Bientôt expatrié

Enfin bientôt ...

Salut !

Je souhaite aller vivre en Angleterre à partir de l'été prochain. Je me décide à visiter se pays que je fantasme depuis toute petit et du même coup à tenter l'aventure de m'y faire une place. Là je suis au début de mes démarches, je ne sais pas encore dans quelle ville aller (juste pas londre), j'hésite entre être fille au pair ou de trouver un travail dans la restauration ou autre petit job alimentaire et vivre en colocation ou appartement seul, en gros je suis dans le brouillard mais ça va j'ai encore 7 mois pour régler c'est "petit" détail. Je prend tout les conseils qui viendrons à moi.

Ps: Je ne mord pas ;)

Salut akkanbaby !

Tout comme toi je souhaite partir vivre en Angleterre. Je ne sais pas si tu as décidée de partir seule ou pas, si ça te dis on pourrait faire connaissance et si tu veux, faire les recherches de jobs et d'appartements ensemble. Si le courant passe bien on pourrait partir tout les deux et même faire une coloc tout les deux, c'est toujours plus facile d'être avec quelqu'un dans ce genre d'aventure. Voilà, au fait je m'appelle Sébastien et j'ai 22 ans ^^

Ps: Je ne mord pas non plus ;)

Je veux bien qu'on s'épaule dans nos recherche et pourquoi pas faire connaissance, par contre je ne suis pas sûr pour une colloc'. Tu peux m'appeler Naïma ;)

Pourquoi pas londres???

Parce que c'est une ville chères qu'il y a énormément de personne et qu'elle souffre du défaut de tout les capitales : un rythme effréné (les deux derniers sont une apréciation personnel je tiens à n'offenser personne)

ok alors de mon point de vu et ayant habité Paris et en province française, oui londres est chere pour le loyer et le métro mais quand  tu es à Paris les loyers sont aussi élevés il est plus facile de trouver un logement à Londres et les transports en communs sont propres et sur pas comme à Panam. Moi qui suis une campagnarde je trouve Londres trés humain où les habitants prennent plus le temps de vivre même si ils font plus d'heures autant je ne repartirais pas à vivre autant j.aurais du mal à quitter Londres.

Je n'ai jamais vécu à Paris personnellement donc je ne pourrais pas vraiment faire de comparaison, j'y met les pieds que pour prendre l'avion.
Sinon je pense que Londres peu être sympa pour faire la transition puisque de ce que j'ai pu entendre dire il y a beaucoup de français mais pour s'immergé en Angleterre, l'Angleterre qui me fait rêver je pense que je dois aller chercher un peu plus loin ^^