Vacances

Salut, je voudrais bien passer mes vacances a l'ile de la reunion. Mais je connais rien sur votre ile apart qu'il y a des baleines qui vous visitent! Alors ce serait gentil de me dire des trucs a faire pendant mes vacances, les sites a visiter et si c'est pas trop dangereux de marcher ou s'aventurer seul le soir. Merci et j'espere vous entendre tres vite! :)

bonjour denna,

pour pouvoir te répondre, il nous faudrait en savoir un peu plus sur toi et quand tu prévois de nous rendre visite...

:cheers:

Bonjour Denna, je partage l'avis de chris974! Et les baleines en ce moment... Chimère!
Au plaisir de te lire!  :)

Bonjour denna, il faut d'abord vous procurer un guide sur la Réunion puis préparer un peu votre voyage

Ensuite,s'il y a une demande bien spécifique, on essayera d'y répondre

Nous aurions aimé une petite présentation de vous ...toujours sympa quand on arrive sur un forum  :)

Tchix

Bonjour

ca me fait plaisir que j'ai eu des reponses! Merci :)

Alors je suis de l'ile Maurice, et j'ai jamais voyagé. Comme j'habite avec mes parents, j'aimerai bien faire une voyage seul. Alors je me suis pourquoi pas l'ile de la reunion! C'est tout pres et ensuite j'aurais la grande chance de voir les baleines!  :gloria

J'ai regardé un peu les apart qu'on pourrait louer parce que l'hotel ce sera assez cher! enfin pour moi! et j'ai trouvé des beau appart/ bungalow a St Gilles a des prix tres interessant.

Alors comme je serai seul, je voulais bien savoir si c'est pas un souci de se promener seul les soirs (j'aime bien ballader les soirs, ou tout est illuminé et c'est trankil!) :)

Et aussi les trucs a faire pendant mon sejour, les sites a visiter, les cascades!

J'ai prevu de venir la fin du mois d'Aout! et je serais chez pendant une semaine..

Bah j'espere vous entendre tres bientot! Bonne journée a tous!  :)

Denna a écrit:

Bonjour

ca me fait plaisir que j'ai eu des reponses! Merci :)

Alors je suis de l'ile Maurice, et j'ai jamais voyagé. Comme j'habite avec mes parents, j'aimerai bien faire une voyage seul. Alors je me suis pourquoi pas l'ile de la reunion! C'est tout pres et ensuite j'aurais la grande chance de voir les baleines!  :gloria

J'ai regardé un peu les apart qu'on pourrait louer parce que l'hotel ce sera assez cher! enfin pour moi! et j'ai trouvé des beau appart/ bungalow a St Gilles a des prix tres interessant.

Alors comme je serai seul, je voulais bien savoir si c'est pas un souci de se promener seul les soirs (j'aime bien ballader les soirs, ou tout est illuminé et c'est trankil!) :)

Et aussi les trucs a faire pendant mon sejour, les sites a visiter, les cascades!

J'ai prevu de venir la fin du mois d'Aout! et je serais chez pendant une semaine..

Bah j'espere vous entendre tres bientot! Bonne journée a tous!  :)


Bonjour Denna  :cheers:
Le soir, c'est pas vraiment un souci de se balader mais je te conseille de ne pas traîner seule après une certaine heure...disons 22 h.
Fin Août, oui tu auras le passage des baleines, il y a un bateau qui fait cette sortie sur le port de St Gilles pour les voir au plus près.
Après, les randos et visites seules...c'est peut être pas drôle pour une jeune fille, aussi tu as Urbeez qui est un site de sorties à La Réunion et tu trouveras du co-voiturage pour te rendre sur les lieux avec d'autres personnes comme pour faire le Volcan, Mafate etc...

Ici tu auras de l'entraide, tu peux compter sur nous  ;)

Tchix  :)

Bonjour Denna

tout souhaite faire quoi comme rando???

pour information j'habite Mafate Aurére superbe cirque mais les randonnées seules sont pas conseillées ....
raison de sécurité en cas d'accident ..... où si tu perds ... cela arrive assez souvent !!!

après si tu souhaite venir découvrir le cirque fais signe ... si jamais on pourrait t'accompagner .....

prépare bien ton voyage tiens nous au courant ....

Bonjour, sage conseil que te donne Chrismaris!
Randonner seul devrait être interdit! Il suffit d'une mauvaise chute et Hop! Je randonne en club et deux de mes amis sont déjà tombés dans des précipices! Ça arrive vite et sans prévenir! Et quand tu en sors, la peur t'a coupé les jambes! Et ça c'est quand tu n'as pas de bobo! Pour la dernière, une simple fracture qu'elle n'a pas senti sur le coup!
Alors premier conseil, trouve toi des amis avec qui venir. Tu partageras ainsi les frais d'hébergement en plus! ;)