Cherche des personnes pour partir en Angleterre

bonjour,
j'ai 22 ans et début septembre j'aimerai partir en angleterre à peu près 6 mois pour y travailler et apprendre la langue. Il est vrai que c'est toujours plus facile de partir à plusieurs donc si quelqu'un serait interressé qu'il ou elle me contact. ;-)

Bonjour christelle-22,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous obtiendrez plein de réponses.

N'hésitez pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre.

Amicalement,
Christine

Salut Christelle

J'ai aussi l'intention de partir en Angleterre dés septembre! Que recherches-tu, un stage, un job?
Pour ma part, je suis dans la recherche de stage, surtout à Londres, mais c'est assez difficile!

Voilà, n'hésites pas, si tu veux échanger quelques infos!

Samuel

Salut christelle!
moi c'est delphine j'ai 20 ans et comme toi j'aimerais partir en angleterre début septembre. On habite tout près je travaille sur la ciotat en ce moment. Si tu recherche toujours quelqun avec qui partir fais moi signe. bizz

salut christelle22 moi cest rodriguen tout comme toi jaimerais partir en angleterre mai cest dificille pour moi merci a+

Salut Christelle
Moi c'est Audrey j'ai 22 ans et je serais intéressée pour partir avec toi moi j'aimerais mi septembre où début octobre mais bon en tt cas cela m'intéresse donc si quelqu'un veut bien me contacter car je veux pas partir seul à plus.

Bonjour, je cherche une ou des personnes qui souhaiterai partir en Angleterre !! J'aimerai partir vers janvier !! J'ai très envie d'y aller et afin d'avoir un niveau correct en anglais c'est un des meilleur moyen! Merci !!!

Bonjour à tous! Je souhaite partir en Angleterre également d'ici octobre mais je ne sais pas encore dans quelle ville aller...Vous voudriez partir à Londres? Parce que perso je préfère une ville où la vie est un peu moins chère comme Cardiff ou Bristol. L'un d'entre vous est-il intéressé?