Se faire des amies à Casa.

COUCOU les filles!

C'est confirmé pour ce soir pour 21h 21h30 pour les retardeuses (je sais ça s'écrit pas comme ça mais jai un trou de mémoire) bref, RDV CONFIRME les filles!! voici la page FB de che Flavio pour l'adresse: facebook.com/cheflavio

Vous dites que vous venez pour la réservation de Bouchra. Voilà les filles, emmenez vos copines, qui vous voulez mais de préférences entre meufs!! Le reste, on verra plus tard...lol

Bisous à toutes et à ce soir!

rihab82 a écrit:

oui khadija j'en connais quelque uns moi même j'ai vecu en tunisie 2ans plus précisement à Tunis et sur casa j'etais en collocation avec une amie tunisienne qui est  partis à paris :( ça me tente de prendre un café sauf que je me sens perturbé car j'ai je fais en ce moment la navette en attendant de trouver un loyer :( donc je me sens instable. j'espere pouvoir bientôt me joindre au groupe lors d'une sortie que vous allez faire .;)


Tiens moi au courant qd t t installe à casa ;-)

salut bibich dommage j'ai eu un souci de connexion depuis deux jours.
Vous avez organisé un petit resto j'aurai bien aimé etres des votres
Si vous etes partantes ce soir pour une petite sortie se sera avec plaisir

moi je pourrai pas ce soir mais je vs propose un café au cours d la semaine

Salut les filles :) je viens de voir vos messages , moi même je viens tout juste de m'installer ici à Casa et je me sens un petit toute seule :( Si c'est possible pourrais-je me joindre à vous lors de l'une de vos sorties ??

un café dans la semaine moi je suis partante j suis dispo les après midi...
un café chez Paul ça vous dit?

avec plaisir !!!!!

Bonjour,

Je m'appelle Seddik, j'ai 21 ans je viens de m'installer a Casablanca pour une durée de 8 mois pour le travail. J'aimerais rencontré des gens, j'aime les sorties, les bars, les restos. Je suis très sociable.

J'espère faire de belles rencontre à Casabalanca :)

C'est Ok pour moi aussi :)

coucou les filles.quel jour vs convient? vs voulez demain??

Coucou les filles, tenez moi au courant de la prochaine rencontre, j'aimerai me joindre à vous.

coucou , je propose plutôt jeudi après-midi vers 14h30 chez Paul entre nanas, ça vous convient???????

Bon moi je bosse alors c'est mort :)

il faut que ça soit fin d aprem genre 18h ou 17 selon les disponibilités, sinon on laisse ça pr le week c est plus simple

Coucou moi je suis partante egalement vers 17H 18H ou le week

Bonsoir les filles, je veux pas vous faire raler mais vous avec rater une super belle soirée entre meufs lol!! on remet ça si vous voulez ce samedi soir? Qui est partante? je vous dirai le lieu de rdv...Bises

Moi aussi je suis partante! Ne m'oubliez pas mais plus en WK

je suis egalement partante

Partante aussi , tu nous diras ou alors on attend :)

et si on se faisait un petit dej qq part??

et si on se faisait un petit dej qq part??

Les filles! Sortie ce soir au b rock concert live et musique! Très sympa ! Nous somme déjà 4 nanas rejoignez nous!

moi je suis plus partante pour le dimanche

Salut a tout le monde, je m appele ramon et je suis a casa depuis 5 ans....n hesitez pas a me contacter pour sortir, j ai envie moi aussi.......merciiiiii

Coucou, alors les amis, c'est tjes d'accord pour demain après midi???

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre poste en consultant le forum, moi aussi je suis intéressée pour faire des rencontres, cela fait maintenant une année qu'on s'est installé sur Casa avec mon mari et nous souhaitons élargir notre cercle d'amis...
Si vous êtes d'accord nous pouvons nous rencontrer? Et bien sûr si d'autres personnes sont partantes, c'est sans soucis ;)!
A bientôt :-)
Nissrine,

Salut tout le monde !
Je viens vers vous pour savoir si certain(e)s seraient partant pour un Brunch expat ce dimanche à 11 h ( j'atterris à 8h !)

J'attends vos retour !

à très bientôt ( je l'espère) !!

Ayat

Slt bibiche 2 casa ;-) alors comment ca ete la sortie au B-Rock ? Je vs suggère La Bodéga, surtt partez un jeudi c'trop branché et c'un endroit ou on arrete pas a danser ;-) bon courage a vs les fillettes

Salut tout le monde!
Arrivant dimanche de bonne heure à Casablanca, je vous propose que nous brunchions tous ensemble ce jour même ( à 11h , donc pas d'excuse pour les lève-tards :p )

Avis aux motivés, j'attends vos retours en message privé !!

Bien à vous !

Ayat

Désolé si je me répète mais ça pourrait être une bonne chose !! :p

Salam Ayat,

Je te tiens au jus inchAllah si je suis libre. A mon avis, tu devrais proposer sa plus en fin daprem comme bcp se reposent le dimanche et font donc la grace mat.

Bisous

Salut !

J'espère que tu vas bien ! Mon arrivée à Casa s'approchant à grand pas, j'espère te compter parmi nous pour le brunch de dimanche, je propose que nous le prenions sur la terrasse du Mood Café ( 75, angle Boulevard d'Anfa et rue Jean Jaurès, trottoir face au Starbucks). L'idéal serait que nous nous y retrouvions à 11h!

Je te souhaite de passer une agréable journée et à dimanche !!

( si tu souhaite motiver du monde de ton côté n'hésite surtout pas ! )

Ayat

Pour répondre à ton message ; je trouve que le brunch est une bonne initiative , certains ont du travail pour le lendemain. Après c'est une première initiative avant d'autre rendez vous :D
j'espère en tout cas te compter parmi nous!!

Coucou Ayat,

Sa va al hamduLah ...mon adaptation à Casa se fait progressivement.

Malheureusement Dimanche j'ai qqch de prévu la journée....le soir je serais éventuellement libre.

On se tient au jus de toute façon.

A bientôt j'espère.

Bisous

Bonsoir les filles , je sais qu'il est un peu tard pour ça , mais ça vous direz pas une petite sortie ce soir, vue que c'est le week-end demain ??? Allez soyez sympa et spontanée :p

Je suis partante! ENFIN EN WK!

coucou les filles

Salut Khadija :)

AyatL ta messagerie est pleine du coup les msg passent pas , j'ai essayé de t'en envoyer , tu pourrais pas la vider pour que jte contacte stp .
En fait il était comment ce Brunch ?? J'ai pas pu y etre dommage :(

Bonjour,

J'espère que tout se passe bien pour vous ainsi que pour votre famille.
Je suis sur casablanca, et donc si jamais ça vous dit on pourrait prendre un café.

Bien à vous.

Slt,

je suis dans ce site pour le même objectif.

Nous cherchons à élargir notre cercle d'amis(es).

Si cela vous interesse on pourrait échanger et puis se rencontrer.

Bien à vous.