Bientot sur londres

Bonjour,
J'arrive dans le 2 septembre à Londres et aimerais bien rencontrer du monde pour sortir, boire un verre, shopping, visite etc etc. Si il y a des gens intéresser contacter moi :).

Coucou !

Je suis Cindy, future jeune fille au pair à Londres (le 2 septembre) et tout comme toi, je voudrais rencontrer du monde pour bouger. J'ai donc crée une page FB pour qu'on puisse tous parler, se connaître un peu et proposer des sorties.

facebook.com/meetingaupairlondon

N'hésite pas à aller y faire un tour :)

A bientôt !

Salut,

Je vis actuellement sur Londres, je connais quelaues enndroit sympa pour sortir donc n hesitez pas a me contacter ,

salut ,

je vais être jeune fille au pair le 13 septembre pour un an a notting hill . Tout comme toi j'aimerais faire des rencontres afin de profiter de Londres :)
Si tu es intéressé , peut être pourrions nous faire connaissance !

A bientôt !

Ok , recontacte moi quand tu seras a Londres et on ira boire un verre oui, en plus tu habites vers notting et j habite juste a cote ..

Tu as un facebook ?

A bientot !

coucou

tu pars a Londres pour du travail ? moi je dois y aller dans quelques semaines si tout ce passe bien

J'arrive sur Londres en Octobre et je voudrais bien avoir des contacts déjà sur place pour rendre la vie un peu moins triste

salut salut,

moi je pars la semaine prochaine sur kensington, si vous voulez qu'on se rencontre, mon facebook:  Aurélie Helle
A bientôt!

Moi j'arrive dimanche ( le 1 september ) et j'aimerais bien tout comme vous rencontrer du monde donc si ça vous dis faite signe ;-)

Hello :)

Moi, j'arrive demain, pour un an et je suis très motivée pour rencontrer du monde !
N'hésitez pas a me contacter si vous voulez sortir ! :)
Cindy, bonne idée pour le groupe Facebook, je m'y abonne de ce pas !

Mon Facebook : Olivo Lucie