COIFFEUR DAME SUR HAMMAMET

bonjour ,
quelqu'un peut me renseigner un BON salon de coiffure pour dames
qui coupe BIEN!!! dans Hammamet merci !nous sommes plusieurs résidentes sur Yasmine et HAMMAMET à chercher!

bonsoir,
je réponds à votre courrier et surtout à votre question, à savoir l'adresse d'une ou d'un coiffeur à Hammamet:
LA PETITE FRANCAISE
son numéro de tél : 96938212

BONJOUR ET MERCI !

bonjour,
je confirme ,c'est le rendez vous de toutes les expatriées françaises d'hammamet,l'accueil y est agréable,pour la coiffure voir les dames
pour info,si vous connaissez un peu,prendre la rue de la republique jusqu'au rond point julia(magasin de vetements julia)à droite en direction de la mer,c'est dans une petite allée en cul de sac sur votre gauche en descendant,un peu avant le centre sportif.
bonne journée
jptunisie

merci!!

Je confirme

Bonjour je suis entre hammamet et nabeul coiffeur francais pour dames coupe brushing couleurs meches tout depend de votre budget je n ai pas de salon mais je coiffe chez moi dans mes heures perdues

merci à tous !et bonne soirée !je vais essayer !

bonjour,
la meilleur c sur nabeul apres la cnam ,apres le pont, c une tunisienne qui a appris le metier de coiffeuse en fance.
pour 20dt vous avez la meme prestation qu'en france.
les meches sont des produits loreal uniquement prix 40dt je crois !!!

J'ai essayé il y a 2 ans pas contente du tout, je préfère chez Lydie 'la petite française". Chacun son avis.

Voglio confermare anche io la mia piena soddisfazione per La Petit Francaise la sig.ra Lydie, finalmente dopo 4 anni ho trovato una brava parrucchiera. La migliore. Grazie a chi ha dato tutte le giuste indicazioni per arrivarci.

bonjour à tous, je suis allée aujourd'hui pour la première fois chez la petite française et je peux vous dire que je suis enchantée,très bon accueil,sympa,elle prend son temps il y a longtemps que je n'avais pas eu une aussi belle coupe sans parler des mèches,je suis ravie vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.Son numéro de téléphone 96 938 212;

Bonjour Signora D,

Comme nous sommes sur le forum francophone, pouvez vous postez en français sil vous plaît?

Merci

Priscilla