonjour à tous !
J'ai effectué l'ensemble des tests hier après midi. Et j'ai envoyé un mail à ma recruteuse pour dire que j'ai fini.
Le délai pour qu'ils me rappellent est de combien de temps ?
Meme si j'ai pas réussi les tests vont-ils appeler ?
Mon anglais est tellement nul que pour ce coup j'ai 0. Lol


Coucou. Ils te rappellent d'ici 1 jour pour te donner les résultats du test et faire un entretien de motivation.
Et t'inquiète.Selon les projets,l'anglais est pas indispensable. :)

Merci beaucoup ! j'ai envoyé un mail à la recruteuse et elle me rappelle lundi . Je suis aussi sur le processus de recrutement webhelp mais tp m'interesse plus surtout pour le logement.

J'espère avoir réussi les tests.

Bonjour à tous!

Après avoir envoyé mon CV à Téléperformance de Lisbonne, j'ai reçu un appel d'une collaboratrice française le lendemain matin. Ils me proposent un travail chez eux pour le client "Voyage Privé", étant donné que j'ai une formation en tourisme.

Y aurait-il ici des gens ayant eu affaire à ce projet, ou d'une façon plus générale à un département francophone? J'aimerais avoir des avis pertinents concernant un emploi chez eux, car après avoir lu les avis sur Glassdor ou Indeed, il s'avère que la réalité est tout autre comparé à ce qu'ils présentent.

J'ai choisi l'option avec logement, comment cela se passe t'il en réalité? Entouré des gens internationaux ou uniquement francophones?

D'avance merci pour vos réponses, et si vous avez d'autres astuces pour un job à Lisbonne dans le secteur du tourisme, svp partagez les moi!

Chris'

bonjour,

sans vouloir paraitre désagréable, les réponses à tes questions apparaissent dans les pages précédentes.

En résumé, c'est un call center avec tout ce que cela implique en termes de volume de travail et de conditions.
Si tu fais l'affaire, tu restes, si tu ne fais pas l'affaire tu peux être éjecté extremement vite.
Concernant les apparts, il y a à boire et à manger en termes de distance, de qualité, et tu es en ambiance mixité linguistique.

sinon, les collègues sont semble t il sympathiques et les sorties appréciées.
Pour d'autres plans, il y a des groupes facebook , tu tapes emploi francophone lisbonne, et il va apparaitre

Bonjour à tous je me présente Daniel. désolé de pas avoir fait de profil mais je suis tombé sur le site et j'ai pas mal de questions j'ai pas pris le temps d'en faire un.desolé
.jai postulé pour teleperformance  y'a 10 jours  et passé les tests et  hier midi le dernier entretien j'aurais la réponse lundi fin daprem je croise les doigts.la femme ma dit que pour elle c'était bon..qu elle allait voir avec les entreprises pour lesquels j'allais travailler..tous les tests étaient bons à part l'anglais qui était moyen.mais elle m'a dit que la ou je serais  j'en aurais pas besoin . et ma proposé deux dates 28 août ou début septembre .je ne sais pas dans quoi je me lance..mais envie de tenter l'aventure.. savez vois pour ceux qui y sont déjà ou ceux qui vont commencer savent dans quels domaines ca peut être ??
Merci à tous pour  vos avis.
J'espère que tout roule pour vous.
Moi je viendrais  je pense de France en voiture est ce que vous savez si cela pose problèmes ?
Si le début de l'aventure n'est pas très compliqué si ils yen a qui regrettent  ou pas ???

Bonsoir à toi j'espère que tout le monde va bien.pour ma part la femme des ressources humaines m'a appelé l'aventure commence pour moi le 4 septembre donc content. .on verra bien.. pour intégrer la formation wolters kluver. Est-ce que cela parle à quelqu'un? si des personnes connaissent un petit peu le milieu ou la formation ou des gens qui travaillent ce serait super gentil à vous de m'éclairer si vous pouvez. 7h10 7h30 tous les jours du lundi au vendredi samedi et dimanche repos.merci encore et bonne chance à tous au plaisir de tous se retrouver là-bas entre français étrangers

Bonjour, je me poser la question si après quelque temps téléperformance peut nous aider à ouvrir notre compte bancaire auprès d'une banque portugaise car j'ai lu que ici c'est essentiellement multibanco. Merci par avance de vos retour.

Bonjour,
J'arrive à lisbonne le 8 septembre pour commencer le 11 septembre pour le projet salt.

Des personnes ont des avis sur ce projet ?
À bientôt 😝

Romsdi a écrit:

Bonjour,
J'arrive à lisbonne le 8 septembre pour commencer le 11 septembre pour le projet salt.

Des personnes ont des avis sur ce projet ?
À bientôt 😝


Bienvenue je commence à la même date pour le même projet sauf j'arrive le samedi 9 au soir

Oui. Après quelques jours, TP te proposera une réunion d'info pour le compte portugais. Mais moi je suis avec ma carte française et ça se passe bien. Juste faut avoir un peu de cash sur soit

Car moi je paye des frais de retrait hors bnp

sulynou75 a écrit:

Car moi je paye des frais de retrait hors bnp


chez boursorama banque tu payes aucun frais de retrait et de paiement en pays zone euro .

Salut tout le monde !

Après deux entretiens téléphoniques, ma candidature continue d'avancer. Et ce serait probablement pour le projet Wish. Pas pour de la télécommunication mais pour du e-mailing (ils ont retenu après les tests que j'étais un bon dactylographe avec une bonne orthographe). Est-ce que des gens ici sont déjà sur ce projet ? Je devrais commencer la formation le 21 aout. Très excité à l'idée de partir j'aimerais quand même avoir quelques avis.

À bientôt. :)

Re bonjour à tous.. j'espère que ceux qui ont passé leur test pour teleperformance se sont bien passées et que tout le monde va pouvoir se rendre à Lisbonne tranquillement .
j'ai juste une question si quelqu'un peut m'aider si il a des infos pour intégrer la formation du projet Wolters Kluver qui commencera le 04-09-2017. ??d'après la personne que j'ai eu au tel  cest une aide technique pour aider une société  d'avocats d'holande mais je ne sais pas rien d'autre.. je ne sais pas du tout si il y'a des objectifs  comment cest merci a tous

Bonjour à tous, j'ai pu passer les tests de Téléperformance avec succès ( je souhaite la même à tous ! ) et je vais débuter sur le projet Wish le 28 Août, mais j'avais une question ( qui a peut être été posée dans ce forum avant ) -> Le dresscode au travail c'est plutôt quoi ? Chemise jean, plus décontracté, plus sérieux ? Merci d'avance !

Salut ! Félicitation pour tes tests. On sera sur le même projet visiblement. Concernant le dresscode j'ai cru comprendre que c'était plutôt décontracté mais à verifier.

Bonsoir à toi excuse-moi de te déranger je suis tombé sur ton message du mois de février je voudrais avoir ton avis tu es encore sur ce site si tu peux me m'envoyer quelques infos si tu veux me contacter ce serait super gentil je te remercie encore

Moi aussi je suis sur le projet Netflix !

Lol oui moi aussi. Mais tu fais comme moi. Tu retire une bonne petite somme. Et tu paye souvent par carte

Moi je suis ici depuis plus d'un mois. Mais sur un autre projet. Mais mon coloc est sur Wish.
Donc si t'as des interrogations.

Salut c'est une colloc a deux, dans laquelle tu te trouves ?
tas pris contrat avec appart ou sans ?

Jarrive le 31 aout

Une coloc a 5.
Je t'avoue que japprehendais d'être dans une grosse coloc mais en fait pas de problème.
La plupart du temps, les colocations se passent bien.

Et contrat avec logement.
Ce que je conseille à tous. Parce que les loyers sont un peu élevé ici.
Et puis tu sera trkl a pas t'occuper des tracas de l'appart

d'accord merci la colloc cest la seule chose que japprehende mais bon ca va ya une chambre perso

Bonjour à tous, je me permet de venir vers vous afin d avoir un peu votre ressenti concernant votre expérience au sein de TP Lisbonne car je suis actuellement en période de recrutement pour eux.
Donc il est toujours intéressant d avoir des retours d'expériences aussi bien positifs comme négatifs;)
Et j'aurais aimé connaître aussi votre ressenti sur la vie à Lisbonne.
Merci par avance en vous  souhaitant une très bonne journée;)

Je suis moi aussi en période de recrutement ; j'ai effectué mes tests écrits et attend mon entretien téléphonique.

Je n'ai en revanche aucun renseignement concernant les différents projets : comment les choisis-t-on ? Sont-ils imposés ?


J'avoue appréhender cet entretien. Savez-vous si travailler à TP nécessite de l'expérience ?

Coucou. Je viens d'arriver aujourd'hui je commence la formation demain donc je sais pas trop comment ça va se dérouler mais je peux déjà te dire que les projets ne sont pas imposés. On m'a proposé deux projets, un au téléphone et l'autre au mailing, j'ai choisi les mails. Visiblement le projet pour lequel je vais travailler (si la formation se passe bien) est actuellement en train de recruter donc ils vont probablement te proposer celui-ci. Je pense pas que ça necessite beaucoup d'expériences. En ce qui me concerne j'ai deux expériences professionnelles dans deux centres d'appels et au final c'est pas au téléphone que je me trouve. T'auras des entretiens à passer au téléphone ainsi que des tests et à partir de là ils vont définir ton profil et te proposer ce qui te conviendra le mieux. Bon courage (y)

Salut  :) , j'ai moi aussi réalisé les test écrits hier et je passe un entretien demain par téléphone , par contre ont ne m a pas dit pour qu elle projet sa sera . Tu compte y allez quand exactement :) ? Tu viens d Ou ?

Yes merci beaucoup ! Profite bien de lisboa alors et bonne chance pour le taff !! :)

Pas de panique. J'étais moi même très anxieux et interrogatif avant mon départ. Mais une fois arrivé et pris mes marques, tout s'est dissipé 😊.
La ville est agréable et le travail peut etre une très bonne expérience si on est ni trop jeune, ni trop vieux je pense.
Hésitez pas à poser des questions.

Concernant le recrutement, l'on vous propose des projets par rapport à votre date d'arrivée et vos résultats de test. Mais d'après mes retours, aucun projet est totalement désagréable.
En soit l'expérience n'est pas nécessaire, juste la motivation et le courage 😊

Hello Juliette :) ! Je passe mon entretien demain moi aussi
Je compte partir début octobre ou fin septembre, à voir !

Je viens de Franche-Comté et j'étais sur Lyon cette année! Je suis encore étudiante mais je prends une année sabbatique !
Ton départ serait prévu pour quand du coup?

Et merci  Mohammed pour ta réponse, j'essaie de pas être trop anxieuse! J'ai un pote là-bas qui m'a bien vendu du rêve aha ça me donne de la motivation

Bonsoir :) , moi je viens de Lille et c est exactement pareil pour moi le départ serait pour fin septembre début octobre je vois que tout comme moi t es aussi stressé lol en tout cas bon courage pour ton entretien demain et j espère que nous auront toutes les deux une bonne nouvelle !

J'espère aussi. Tu me diras comment s'est passé ton entretien !

Je suis retenue pour travailler chez EBay! J'étais partante pour ASOS mais un copain là-bas m'a dit que l'ambiance n'était pas top contrairement à eBay !

J'ai la réponse définitive demain mais le recruteur m'a assuré que c'était quasiment dans la poche, l'entretien s'étant très bien passé.

Jspr que ça a été pour toi :)

Vous nous ferais un petit retour de l'entretien ?

Ah Ebay. Dans le même bâtiment que moi

Des personnes arrive pour Netflix le 11 septembre ?