Ré installation aux Antilles

Bonjour à tous !
Après avoir vécu 4 ans en Guadeloupe (1996-2000) avec nos 3 enfants en bas âge, nous avons regagné la métropole pour des raisons pro. Aujourd'hui, nos deux aînés sont autonomes (ou presque!) et notre petite dernière souhaite, comme nous, repartir vivre aux Antilles. Mon mari, responsable commercial dans le nautisme est donc à la recherche d'un poste en Martinique ou en Guadeloupe. Pour ma part, j'exerce en libéral et il me sera donc possible d'ouvrir un bureau secondaire sur place ! Notre Cadette est en terminale en envisage de suivre une formation de capitaine 200 pour être skipper pro.
Bref, nous avons planché toute l'année sur ce projet familial et espérons bien vous rejoindre en 2014 !
Connaissant la réalité de la vie sur place, nous n'avons, pour l'instant, pas de questions particulières mais souhaiterions échanger avec ceux d'entre vous qui partagent nos passions, histoire de rêver un peu par anticipation !!
Nous sommes passionnés de voile, croisières et régates, de plongée et de randos.
Dans l'attente de vos retours ...

Bonjour et bienvenue. Étant 7h30 ici et en pleine préparation pour aller bosser je prends tout de même le temps de vous souhaiter bon courage dans vos démarches et votre réflexion et revient vers vous pour une réponse plus concrète en espérant que d'autres auront le temps de vous répondre ;-). A bientôt.
Cordialement Micky

Salut Skeul,
Nous sommes également sur le point de franchir le pas, pour juillet 2014 si tout va bien !!!
C'est avec plaisir que nous rêverons ensemble !!!
A très vite

Salut ! Merci de m'avoir répondu, c'est sympa de commencer à découvrir des gens qui ont le même projet que nous ! Vous en êtes où côté travail et logement ?
A bientôt