Conseillère thermomix en Martinique

Bonjour les expat,

Je suis  conseillère Thermomix en Martinique,
bien souvent lorsque je me rend chez un client, j'entends dire qu'ils sont surpris et heureux de savoir que Thermomix est présent en Martinique, c'est pour cela que je me permet d'envoyer un petit message pour vous faire savoir que Thermomix est bien présent en Martinique et que je les représentes, donc si vous avez besoin d'une petite démo ( gratuite) ou même besoin de renseignement, je serais ravie de vous aider.

Je suis moi même une expat, cette activité me permet de rencontrer du monde et de rendre mon séjour aux Antilles fort agréable.

A bientôt

Ahhhhh ben ça c'est une bonne nouvelle!! Mon thermomix et moi (et peut-être que j'emmènerai mes enfants :D) on va bientôt arriver, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des conseillères sur place, et peut-être que tu pourrais me dealer de bonnes recettes de la Martinique ;-)

lol oui Aurélie, pas de problème :) tu as un tm 5 ou  un tm 31 ?

Alors j'ai un TM5 qui ne chôme pas! J'essaie de faire un Max de trucs, les brioches du matin, le Nutella du matin aussi :D, compotes, plats (mon préféré, le saumon sauce sublime!!) gâteaux tout ça, bon j'avoue avoir encore un peu de mal avec la pâte feuilletée malgré les bons conseils de Sophie ma conseillères, mais je ne perds pas espoir ;-)

je n'avais pas vu que tu avais commenté :) tu arrives quand en Martinique ?
dans quelle ville tu vas habiter ?

Hello Claudia!
Alors je débarque fin mars, et normalement aux 3 ilets :D

Au plaisir de te rencontrer!

les 3 ilets, c'est le top du top !!! j'habite gros morne, car mon mari est gendarme, donc nous n'avons pas choisis, par contre les 3 illets on adore on a même acheté un studio là bas pour nos week end :)

bonsoir Claudia
je viens d'arriver en Martinique en aout 2016 pour raison professionnelle , mon TM5 arrive mercredi avec le reste de mes affaires
(je suis ancien conseiller en métropole)
moi aussi je serai ravi de te rencontrer .
Bonne soirée
pascal

Bonjour mes origines sont de martinique. Je suis née en France. Et je vis en martinique depuis plusieurs années. Je cherche une conseillère en thermomix car je voudrais faire l'aquisition du robot.
Merci d'avance pour toute infos

Bonjour j arrive en martinique debut aout. Mutation professionnelle pour 4 ans. Je desire un thermomix.  Si vous faite toujours pourrons nous prendre rendez vous  . Cdlt

Bonsoir je voudrais savoir si vous êtes toujours conseillère pour le thermomix
Car j'aimerais en acheter.merci de me phone au xx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour  à toutes et à tous ,
Je suis nouveau conseiller Thermomix  je vous donne rendez vous à partir de fin aout .
à bientôt .
Pascal

bonsoir ,
vous souhaitez découvrir le THERMOMIX  , je suis disponible pour vous faire une démonstration (gratuite ) .
A bientôt .

claudia1979 a écrit:

je me permet d'envoyer un petit message pour vous faire savoir que Thermomix est bien présent en Martinique


et que le Companion de Moulinex est bien présent dans les magasins physiques et sur les sites de ventes internet pour 30% moins cher et 70% de bruit en moins :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=oow67_-uK3k

Bonjour, je souhaite acquerir un thermomix, merci de me contacter, cordialement, sabine

Je souhaite acquérir un Companion de Moulinex  :D

Bonsoir , vous n'êtes pas dans la bonne rubrique , vous pouvez ouvrir un nouveau sujet si vous le souhaitez , il ne s'agit pas d'une discussion de comparaison  :)  .

Mais comme vous  souhaitez acheter le companion , il me semble que dans votre message précédent  vous donnez de bonnes adresses .

Bonjour,
je souhaiterai acheter un nouveau bouchon doseur pour mon TM31, ou puis je en trouver un?
merci

avmorel a écrit:

je souhaiterai acheter un nouveau bouchon doseur pour mon TM31, ou puis je en trouver un?
merci


C'est le gros problème des Thermomix qui ne sont pas vendu dans le commerce contrairement au Compagnion de Moulinex...
Bonne chance ;)

;)

Bonjours j'aimerai acquérir un termomix je vais bientôt déménager es qu'il est préférable de l'acheter sur place ou en métropole
Merci !!!!

Bonjour ,
Si tu l'achète en métropole il te coutera moins cher , mais il ne sera pas équipé de filtres anti cafards , tu n'auras pas le droit aux services privilèges  dont la mise en service et le suivi clientèle donc pas de conseiller sur l'ile  et surtout la garantie ne fonctionnerra pas car pas  acheté en martinique ( ici il y a un service après vente ). Et si il faut l'expedier c'est toujours compliqué.
Bonne journée

Merci de votre rapidité j'aime Savoir le prix du TM5 en Martinique
Merci beaucoup

Super nouvelle moi qui pensait être obligée d'en acheter un en urgence avant de partir.  À bientôt donc.

Bonjour
Je viens de déménager sur l'il J'ai amené avec moi mon TM5 comment pourrais-je avoir des recettes avec les produits de la Martinique
Cordialement

Bonjour je suis en Martinique depuis 5 mois je cherche des recettes locales pour mon TM5 merci