Anyone in Somerset?

Salut tout le monde :)
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si il y a des Français expatriés dans le Sud de l'Angleterre dans le Somerset ? Cela fait 10 mois que je vis avec mon copain à Yeovil qui est une assez petite ville pas très animée et je dois avouer que depuis que nous y sommes, notre vie sociale n'est pas vraiment mouvementée et les soirées se font un peu longues par moment... J'aimerais donc savoir s'il y aurait des personnes dans ce coin qui aimeraient faire connaissance et qui aiment sortir :)

bonjour moi qui penser être le seul expat francais dans somerset aha, je suis sur langport en ce moment si tu connais,j'ai quelques amis francais qui sont dans dorset mais sur somerset presque personne pour le moment

Bonjour,
Vous êtes toujours dans le Somerset ? Je cherche un travail pour m installer à Weston super mare or Burnham on Sea, mon copain est anglais et déjà sur place. Je pars trois mois cet été déjà.
Est ce que vous êtes partis en ayant déjà un emploi sur place ? Est ce que vous avez recherche sur place ?
Cdt
Delphine

dauphin310 a écrit:

Bonjour,
Vous êtes toujours dans le Somerset ? Je cherche un travail pour m installer à Weston super mare or Burnham on Sea, mon copain est anglais et déjà sur place. Je pars trois mois cet été déjà.
Est ce que vous êtes partis en ayant déjà un emploi sur place ? Est ce que vous avez recherche sur place ?
Cdt
Delphine


Bonjour,

Votre recherche doit porter sur un emploi à valeur ajoutée et grandes compétences et qui vous délivre un salaire de plus de 25000£ par an...

Donc, au minimum un bac+3 ou 4 dans un domaine porteur où les employeurs ont du mal à recruter local et il faut avoir trouver avant de venir...

Sinon, études ou mariage...

Je réside à blyth à côté de Newcastle, il y y'a du boulot ici

Oui, mais on ne peut plus postuler à  n'importe quoi

https://www.letudiant.fr/jobsstages/bre … e-uni.html