Se faire des amies à Casa.

Bonjour,
Je suis nouvelle à Casa également. Arrivée mi juillet, j'ai une amie sur place mais je ne connais personne d'autre!
Je serai ravie de faire la connaissance de quelques expat autour d'un verre par exemple!:)

je bois pas d'alcool, ça te dis un café chez Starbucks :)

Argentine salut avec plaisir quand tu veux!!!!

coucou à toutes

je suis française d'origine marocaine, nous sommes installés à casa depuis 6 mois, mon mari est venu pr le boulot, j'ai un fils de 2 ans et je souhaiterais m'évader de temps en temps entre nana pour boire un verre.....

Hello :)
Je suis à Casablanca depuis mi-juillet.

Si des expats sont disposés à discuter ou sortir ou n'importe quoi d'autres, je suis dispo !!

oui pourquoi pas, on essaie d'organiser ça bientôt..

salut les filles moi ça fait 3 ans que je suis au maroc et je suis partante pour un café entre fille, ça serai sympa!!!!!

salut les filles ,
pour une prochaine rencontre je serai contente de vous joindre

je serai ravie d'en faire partie

avec plaisir, qui souhaite organiser la rencontre? Qui connait un endroit sympa

Bonjour!
Je suis partant également pour toute rencontre expat', je suis sur casa depuis le 1er juillet!

je suis marocaine mais casa je connais pas bien à peine je la découvre maintenant que j'ai commencé à y travailler sinon Rabat je serai ravie de vous la faire découvrire , Donc je ne pourrai pas e porter volontaire ;(

Salut les filles, de mon côté j'habite à Bourgogne, je suis belge d'origine marocaine et je vis a Casa depuis presque 1 an...Connais pas encore grand monde car je trouve les gens ici pour la plupart superficiel et du coup me sens pas trop à l'aise...Bref, si vous voulez faire un peu de sport (courir) il y a un groupe avec pas mal d'expat aussi qui se réunisse 3x par semaine au stade la casablancaise sinon une sortie bodega ou B rock ce samedi ça vous dirait? (dimanche c mon annif) lol

salut bibiche2casa pour le sport ça m interesse par contre vous ne faites que courir!!! il n y pas d autres sports le volley par exemple pour la petite soirée de samedi c bodega ou b rock tiens moi au courant ça pourrai m interesser!!!! biz

coucou les filles, ça fait plaisir qu il y a bcp de nouvelles expat aussi :D

salut les filles

Je viens d'arriver a Casa. Je suis espagnole et j'aimerais me joindre a votre groupe. Partante pour la prochaine sortie ou si quelqu'un veut prendre un cafe avant pendant la journée. J'adore faire beaucoup des choses!!!

Merci

Bonsoir a toutes et a tous!
Je viens d arriver a Casa (hier). Je n ai vecu la bas qu en mai juin derniers et je connais personne encore.

Ca me dirait bien de discuter autour d un verre! Je suis dans le Maarif moi.
A bientôt

JB

Salut les amis, demain soir (samedi) ca se passe au B rock!
plus d infos, contactez moi par watsapp ou viber: +32489032773

Salut les filles,
Je ne parle pas bien francais , je suis mexicaine et suis a Casa depuis 3 semains. Je aimerais de joindre avec vous , tenez moi au courant lors de votre prochaine rencontre :)

Soluh a écrit:

Salut les filles,
Je ne parle pas bien francais , je suis mexicaine et suis a Casa depuis 3 semains. Je aimerais de joindre avec vous , tenez moi au courant lors de votre prochaine rencontre :)


coucou soluh.oui t inquiète on te tiendra au courant

Merci et a bientot :)

bonjour a toutes :) j'arrive sur Casa pour 11 jours et je serai seule du 09 au 14 septembre. Je serai ravie de vous rencontrer et pouvoir discuter du quotidien à Casa pour mon projet d'expatrition.
Au plaisir :)

Avec plaisir!!! J au rencontrée une des filles du forum et vraiment super!!!!

bonjour

coucou
Je serai ravis de rencontrer des expats sur casa et mohammedia
je viens d arriver à casa il y a peine dix jours :( je ne connais pas grand monde

Bonjour Smahane, bienvenue! Tu viens d'ou? En tout cas, on devrait prévoir une sortie entre meufs expats, ça serait marrant!

salut à vous tous ,

khadja j'ai vu que tu es tunisienne je voulais te proposer , si ça t'intéresse de connaitre d'autres tunisiens on peut planifier une sortie ... bien sûr toute personne intéressée peux se joindre à nous ;)


Rihab

rihab82 a écrit:

salut à vous tous ,

khadja j'ai vu que tu es tunisienne je voulais te proposer , si ça t'intéresse de connaitre d'autres tunisiens on peut planifier une sortie ... bien sûr toute personne intéressée peux se joindre à nous ;)


Rihab


Coucou Rihab.oh c est gentille de ta part.tu connais des filles tunisiennes? c est vrai que je n ai pas eu l occaz d en rencontré

tenez moi au courant de la prochaine sortie entre nana expat svp...

cool!!!! je suis du 78 !!
Je suis partante pour une petite sortie !!!
:):D

Alors les filles, que pensez vous d'un resto vendredi soir à "Che Flavio", ambiance cubaine très sympa ensuite on verra où on terminer...lol bref soirée entre meufs! alors qui est partante me fais signe pour que je m'occupe de la réservation!

Tenez moi au jus

Coucou ! Ca me tente bien !!!

je suis partante aussi!!!!!!!!!

oui khadija j'en connais quelque uns moi même j'ai vecu en tunisie 2ans plus précisement à Tunis et sur casa j'etais en collocation avec une amie tunisienne qui est  partis à paris :( ça me tente de prendre un café sauf que je me sens perturbé car j'ai je fais en ce moment la navette en attendant de trouver un loyer :( donc je me sens instable. j'espere pouvoir bientôt me joindre au groupe lors d'une sortie que vous allez faire .;)

Bibiche: Cette vendredi ? c'est parfait . A quelle heure ? et , est-ce que tu me peut donner la addresse de "Che Flavio" ?

A bientot

Mais pourquoi je suis un mec??? XD amusez vous bien en tout cas!

Salut les filles! Envoyez moi un watsapp ou viber sur ce numero: +32489 03 27 73 si vous êtes partantes pour celle qui ont internet sur leur telephone

Sinon les autres laisse moi un message en privé avec vos numéros de telephone, le mieux avant 14h pour que je puisse réserver chez Flavio, je vous enverrai l'adresse! c en face du terrain de basket du Widad, a coté du bd zerktouni en direction des twins, vous avez le siege de total sur votre droite, c directement à droite, ya une petite place avec un jardin c sur la place! bref hyper simple a trouver!

Hello je suis partante aussi

Salut!
Je suis partante aussi... A ce soir.
Maud

Salut les filles - je suis arrivée a casa il y a 6 semaines et j'aimerais bien vous rejoindre ce soir - je connais pas grand monde et au niveau sociale je m'ennuie un peu ici...je serais ravi de vous rencontrer :) le dinner est prévu a quelle heure? Mégane