DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Bientôt oui !! du coup j'ai pas mes réponses haha

coucou ,

j'arrive sur Lisbonne pour le projet asos le 17 mai .
y en a t'il qui arrive en temps que moi?

J'hesite a postuler pour le projet Asos !!
Qui y participe?
Bisous :heart:

Moii allez lance toiiii loool

Moi j'integre Voyages privé le 19/06 😁 Y'en a qui sont de la partie ?

Voyage privé et expedia sont de très bon projets, surtout expedia car pendant la formation vous aller être former sur le lociel qu'on trouve dans les aréoporto donc en gros si vous quittez TP vous pouvez travailler dans ce domaine la formation est très très chere d'ailleurs et un peu déroutant au début d'ou les 9 semaines.

Amadeus et si vous quitter le projet avant une année vous devrez payer 1200 euros pour cette formation onéreuse

Oi,

Je vais surement essayer de postuler à teleperformance et je voudrais savoir comment se passe la vie à Lisbonne ?! Le salaire suffit t'il a se faire des petits plaisir ?! Vous êtes parti avec combien d'argent en stock environ ?!

Obrigado :)

Salut,

Je suis accepté pour le projet voyage privé.
Je souhaiterais avoir des infos sur les logements,ambiance de travail....
Il me tarde d'arriver :)

Félicitations !! 😉 J'ai l'entretient demain matin pour le projet Voyage Privé, peux tu me donner des infos sur les tests exact que tu as eut ? Est ce seulement par téléphone ?
Je croise les doigts, on se voit peut-être à la prochaine formation.

Oui enfin tu apprends que 5% du programme et la formation n'est pas reconnue par l'organisme amadeus

J'ai des amis qui on été embauché dans des aéroports avec une formation supplémentaire sur le programme. Après c'est toujours un plus et il faut savoir ce vendre aussi

Hello, j'ai une question d'ordre technique, alors ce sont des contrats de 40h /semaines pour 12 mois, ça ok ;)
En termes de législation, comment ça se passe, jours fériés, droit de vacances ou congés ? Peut-on ne pas en prendre et être indemnisé...?

Alors Itchy.feet60,

Au niveau des heures ça dépends des projets, tu as une amplitude horaire par exemple pour moi c'est 7h-22h du 7/7 donc je peux faire du 7-16h 8-17h, 9-18h etc ...

Au niveau des jours fériés tu dépends de ton projet aussi tu aura les fériés  du pays de ton projet.

Pour les congés tu as 22 jours ouvrés par an que tu peux demander quand tu veux et tu as aussi des jours de compensation quand tu travail et que c'est férié au Portugal.

Et pour finir pour être indemnisé ça dépend de Tp soit il te les indemnisent ou soit tu les prends cad il enlève tes congés dans le mois de préavis mais ta pas vraiment ton mot à dire c'est eux qui décide.

Voilà j'espère t'avoir un peu plus éclaircie :)

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais, j'ai postulé chez téléperformance portugual. On m'a rappeler pour me donner les infos etc.. mais voila il y'a un soucis je n'est pas de diplôme et apparemment cela pose problème.. alors que j'ai un amis qui est deja la bas et il m'a dit qu'ils ne lui avais pas demandé cela et qu'il y avais des gens la bas qui n'avais pas de diplôme.. j'aimerais donc savoir si certains ce sont retrouvé dans le même cas que moi ?

Hello. Tu n'as aucun diplôme ? Même pas un brevet ?

Mvnoue il te faut juste un certificat colle quoi tu as été scolarisé si tu n'a pas le brevet ou bac ou autres

Au risque de passer pour une débile, non je n'est aucun diplôme..

D'accord par exemples en ce moment je suis en alternance, il me faut le certificat de mon CFA du coup c'est cela ?

Tout à fait

Bonjour,

Je suis tombée sur une annonce pour un poste de teleconseiller à Lisbonne. J'ai bien evidemment envoyé mon CV qui, au passage est assez riche (teleprospection, televente, assistance technique, redaction articles pour des journaux, et meme représentante commerciale, je maitrise parfaitement à l'écrit et à l'oral l'arabe, le français et l'anglais) à la personne qui a fait le post. Ce dernier m'a signalé qu'il avait pris le soin de le transmettre au recruteur. Simplement là, y a mille et une question qui trottent dans ma tête.
1/ Etant tunisienne, residante en tunisie et ne détenant pas de visa européen me permettant de travailler (le visa que j ai est touristique et il arrive a sa validité next week), est ce que j ai quand même mes chances?
2/ Dans le cas ou ils me recontactent, cela prend combien de temps a partir de la date de dépôt du cv?
3/ Toute la procédure prend combien de temps en tout, entre les differents entretiens, le temps d attente...?
4/ Quel est le budget a prévoir pour partir avec en attendant d'avoir la première paie?
5/ Y'a t il des tunisiens qui ont deja tenté cette expérience?

Cette experience me tient tellement à coeur. Ayant deja pas mal voyagé entre Paris, Lyon, Nice, Bruxelles, Barcelone, Madrid, Naples, Rome ... et Lisbonne. Cette dernière reste la ville ou j ai été le plus bien et là ou je me suis projetée. A 28ans, celib sans enfants et sans grandes attaches, je me dis que c est le moment ou jamais pour un nouveau depart.

Merci d avance et à tous pour vos retours

S

moi aussi suis célibataire

j,ai travaillé 9 anc à Dublin en Ireland

AlexisAlves a écrit:

Ola,

Ayant bosser a TP pendant 1 ans, je confirme que ce n'est pas top, il faut checker sa paye tout les mois.. maintenant je travaille a Fujitsu (Colombo) et c'est le top, et pour répondre aux questions de salaire, avec 900e on vis très bien a Lisbonne ;)


Salut Alexis,

Dis moi comme même ce n'est pas une grande différence entre le fait que chez TP on te paie le logement et pas chez Futjisu ? Avec le salaire chez Futj - impot et le prix des loyer ça me semble compliqué.

Je te dis ça car Futj m'a contacté pour travailler à Colombo aussi ;)

Merci pour ton aide !

Larissa.

Alexis ca fait plus d'un an et demi  que je travail à Tp et l'erreur est humaine même s'il se trompe tu va les voir et il rectifie, je te rappel qu'il y a plus de 7000 employés ...

Et en ce qui concerne sans appartement ça peux devenir compliqué car les chambre que tu trouve pas trop chère sont souvent très mal située, c'est un des avantage que Tp a sur les autres Call center.

Après ce n'est que mon avis.

Bonjour,

Je reviens sur les jours fériés. Etant déjà sur place à Teleperformance, je peux te dire que tu peux également avoir les jours fériés portugais ( environ 10 jours fériés ). Sache si tu ne prends pas tes jours fériés tu ne seras pas indemnisée et ce sera perdus..

Si tu as d'autres questio, n'hésite pas à me contacter via message ! =)

salut,

je voulais savoir. a priori je ne pourrais rester que 6 mois et cette expérience me tente vraiment, , est ce que quelqu'un sait si il y  une possibilité pour cela, ou si quelqun l'a fait ?

Hello,
Il y a pas de soucis pour rester 6 mois même s'ils veulent des personnes que sur long termes. Beaucoup partent au bout de 6 mois..le mieux est quand même de dire que tu souhaites rester sur long terme si tu veux vraiment venir.

A savoir que si tu veux partir avant, tu as 1 mois de préavis à déposer. =)

Pour les jours de compensations faux j'en ai 17 et je peux les prendre quand je veux même 1 an et demi après.

Il ne disparaissent pas !

Ca a du changé peut etre mais l'employee support m'a donné une autre version..
C'est peut etre parce que ca fait plus d'un an que tu es toujours dans l'entreprise ?
On m'a dit que si t'etais pas renouvellé, tu perdais tes jours...

Merci Adulescent Provocalin pour ta réponse, très sympa.

Mais juste une chose : quand tu pars avant, laisser un préavis, à priori c'est normal, même si faut le savoir, t'as raison. comme c'est un CDD je me demandais ce que disais les gens qui partent avant pour justifier le départ. 

PS : si quelqun est parti avant et qu'il voit mon post, qu'il n'hésite pas à nous faire part de son expérience

en passant, est ce que quelqn est sur le projet zalando ?

Salut salut,

Je commence la formation le 19 juin pour le projet Ebay et j'arrive le 15 juin à Lisbonne. Quelqu'un d'autre commence le 19 ?!

Obrigado.

Je ne crois pas qu'il y ai une raison particuliere à donner..j'ai vu pas mal de personne partir sans donner de raison...;)

Bienvenue a toi ! Si tu as des questions n'hésite pas ! :)

A bientot !

ok, si tu en as vu plusieurs partir, alors....

merci encore.

si des personnes sont partis avant la fin et veulent partager leurs expériences ( exemple : ne pas accepter un projet ou la formation est trop importante, il m'a semblé lire sur ce forum que certains on du rembourser le prix de la formation car il s'agit aussi pour eux d'un investissement. ) bonne ou mauvaise peu importe , j'aimerai juste avoir un max d'info,hésitez pas à répondre même par MP;

Bonjour à tous,

Je me présente Nicolas, 21ans, téléconseiller sur un Call Center en France pour un opérateur téléphonique.

J'aimerais m'expatrier, avec ma compagne, a Lisbonne. J'ai l'expérience nécessaire pour m'adapter sur les projets dont dispose TP, ma compagne n'a aucune expérience dans ce domaine.

1: Est-il possible de tenter l'aventure en couple ? Sinon, est il possible de venir a deux, et pour elle, de trouver un autre job sur place qui pourrait lui correspondre ?

2: En terme de revenus, j'ai vu les deux possibilité à savoir 900 et quelques euros de salaire en se débrouillant pour le logement / ou salaire moins conséquent mais trouvé par l'entreprise. Je suis pas fan de la coloc, et je préfèrerai mon petit logement. J'ai lu que sur Lisbonne, ce n'était pas donné...

3: J'aimerais vraiment pouvoir échanger avec des personnes sur place, ou qui ont tenté l'aventure, afin d'en savoir plus.. Donc n'hésitez pas à me contacter par MP.


Merci pour vos réponse :)

Salut eNem10, je suis pas agent immobilier mais si toi et ta copine vous arrivez à rentrer tout les 2 à TP et que vous prenez le salaire sans logement 1800€ pour un petit T2 ça doit être trouvable ^^

Salut Jojoke !

Oui, je me suis douté un peu que ça devrait le faire.. Mais ça me semble un peu trop beau.. J'aimerais vraiment avoir des avis de personnes sur Lisbonne pouvant me renseigner par rapport à ça justement..

eNem10 a écrit:

Salut Jojoke !

Oui, je me suis douté un peu que ça devrait le faire.. Mais ça me semble un peu trop beau.. J'aimerais vraiment avoir des avis de personnes sur Lisbonne pouvant me renseigner par rapport à ça justement..


Hello,

moi je suis sur place et avec mon copain on avait voulu prendre un appart aussi pour etre tranquille, et c'est pas rentable pour le moment. Meme si ton salaire est un peu plus haut, le loyer reste cher si tu veux un bon appart et bien placé. Apres si tu veux, tu peux toujours commencer par la coloc, economiser ce que tu peux et prendre un appart plus tard. :)

Si tu as d'autres questions n'hesite pas a m'envoyer un mp :)

Je t'ai envoyé une demande de contact !

J'aimerais beaucoup discuter avec toi :)