Visiter Londres en groupe

Je suis en "break professionnel" d'une année et je compte bien en profiter pour découvrir Londres:)quartiers,vie culturelle, boutiques, etc.
Repondez moi si ça vous interesse de faire des visites en groupe .Merciiii

Hi je suis arrivée à Londres y'a pas longtemps et j'adorais me joindre au groupe pour découvrir Londres ensemble! :)

Salut, nous sommes les 2 premières dans le groupe :P
Je serai dispo à partir du 30/9.On peut se donner RDV le 30/9 vers 14h dans le centre pour boire un verre?

Salut, je suis fille au pair à Cheam (sud ouest de Londres) et j'aimerais vraiment pouvoir intégrer un groupe pour sortir.
je suis arrivée début septembre en Angleterre et je me sens un peu isolée!

A bientôt

Moi en semaine je ne suis pas dispo... et les week-end vous êtes dispo?

Salut kingstonette le 30 je sais pas si je pourrais la plupart du temps je peux que les week end parce je suis fille au pair mais sinon oui y'a pas de problème. Mais je te tiendrais au  courant.
Sinon laurianne  si tu es libre ce week end samedi on peux de donner rendez vous sur Londres pour se promener un peu? Tiens moi au jus :)

Moi je ne peux que la semaine pendant que mes enfants sont à l'école. Too bad!

Je suis aussi partante :)

Ha oui kingstonette c dommage on a passé une bel journée aujourd'hui avec laurianne! Alizés bienvenue dans le groupe :)

Tu vois laurianne notre groupe se forme!!

Bonjour tout le monde !!

Je suis a cambridge depuis debut septembre et je me sens aussi un peu isolee alors ca ne me derange pas de venir sur londres pour rencontrer des gens et pour visiter !!

Je peux etre la le week end seulement est ce qu il y a tjrs de la place ds votre groupe :) ?

(je peux vs passer mon fb!)

Bonjour Maryna,

Sois la bienvenue parmis nous. On est entrain de former un petit groupe de filles pour partir à la découverte de Londres donc samedi si tu veux venir avec nous c'est avec plaisir.

Contacte moi en privé! Bises

Bienvenu maryna, moi aussi au début je me sentais isolé je comprends tout à fait ce que tu ressens! je suis sur Facebook mais tu me trouveras pas donc vaux mieux que tu me donne le tien :)

Super!! Je vois que le groupe prend forme.
Je ne peux vraiment pas vous rejoindre le weekend, je vais donc ouvrir une autre discussions dédiée aux mamans comme moi qui ne peuvent sortir que la semaine ;)
Amusez vous bien les filles,
Sabrina

Oh c trop mignon et dommage à la fois ^^. Ba merci quand même d'avoir créer le groupe!

Partante pour me joindre a votre groupe !