Partir en Angleterre pour devenir bilingue et découvrir le pays

Bonjour,
J'ai pour projet de partir en Angleterre (je ne sais pas où exactement) avec un ami début 2013.
Je voudrais trouver des petits jobs pour pouvoir payer le loyer et les sorties.
Le soucis est que je n'ai aucune idée des démarches pour le logement et le travail sachant que mon niveau d'anglais est juste un niveau de BTS...
Si quelqu'un  pourrait me donner des conseils ou partager son experience .. Merci d'avance.

Bonjour bast147 et bienvenue sur Expat.com!

En parcourant le forum, vous trouverez pas mal de témoignages qui pourront vous servir.;)

Voici le guide PDF de l'expatrié en Angleterre que vous pourrez télécharger gratuitement.

Sinon, concernant le travail, vous avez de l'expérience dans quel domaine?:)

Bonne chance,
Harmonie.;)

Bonjour,
concernant le travail je n'ai pas bcp d'experience.
J'ai bosser bcp ds le milieu agricole et j'ai pratiqué un stage pendant mon bts conception de produits industriels.
Rien d'extraordinaire.
Je compte trouver des petits jobs en Angleterre genre la plonge ou menage c'est pas grave. Je veux bosser pour avoir de l'argent pr payer une colocation et pour decouvrir le pays. Cela est possible? ^^

Bonjour bast147.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi en Angleterre. Cela pourrait vous aider. :)

Je vous souhaite bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Merci pour vos réponses :)

Tu ne penses pas avoir le niveau suffisant pour trouver un job sur Londres ? Combien de temps souhaitez-vous partir?

Il serait bien de trouver une colocation pour discuter non stop avec des étudiants étrangers.
Quand souhaitez-vous partir ?

Tout dépend du job je pense.
On compte partir en fevrier je pense... Je pensais d'abord partir en auberge de jeunesse et apres trouver un job et ensuite prendre une coloc'