Liste des expats arrivant en Octobre 2013

Bienvenue les nouveaux arrivants d'octobre !!

Ce topic est pour vous !

Pour indiquer votre jour d'arrivée afin de mieux vous suivre

Alors..de mémoire..

Magali ( le 4 octobre je crois )
Philouluigi le 25 octobre
Jimi je crois aussi , date ??

Venez compléter , nous serons heureux d'avoir vos impressions du voyage, de votre arrivée sur l'île les premiers  temps !

À bientôt parmi nous

Tchix

coucou tchix
jeconfirme 25 octobre a 11 h 33 et 20 secondes
bise

il y a deux ans une amie de ce forum avait fait une carte et épinglé dessus tous les futurs et récent arrivants. Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois trop cool de voir nos petits drapeaux avec nos pseudos sur la carte de la Run :)

maintenant il y a plus simple pour suivre mais moins 'poétique" une bonne base de données ou excel :)

philouluigi a écrit:

coucou tchix
jeconfirme 25 octobre a 11 h 33 et 20 secondes
bise


Très précis ..
Je pense que nous serons sur le même vol en provenance de Paris !!

armelio a écrit:

il y a deux ans une amie de ce forum avait fait une carte et épinglé dessus tous les futurs et récent arrivants. Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois trop cool de voir nos petits drapeaux avec nos pseudos sur la carte de la Run :)


C'était une excellente idée
Et mignon !

oui nous étions une belle équipe d'ailleurs mise à part un ou deux nous nous revoyons régulièrement ici :)

Il faudrait que ça perdure !

oui ce serait cool après les affinités ont fait le tri normal mais de savoir qu'en arrivant on connaît déjà des personnes c'est rassurant

nous arrivons le 8 octobre à 10h55!!!!!!!!!!!il nous tarde et on aimerait beaucoup pouvoir vous rencontrer à tous!!!

Super pour vous Magali !!
Je vais organiser un pot , une rencontre fin octobre

Oui Tchix super idée!!!;)

Pas trop de stress avec les enfants , Magali ?
Tu as besoin d'aide pour la dernière  droite ?
Des conseils de ceux qui sont passés avant ?

le plus stressant c'est de faire le tri et de tout vendre!!!et d'appréhender les aurevoirs!!lol

ah ces au revoir...

Bonjour à tous,
Nous arrivons le 11 oct,pile pour le week-end!!! je serai heureuse de vous rencontrer à notre arrivée. Merci à toi Tchix de nous choyer!!!Magali je te rejoins j'en suis aussi à ce stade... et les au revoir je déteste!!! alors vivement le départ!!!! de plus il commence à faire frisqué ici!!
Au plaisir de vous rencontrer et de narrer sur le blog les débuts, notre installation et nos ressentis.
A très vite!!!!

oui pas de souci marjoriedim on se verra surement!!!et nous aussi le temps est pas terrible!!l'été ici aura pas duré longtemps ici!!

Marjorie ...4 arrivées en Octobre ! C'est génial car les anciens de la Run se joindront à  vous
Ainsi vous ferez vite  connaissance !!
Bon voyage et à très vite. !

Tchix a écrit:
philouluigi a écrit:

coucou tchix
jeconfirme 25 octobre a 11 h 33 et 20 secondes
bise


Très précis ..
Je pense que nous serons sur le même vol en provenance de Paris !!


Philou je rentre par le vol du lendemain ... Ça aurait été trop drôle de se retrouver à l'embarquement !

pas grave
on se verra cest sur
bises

Bonjour tout le monde,

Effectivement j'ai prévu d'atterrir en octobre, le 16 si Dieu le veut.
Je pensais arrivé le 8, mais je fais un petit détour par le Maroc ... on a vu pire comme cause de retard !!!
Vous êtes tous ou êtes en train de passé par là ... ce dernier moment d'attente. Celui où tout est prêt, sauf que c'est pas encore la date de départ.
En plus la grisaille arrive, les températures montent à la Réunion, descendent en métropole ...

Mais bientôt, in sha Allah, bientôt ...

Hé oui... bon Octobre c'est pas le pire, il fait normalement encore de belles journées et puis être retardé car passage au Maroc ya pire :D Bon dernière ligne droite et le stress va monter, monter...
Laurence :)

Bonjour Jimi
Merci d'avoir renseigné ta date
Ton impatience d'arriver fait plaisir à lire

Bientôt avec nous pour du réel

Amitiés

Bonjour,
Nous arriverons sur l'île le 21 octobre, avec femme, enfant et chat ! Destination St Gilles les hauts.
Etienne

bonne arrivée à vous tous :cheers:

merci a tres vite
philou

bonne installation
:)
jluc

Luke86 a écrit:

Bonjour,
Nous arriverons sur l'île le 21 octobre, avec femme, enfant et chat ! Destination St Gilles les hauts.
Etienne


Bonjour Étienne,
Je ferai un pot d'accueil pour les "octobristes"
Soyez les bienvenus sur ce forum

A très bientôt parmi nous
Tchix:|

Magali, a une quinzaine de jours de ton départ , viens si tu trouves 2 mn pour nous faire part de tes derniers préparatifs
Je pense bien a toi , ce n'est pas facile avec des petits cette période de transition !

Récapitulatif des arrivées d'octobre  !

Magali  - le 8 octobre
Marjorie - le 11 octobre
Jimi (yippikay) - le 16 octobre
Étienne ( Luke 86 ) le 21 octobre
Philouluigi - le 25 octobre

5 nouvelles arrivées sur le forum !!

Si jamais ma mémoire m'a fait défaut, me signaler un oubli

J'organiserai tout début novembre une rencontre car je rentre de  Métropole le 26  octobre donc la dernière .
Peut être chez moi sous forme de brunch..si on n'est pas trop nombreux

Je mettrai la banderole sur mon portail

N'hésitez pas a nous laisser vos impressions des derniers instants en France !

Tchix

Il faisait 14° à Cognac ce matin lol :whistle:

je suppose que tchix tu vas bientot nous mitonner les arrivees de novembre, s'il y en a
merci
jluc

Bien sur
Et ainsi tous les mois ..

xtra un bon agenda de suivi
:)
jluc

Merci Tchix de penser à nous, c'est très attentionné.Oui comme tu dis Laurence, 14°? Bien dans le loir-et-cher où je suis 10°, je n'ai pas vu passer l'été, beaucoup trop court... vraiment en ressentis Tchix bien chaque jour et un jour de plus qui me rapproche du 11 pour le décollage!! je suis plus qu'impatiente et étant prête,  cela commence à être très long d'attendre !!! Depuis déjà 6 mois ma tête et mon coeur sont à la Réunion alors j'aimerai le vivre enfin!!! plus que quelques semaines heureusement... Je vous embrasse et merci encore à ceux qui faîtes vivre ce forum.En attendant je regarde histoire d'une ile: la Réunion sur you tube http://youtu.be/y_Gk_DyI1xw bon visionnage pour ceux que ça intéresse.

Ton état d'impatience fait plaisir à lire  Marjo !
Tu arrives  seule ? A très bientôt parmi nous et si tu as le moindre souci en arrivant , le forum est là pour t'aider, n'oublie pas...

Bonjour a tous,

Nous nous arrivons le 1er novembre a saint gilles les hauts. Nous sommes 3 avec nos 2 chiens!  Très impatients d être sur l île et de découvrir.

Luke86 a écrit:

Bonjour,
Nous arriverons sur l'île le 21 octobre, avec femme, enfant et chat ! Destination St Gilles les hauts.
Etienne


Bonjour Étienne
Je vous rajoute au planning alors !!
Je ne serai pas loin de vous si je peux vous être utile en quelque chose
Comment vivez-vous ce dernier mois ?
Bien à vous

Tchix

Bienvenue armelle17 et continuez comme ça car je signale au passage que le Sud-Ouest est en train de passer tranquillement devant les Bretons à La Réunion avec une timide avancée de l'Ouest et du centre :top: Bon Philou perdu en Alsace (quoique... j'en ai vu passer aussi) à bientôt tout le monde. Laurence :)

armelle17 a écrit:

Bonjour a tous,

Nous nous arrivons le 1er novembre a saint gilles les hauts. Nous sommes 3 avec nos 2 chiens!  Très impatients d être sur l île et de découvrir.


Merci Armelle
Je vous note pour le mois de novembre
En fait vous viendrez avec les Octobristes !!

Bonne fin de préparatifs !