Je suis à la recherche d'une personne

Je suis à la recherche de Marie-Claire Latchman, qui vivait à la rue d'Entrecasteaux à Port-Louis.
C'était dans les années 1965 -- 1969. Elle avait in frère Noel et 2 grandes soeur. 
C'était ma première petite amie et j'aimerai tant reprendre contact. Donc si quelqu'un à des informations,
S.V.P contacter moi. Jean-claude

Bonjour THORNBER,

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Perdu de vue à l'Ile Maurice, cela peut certainement vous être utile. :)

Cordialement,

David.

Bjr, merci pour l'information , je l'ai déjà fait. J'espère vraiment d'avoir des nouvelles.

Bonjour à tous,

Je vous réitère ma précédente demande et je vous remercie de bien vouloir me répondre S.V.P.

Je suis à la recherche de Marie-Claire Latchman, qui vivait à la rue d'Entrecasteaux à Port-Louis.
C'était dans les années 1965 -- 1969. Elle avait in frère Noel et 2 grandes soeur.
C'était ma première petite amie et j'aimerai tant reprendre contact. Donc si quelqu'un à des informations,
S.V.P contacter moi. Jean-claude

THORNBER (Chineegadoo) a écrit:

Je vous réitère ma précédente demande et je vous remercie de bien vouloir me répondre S.V.P.


A mon avis, si personne ne répond, c'est que personne ne sait...

C'est le principe d'un forum ;)

THORNBER (Chineegadoo) a écrit:

Bonjour à tous,

Je vous réitère ma précédente demande et je vous remercie de bien vouloir me répondre S.V.P.

Je suis à la recherche de Marie-Claire Latchman, qui vivait à la rue d'Entrecasteaux à Port-Louis.
C'était dans les années 1965 -- 1969. Elle avait in frère Noel et 2 grandes soeur.
C'était ma première petite amie et j'aimerai tant reprendre contact. Donc si quelqu'un à des informations,
S.V.P contacter moi. Jean-claude


Vous venez sur un Blog dédié à des expats pour rechercher une citoyenne Mauricienne comme vous.
Pensez-vous qu'ils auront plus de chance que vous?:P
Pourquoi ne pas mettre "un avis de recherche" dans un quotidien local pour retrouver votre amie?

laisses tomber, elle est surement mariée maintenant.

Bonjour,

A kaaloo94 - sans vouloir t'offenser mais je ne l recherche pas pour la raison que tu évoque. Il y a bien d'autre choses dans la vie.