Trouver un emploi dans le TP en NC.

Bonjour et tous,
nous rêvons de venir nous installer en Nouvelle Calédonie .Ma femme est comptable  et je suis conducteur de travaux dans le tp. Nous venons en vacances en décembre pour une première fois et aimerions avoir quelques prise de contact a fin de promouvoir nos capacité professionnelles.Avez vous des tuyaux, ou pouvons nous trouver la liste ou des adresses d'entreprises recruteuses? Y a t il des cabinets de recrutements?
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE!!!

Bonjour FREDERIQUE et Laurent,

Je vous suggere de lire les articles du Guide Travailler à Nouméa, cela peut certainement vous apportez des informations très utile. :)

Cordialement,

David.

bonjour Laurent et Frédérique,

Si votre projet est tjs d'actualité, n'hésitez pas à me transmettre votre CV, dumoins pr laurent ds un premier temps, mon conjoint ayant une société de construction.
Et ce sera l'occasion en décembre d'échanger car nous venons d'Agde également!

Bonjour Laurent et Frédérique,

Bienvenus à vous sur le blog.
Faites moi signe quand vous serez à noumea en décembre pour que Frédérique me transmette son cv car mon compagnon est expert comptable. Qu elle se rassure les comptables sont très recherchés sur le territoire.

À bientôt peut être

Anne Sophie

Bonjour Laurent et Frédérique

on recherche activement chez Vale NC. vale.nc

bon courage

merci David pour cette reponse.nous allons de ce pas nous renseigner.

Bonjour,
merci pour cette réponse qui nous parait extraordinaire vu que nous sommes très motivés pour nous expatrier mais que nous ne trouvons aucun contact et aucune adresse.nous vous enverrons notre cv et pouvons déjà vous dire que nous arrivons le 15 décembre.
Laurent et Frederique.

Bonjour Afie,
merci pour votre aide,nous vous enverrons le CV de Fred dans le weekend.

Merci a tous pour votre contribution, nous redoublons de motivations et concentrrons activements nos recherches.Merci de continuer a nous soutenir ou a nous aiguiller nous apprécions enormement vos messages.
Laurent et Frederique.