Offres de Stage

Après une première réussite de stage étudiant (international), nous ouvrons nos portes pour de nouveau stagiaire dans les domaines suivantes:

- Marketing, commerce International, École de commerce, Développement & Stratégie,
- Commercial,
- Immobilier,
- Développeur Web,
- Web Marketing,

Nous offrons au stagiaire l'opportunité de s'intégrer, s'apprendre et de mettre en œuvre ses compétences dans un monde de travail réelle ou chaque partie peut recevoir de la connaissance et du savoir faire de tout un chacun.

Ce sera une belle opportunité de venir a l'ile Maurice et repartir avec un bagage pour l'avenir!

Faite parvenir votre demande de stage et nous serons ravi de vous répondre.

A Bientôt!!!
Ludovic
G. Manager

Bonne nouvelle Lu2vic,

il y a une section emploi sur Expat.com :)

je vous invite à y poster votre annonce s'il vous plait.

Merci,

Julien

[Modéré: veuillez svp poster votre CV dans la section Stages à l'Ile Maurice ]

Bonjour,

Je recherche un stage dans le cadre de mes études supérieures en 1ère année de BTS Commerce International (2 mois obligatoires mais possibilité 3 si souhaité par l'entreprise accueillante) avec convention officielle à valider entre l'entreprise et mon établissement SUP BURY.
Dans mon enfance, je suis venu deux fois à l'Ile Maurice et en garde un souvenir magique ainsi que mes parents.
Puis-je vous faire parvenir un CV (en anglais ou français) ainsi qu'une une lettre de motivation dans la section emploi sur Expat.com (toujours d'actualité...)?
Dans l'attente d'une confirmation de votre part,
Cordialement,

Hello,

évidemment la section emploi est toujours d'actualité, oui :)

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intérêt a faire un stage chez Tree Hill.

Avec plaisir envoyé votre CV en français ou la langue que vous êtes plus a l'aise.

Le stage est toujours ouvert. Donnez moi les dates de votre stage.

Envoyez votre CV sur: info@immo.mu

Cordialement.

Punaise, on ne comprend plus qui parle à qui ici.

Direction la section emploi >stage à l'île Maurice svp

-discussion fermée-

Fermé