Centre d appels a Barcelone

Bonjour a tous
Je suis actuellement a la recherche de locaux pour la création d un centre d appels.
Pourriez-vous me conseiller sur les emplacements a privilégier, sachant que je recherche des agents de langue maternelle Française, et que le centre ne comptera pas plus de 50 collaborateurs.
L objectif est de créer un climat convivial, favorisant la communication.
Merci par avance pour vos recommandations.
Laure

Bonjour Laure,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre post sur le forum Barcelone dans le but d'optimiser votre visibilité.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Laure,
J'habite à Lyon et je gère un call. Si tu as besoin d aide pour ton projet, n'hésitez pas. J'adore Barcelone, c est une très belle ville ou il ne sera pas difficile de trouver de bons profils de langue maternelle française.
Bon courage à toi,
Vania

Courage !!! :)
En tout cas si tu as besoin de quelqu'un moi je suis là ;)

Bonjour Laure, si vous cherchez des collaborateurs je suis prenant ;)

Bonne journée à tous.

je serais dispo a partir de juin pour travailler ^^

Bonjour Laure,

je termine mon contrat en tant qu'helpdesk customer à la fin du mois, notre centre de Barcelone se délocalise. Nos bureaux seront donc bientôt disponibles, ils sont situés calle sicilia, proche de la estación del Norte et du métro Arc de Triomphe. Très agréable car tout à proximité. La majorité des centre d'appels sont situés à Glories et La Marina.

A votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonjour Laure,

Allez voir sur loquo.com
C'est un site espagnol d'annonces répertoriées.
Je pense que vous devriez trouver. Bonne chance
Et si je peux me permettre si vous recrutez ça m'interesse.
Cordialement
Valérie

Bonjour,
Si vous cherchez du travail en Espagne je peut vous y aider
Voici mon e-mail [email protected]

Bonjour Laure
Majoritairement, les call center sont basés coté GLORIES  Arc de Triomphe.
Je suis disponible aussi pour y travailler.  ESTL

si tu as besoin, je connais le système pour y avoir travaillé... fais moi signe

Bonjour vous avais trouver  ce que chercher
:cheers:

je serai intéressée pour un poste, je suis bilingue, et j'ai de l'experience en telemarketing

bjr  si vous recherchez du personnel pour votre call center j'ai de l'experience en call center, cv à votre disposition

non merci de répondre,
mais peut etre avez vous quelque chose à me proposer
merci

Bonjour,
Si vous cherchez des collaborateurs pour mener avec vous cette expérience je suis à  votre service. Actuellement je cherche un travail a Barcelone, je parle francais, anglais, et arabe. Ainsi que j'ai deja eu une expérience dans les call centre. Et concernant mes études j'ai un Bac+5 en management RH.

Bon courage,

Cordialement,

@ Nisrine nabat > Je vous propose de poster votre demande d'emploi sous la rubrique Emploi à Barcelone, cela vous sera certainement plus utile.

------

@ Tous > Puisque cette discussion date de 2014 et que nous n'avons jamais eu de retour de l'initiateur, nous fermons cette discussion.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé