DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Je poserait la question par mail cet après midi et je vous dit ☺

Merci @Nikita33 !! Car j'ai commencé à faire mes bagages et tout ce qui est drap housse de couette etc ça prends deja la moitié de la valise.. alors ce serait cool que ce soit fourni ^^

Ne vous inquiétez pas c'est fournis pas besoin de ramener et au pire vous pouvez en acheter ici plus de place dans vos bagages.

Et à 90% c'est des lits 1 place, quelque chanceux ou couple auront des lits 2 places

J'espère être chanceuse alors Ahah
Perso j'ai pas eu de réponse au mail je pense lundi, mais il est vrai que si cest fournis tant mieux.

Bonjour,
Je m'appelle Betty et j'ai 20 ans.

Avant de postuler pour TP, j'ai quelques questions:

- combien faut il prévoir pour vivre avant le 1er salaire?
- puis-venir avec ma tablette ou mon ordinateur portable sans risquer de me le faire voler ou est-ce déconseillé ?
- les chambres en colocation ferment-elles a clé?
- à part vos vêtements, chaussures et affaires de toilette, de quoi à t on besoin?
- faut il apporter nos draps et serviettes de toilette où est ce fourni?

Ce n'est qu'un échantillon de toutes les questions que je me pose avant de me lancer dans l'aventure...

Au niveau du travail en lui même et de la vie à Lisbonne, j'ai lu les 39 pages donc si je rejoins un des projets, je me rendrai compte par moi-même.

Merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer.

Salut betty :)
La nourriture là-bas n'est vraiment pas chère, donc si tu ne veux pas sortir tous les soirs, peu d'argent là-bas suffit; je ne mange pas 3 tonnes donc perso une centaine d'euro suffisent.

Pense seulement au frai de téléphone ( perso j'ai demandé à mon opérateur français d'augmenter mon forfait pour un international les deux premiers mois) à 44€

Pense aussi aux transports en commun, une carte existe, mais pour faire large j'ai pris un budget transport de 60 €.

Je prends mon ordi avec moi, et ayant déjà vécu en colocation. la chambre est très personnelle. Aucun de mes colocs n'est rentré sans prévenir.

Pense à faire des photos d'identité ça peut être con, comme ça, mais quand tu en auras besoin le bas (carte de transport) tu seras bien contente de les avoirs.

Prends aussi quelque papier suite semblé important. (Photocopie pièce d'identité si jamais tu la perds ... par exemple)

Pour les draps a priori il y en a le bas, j'ai quand même posé la question j'attends le retour.
Si tu viens en avions le mieux sera de prévoir un petit budget stupp pour les prendre le bas. 30 kilos c'est rapidement atteint ^^ ( perso je viens en voiture donc pas de soucis )

Après tu peux aussi poser toutes tes questions pas mail :)

Désolé mon t9 change mes mots tout seul 😂

Merci nikita pour tes réponses...

Bien vu pour les photos d'identite, je n'y aurais pas pensé.

TP t'a donné des documents avec la liste de ce qu'il faut en terme de papiers, trousseau ou autre?

Ils te donnent la liste qu'ils on besoins pour établir le contrat .
C'est tout.
Après je vais prendre des rib en plus déjà imprimé. .. des trucs du genre ^^ que l'on a besoins dans la vie de tout les jours :)
Mais n'hésite pas à poser toutes tes questions ils ne mordent pas ahah 😊

Salut pour le budget ça dépend du temps de ta formation si c'est 1-2 ou 3semaines sachant sachant que tu touche à peu près 90-95€ la semaine.

Il faut prevoir aussi le temps que tu reste à l'hôtel, tu à le petit dej offert et le lunch aussi le soir tu te débrouille sachant qu'il ya pas de frigo ou micro onde.

Donc si tu abuse pas trop des sortis genre discotheque, rooftop chère ou classe ( pas comme moi lol ) avec au moin 300€ ca passe tranquille. Moi je suis venu avec 500€ et j'ai pu en profiter sortir découvrir etc...

Pour les bagages les 30 kilos c'est suffisant car le billet d'avion pour la France tu peux en trouver entre 70-90€ aller retour donc ramener des choses qu'il te manque par la suite.

Pour les transports ya une astuce pour avoir la carte illimité pour le mois à 35€ en 24h (pour les intéressés contactez moi en mp) et plus vite c'est fait plus vite vous ferez des économies.

Pour le téléphone, prenez un prépayée ici on peux pas faire d'abo que les résidents de plus de 2 ans, c'est le WTF qui coûte 15.50€ avec 5gigas d'Internet 5 Giggs de you tubes 5000 min au Portugal  et tous les réseaux sociaux illimité pendant 30 jours autant dire le top.

Ya rarement des voles dans les appart et on na les clés des chambres pour fermer donc don't worry :)

Si vous avez d'autres questions hésitez pas en mp ou sur le forum.

Boa tarde.

Hello la compagnie !

J'ai egalement ete prise pour le projet Wish ! J'arrive a Lisbonne Samedi en fin de journee ! :)

J'ai juste une petite question concernant l'assurance maladie vu que l'on est pas assuree au debut...quel type d'assurance vous avez prise ?

Merci pour vos reponses ! :)

Et les gens qui sont dans le meme projet, n'hesitez pas a vous manifester !!! Ca serait cool ! :)

Salut futur collègue :)
Nous sommes relié à la caisse Portugaise dans un premier temps. Donc on m'a dit qu'il n'était pas très utile de prendre une complémentaire )

Hey future collegue ! :)
Tu en es sure ? Parce que va falloir que je vois un dentiste la bas et pas envie dr payer une blinde haha

Vais quand meme leur envoyer un email au cas ou !

Salut amandine je prends l'avion au Luxembourg à 18h10 samedi peut être que l'on se croisera

Salut ! Moi je decolle de paris vers 16h..vais arriver avant du coup. On se verra surement soit l'hotel ou peut etre qu'on sera dans la meme coloc !

On verra sur place :-)
C'est sur qu'on sera à l'hôtel en arrivant ?

Oui demande peut être alors ...

Et les filles onpeut échanger nos Facebook histoire de se retrouver la bas facilement ☺

Non c'est pas sur on saura ca le jour meme je pense si c'est hotel ou appart !

Ok amandine.

Nikita mon facebook c'est charlotte laetitia lahmar :-)

Amandine, mon chéri et moi prenons l'avions vers 16h également . Orly :)

Tu pars aussi avec Transavia alors ? :)

Ouiiiiiiiiii !! Du coup, en y allant je vais te chercher sans savoir qui tu es mdr

Si tu nous répète n'hésite pas !! :-)

Pour les filles qui arrivent samedi en fin d'aprem/ début de soirée vous pensez que l'équipe qui vient nous chercher à l'aéroport nous cherchera toute en même temps ?? Ce serait cool !

Je vous laisse également mon facebook : Lisa drn  :cool:

On a pensé la même chose. Mais ça voudrait dire, 2h d'attente pour ceux de 18h .... SUSPENS 🤔😂

Facebook : Pookie G'Gonzalez

Pour celles que ça intéresse également !

Sinon, bah on se croisera peut être là bas 🙄

Je ne te trouve pas donc voilà le mien si tu veux nikita goulee jourdon :)

Salut à tous =)

Personne pour le projet ZALANDOO ? Je pars le 25 novembre de Paris

Salut :p
Moi j'arrive le 3 décembre pour le projet Netflix , donc si vous êtes OP à sortir visiter cette belle ville où boire un coup je suis partant 100% :p

Moi aussi ! 😂

Toi aussi pour boire un coup ou toi aussi pour le même projet ^^ ?  ça va être l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes excellent :p

Pour boire un coup  :cool:
je suis sur le projet wish

Bonjour, à tous je me présente je m'appelle Simon , je risque de vous rejoindre très prochainement , sur le projet Netflix le 5 décembre , je serais ravis de faire votre connaissance  :D

Pour tous ceux qui veulent boire un coup mon Facebook est un peu plus haut dans le fil de discussion ;-)

Projet wish également

Bonjour,

je vois que tu y va avec ton chéri, et je voulais savoir comment tu a fais ? Vous allez être logés dans le même appartement ? Tu en a discuter avec le recruteur ou c'est du hasard ?

Car je suis très tentée par cette expérience mais mon copain aussi on voudrais vivre ca ensemble.

Merci et une bonne soirée

Bonjour,

Je suis en plein processus de recrutement et je vois que tu sembles connaître cette entreprise. Je voulais savoir, on est embauché par téléperformance ou la boîte du projet ? J'ai du mal à saisir le lien (ou la différence) entre les 2. Si quelqu'un peut m'éclairer

Merci  :)

Alors l'embauche c'est TP
Et en gros l'entreprise du projet est le client de TP
Je ne sais pas si c'est clair comme ca ^^

Ok donc c'est ce que j'avais compris. Et du coup les missions et conditions vont changer en fonction de l'entreprise qui propose le projet ? Savez-vous si les loyers sont chers au Portugal ?

Bonjour à tous,

On m'a proposé il y a quelques jours un travail à TP Lisbonne en tant que superviseur pour une équipe francophone et/ou hispanophone. J'ai reçu la brochure standard donc les informations sont assez vagues je trouve. Il y a quand même pas mal de 'non-avantages' comme le remboursement de certains frais après de nombreux mois. Est-ce que vous savez comment ça se passe pour les superviseurs ? Et au niveau de l'appartement, êtes-vous restés dans ceux proposés ? D'ailleurs, c'est des chambres ou des appartements ?

Merci d'avance

Apparemment ce sont des colocations de 2 à 4 personnes. Moi on me parle de chargé de clientèle mais en lisant le descriptif je ne vois aucune différence avec téléconseiller. Je suis assez perplexe