Petite sortie Samedi soir !!

Hello Guys ,

J'ai prévus d'aller à une soirée samedi soir , Mais c'est vrai que si je pourrais être avec quelques amis francais avec moi et dans le même tchill ,ça pourrais être sympa. Surtout que l'on va pas se mentir il va y avoir des déprimés avec cette fête de Valentine's de la veille ^^

Je vous envoie le lien  : facebook.com/events/486453584798263/?ref_dashboard_filter=upcoming&suggestsessionid=d70cdd46bd46e795c35c9e53bac23631

C'est un endroit sympa, donc nécessitez pas ça sera avec plaisir !

izia

Passer une très bonne fête mais desoler moi j'ai pas les moyens pour me rendre.merci

Hello!
Tu y vas déja avec du monde? Tu y es déja allé? :)

Alors j'y vais déjà avec un groupe d'anglais bon je connais pas tout le monde , et peut etre qu'il y une personne du site :) J'y vais pour la première fois , mais je m'inquiète pas sur comment va être la soiree !! Donc si tu veux venir aucun problème. !!!

Moi je veux bien participer mais j'ai pas les moyens financiers.vraiment je suis decourager aider moi!!!!

Coucou,

J'arrive un peu la bataille, mais vous allez toujours à cette soirée de ce soir ? J'imagine que c'est trop tard maintenant pour me joindre à vous ?

Hello , non aucun problème moi je suis pas encore partis , izia vivot mon fb a toute !! :)