Colocation abidjan

Bonjour à tous,
Je souhaite m'installer sur la Riviera3 ? ou non loin du lycée français où je postule pour l'année à venir. Je voudrais bien partager un logement avec quelqu'un de sympas le temps de s'y faire ou plus longtemps si possible. Merci.
En fonction de vos réponses je dois donner une réponse à mes recruteurs. Merci
Et  aussi je vous prie de bien vouloir me dire ce qu'il en est de la vie sur Abidjan en ce moment et s'il est facile de se faire des amis sûrs avec qui on peut construire une amitié saine. J'ai vécu à Lagos et je n'en garde pas forcement un bon souvenir en tant que "blanc"...

Bonjour
une erreur de forum ! ! !
Ici ,c'est le forum "Maroc"
Cordialement

Bonjour samlou,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Abidjan. Pour le logement , je vous invite à consulter la section immobilier à Abidjan.

Merci,
Christine

Merci Christine pour ce geste et j'espère qu'il me portera chance.
Un gros salut du Nord

Abidjan est comme toutes les villes, avec l'avantage que c'est la ville la plus cosmopolite d'Afrique, vous vous ferez de très bons amis, mais il est  toujours bon d'avoir un premier contact qui pourra mieux vous introduire dans les milieux et je pense que sur ce site vous en trouverez. vous pouvez aussi vous prendre un studio et l'équiper  ce qui vous donne une meilleure indépendance dans vos mouvements et une bonne maitrise des couts . dans toute négociation faites vous assister par un ami local   qui lui connait mieux nos habitudes. bonne chance

Slt Emile,
Super ton discours, sauf que depuis mon séjour à Lagos , j'appréhende et souhaite, il est vrai faire des connaissances ou plutôt des amis, même si je préfère n'avoir qu'un ou deux sérieux  et puis s'ouvrir sur cette belle ville cosmopolite à laquelle d'ailleurs je souhaite plein tout le bonheur du Monde puisqu'il y habite.
Un big mERCI pour les conseils mais encore allez racontez_moi , Moi je serai enseignant , et vous vous êtes dans quel domaine ...
Merci

Puis je avoir une idée approximative de ta date d'arrivée et aussi savoir si tu avais une preference en appartement ou en villa genre chalet merci

Abidjan est une ville magique. Sois sans craint. Ici étant blanc tu seras intégré plus facilement