Quartiers de Hammamet

Bonjour , je recherche des renseignements sur le quartier Sidi Hamed situation par rapport a Hammamet type de quartier commerces transports tranquilité.
Cordialement

Bonjour gaétan46,

Pourquoi ne pas poser des questions précises?

Cela aidera les membres à mieux vous orienter.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour,

je pense que Gaétan cherche à situer exactement le quartier Sidi Hamed.

Bien que résidente à Hammamet, je ne connais pas cet endroit. J'ai recherché quelques infos sur le net, malheureusement celles-ci sont plus que succinctes!

Ce quartier se trouverait entre Hammamet sud et Yasmine. c'est à dire au milieu de rien.

Bonjour, désolé Hasnaa de ne pas avoir été assez précis ! Hammamet a répondu en partie a ma question, je l'en remercie et c'est bien ce que je pensais "au milieu des oliviers"  maintenant si je peux avoir plus de précisions j'en serais heureux  :)
Cordialement  Gaétan

Bonjour Gaetan

Sidi Ahmed est en pleine campagne, après BARRAKET ESSAHEL en direction de Sidi Jedidi. c'est très loin du centre ville.  Il vous faut un véhicule car il y a des taxis collectifs et des taxis qui y passent mais il faut prendre votre mal en patience. Pas beaucoup de commerces. J'ai trouvé un lien que vous pouvez copier. Lien dans lequel on parle de EL Munchar situé à côté de Sidi Ahmed. En cliquant sur la carte vous situerez le lieu au niveau de la flèche verte

http://www.erlm.tn/lithotheque/spip.php?article43

J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications

Bonjour lalie et merci pour ces renseignements, effectivement c'est en pleine campagne et  loin de tout, connaissant un peu Hammamet et ces environs je m'en doutais .
Cdt