Bonne année !

Bonjour à toutes et à tous,

toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014 !

http://www.faliu.com/2014-fr.jpg

Nous vous souhaitons une excellente santé, beaucoup de bonheur et de réussite !

Prenez soin de vous :)

Bonjour, merci!
Longue vie à ce site!
Tous mes vœux, à chacun et chacune, de réussite et d'aboutissement de leur projet d'expatriation.
Que cette nouvelle année vous préserve de tout tracas et qu'elle ne vous apporte que douceur et sérénité!

Merci et bonne année à toute l'équipe :)

merci et bonne année 2014 pour vous aussi pleine  de  réussite pour le blog

Mes voeux de bonheur !
Je ne serai pas en reste pour vous souhaiter tout le bonheur possible. C'est un pouvoir que confère le passage à une nouvelle année: nous sommes en mesure de prononcer à l'intention de ceux que nous aimons des voeux de bonheur. «Vor allem gsund», la santé avant tout. Le reste en découlera.

Pour la santé, c'est un peu mal parti avec les prévisions de gastro annoncées. Pour l'argent aussi puisqu'on nous annonce le fameux « train des hausses ».
Et l'amour ? Les magazines féminins nous le prophétisent avec coeurs rouges et bouches ouvertes pour des baisers de braise. Mais les mêmes revues écrivent aussi sur les problèmes cruciaux des couples et sur la solitude, ce phénomène de société qui est une détresse à inscrire avant l'alcoolisme.
Bonne année ! Bonne santé! Et du bonheur !!! Le geste accompagne les paroles. On achète des billets à gratter, des tickets de loterie pour ceux qu'on aime, histoire de montrer sa sincérité. Le bonheur serait-il au bout d'un doigt qui gratte ? Ou dans la corbeille qui fait tourner les boules du loto? A voir les émissions qui montrent les gagnants de super-loto quelques années après, il y a de quoi avoir des doutes, surtout si on a vu les tronches avinées des chanceux qui ont sombré dans les alcools de luxe.
Mais le bonheur des uns fait le malheur des autres.
Souhaiter la santé à tout le monde, c'est mettre en péril les professions médicales. Souhaiter «amour toujours» à sa copine avec Henri, c'est priver une autre du bonheur dont elle rêvait avec Henri! Souhaiter au Racing de gagner, c'est désespérer les joueurs et supporters des clubs qui avaient le même objectif.
Ce n'est pas simple de formuler des voeux, il faut tourner sept fois sa baguette magique virtuelle dans son étui avant de parler. Mais pour la forme, on a l'embarras du choix entre le gui, le houx, le fer à cheval, les signes cabalistiques chers aux férus d'ésotérisme ou les images de héros susceptibles d'indiquer le chemin du nirvana...
Malgré tout bonne année ! Bonheur et santé avant tout ! Comme dirait Pascal dans son fameux pari, «si tu ne crois pas que le bonheur existe, le bonheur fera comme si tu n'existes pas».
Alles guete fer s'neje !
Lieselotte & Dreikhauss








MAR 31 DÉC 2013 AUCUN COMMENTAIRE

Merci à toute l'équipe
Bonne année à tous
cordialement

merci , bonne année à vous aussi

je me joins à vous tous et souhaitez à tous les expats blogs de bonnes expériences pour cette année 2014.
bien cordialement
manoune