Resilier un abonnement francais lorque l'on part (galere)

bonjour, je vais partir dans moin de 2 mois au japon et je veux resilier mon abonnement orange la il me demande une attestation de residence a obtenir a la mairie de tokyo mais je suis meme pas au japon!
puis bien sur il me le demande en japonais, or je suposse que le maire de tokyo de parle pas le francais..
suis-je entraint de me faire voler par orange??
quelq'un a deja subit ca comment avez vous fait pour vous en sortir

Bonjour,

Orange ne m'a pas posé de soucis. Dans ton contrat, normalement tu as une clause qui te permet de fermer ton abonnement en cas de déménagement à l'étranger.

Vas y avec ton contrat, et si il t'embette, vas dans un autre orange.

Fred

oui mais il me demande l'attestation de residence a ibtenir par la mairie de tokyo en francais comment je fais ??

Une lettre de ton employeur suffit généralement ;)

quel papiers avez vous fourni lorsque vous avez resilier
moi je part pour etudier et il faut le papier de residance
je vais tuer quelqu'un
apre ils s'etone qu'il ce suiside!!!

Ils m'ont pris la tête également lorsque j'ai résilié en Mars dernier... typique.

Lettre recommandé en AR stipulant que conformément aux CGV tu résilie puisqu'ils ne peuvent te fournir de couverture au Japon, et photocopie de ton certificat d'acceptation à l'école/institut/université etc...

Attestation de résidence pfff... c'est du grand n'importe quoi ça... C'est vraiment lamentable mais hélas tellement habituel en France...