Fraichement arrivée à Londres

Hello tout le monde!

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis en région londonienne depuis maintenant 2 semaines, en mode solo. J'aimerais rencontrer d'autres expat' pour profiter pleinement de la vie londonienne. N'hésitez pas a me contacter si vous êtes dans le même cas que moi ou déjà connaisseur de la ville!


Sarah

Salut Sarah, moi je viens d arriver (depuis5jours) en mode solo aussi. Tu es de quel cote de londres?
Tu fais quoi a londres?
@bientot jean-phi

Coucou vous deux! Moi j'arrive jeudi dans l'aprem! Vous faites quoi à Londres? Vous êtes actuellement en auberge ou pas?

Salut à vous 2

Je n'habite pas à Londres même, mais j'y suis en 30min en train, ce qui me permet d'y aller assez régulièrement en soirée ou surtout les weekends. J'habite dans un appart' qui m'est en pqrti financé par le travail, donc de ce coté la je suis tranquille.

Y'a un site plutot pal mal pour trouver logement, que vous connaissez peut etre deja: rightmove.co.uk/svr/2121

Actuellement je loue un chambre sur cristal palace(25minutes en train de victoria station), mais je suis a la recherche d une coloc et d un travail, j ai un essai vendredi matin.
Pour ce qui est de la ville il y a beaucoup de musee et une bonne partie sont gratuit.

salut moi aussi ça fait 3 semaine que je suis a londres et je vient meme trouver un job lol
mes tes ou a londres

Salut. Moi j ai demenager dans un LHA une auberge de jeunesse. Et je bosse dans une patisserie a cote du metro queensway. Et toi tu travailles dans quoi?

bah la travaille dans  la restauration aussi le restau s'appelle le wagamama

trop bon le resto

salut sarah, j'arrive mercredi a Londres. je suis dans la situation ou je connais personne, j(aimerai rencontrer des personnes comme moi pour découvrir la ville voila

Hello TOUT le monde, moi je connais très bien Londres car j y suis très régulièrement pour mon art qu est la musique. Je vis à Leyton, la je repars en France, mais j y serai de retour dimanche 15 décembre, si vous souhaitez faire des soirées intéressantes, n hésitez pas a m écrire. Beebicy@hotmail.com

salut  isabelle moi aussi je suis artiste en peinture sa fait 1moi que je suis a Londres et je connais personne sa serai cool de faire ta connaissance et faire des soirée

Bonjour;
je te souhaite d'abord beaucoup de réussite dans ta nouvelle vie londonienne celle-ci!
Je voudrais juste te dire combien j'ai hâte de fouler cette terre. Je suis en fait un jeune algérien. je travaille pour la compagnie algérienne des assurances. j'ai bénéficié d'une formation à "London academy". les cours débuteront le 13/01/2014. j'ai serais donc vers le 10 janvier.
je souhaiterais franchement vous rencontrer et faire votre connaissance.
Si tu es algérienne (car là j'ignore votre pays d'origine) n'hésitez pas à me demander ce que tu veut tant que je suis encore en Algérie. dans le cas contraire, je souhaiterais te connaitre une fois à Londres.
Prends en soins de ta santé et bon courage.
Ahcene d'Alger.

Salut; je te souhaite réussite. moi par contre j'arriverai vers la première semaine à Londres.
Je souhaiterais faire ta connaissance.
D'ici là; Bon courage.

salut
comment ça se passe sur Londres ?