Chercher un job aprés ses études pour apprendre l'anglais !

Bonjour à tous,

Je viens de terminer mes études sur Paris en communication/marketing (Master 2) et je souhaiterais travailler en Angleterre pour parfaire mon niveau d'anglais. Conclure mon cycle d'étude à l'étranger va me permettre de devenir bilingue (I hope !) et prétendre à un futur poste à l'étranger en lien avec mon activité professionnelle.
Pour cela, j'aurais besoin de vos conseils et de vos expériences passées dans ce cadre là pour connaître les démarches à suivre lorsque l'on souhaite débarquer dans un pays étranger pour commencer quelque chose de nouveau (quelle ville est la plus attractive en terme d'emploi, que ce soit pour un job ou pour un première emploi ? comment se loger ? les démarches administratives à suivre ?).

Si certains d'entre vous aurez des propositions d'offres à me faire, je vous en serrez très reconnaissant. Je serais prêt à travailler dès maintenant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Nicolas

Bonjour Nicolas,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Angleterre pour une meilleure visibilité.

Je vous suggère de télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre. Vous y trouverez pas mal d'infos.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

merci pour l'information.