Se faire des amies à Casa.

Coucou,

J'arrive à casa le 2 décembre pour un entretient mis à part ma famille je ne connais personne.
Si il y a une sortie ou autre pourriez vous me tenir au courant les filles svp.

Merci bisous.

Hind

Coucou les filles!
Je suis sur Casa depuis un peu moins d'un mois, je cherche à me faire des amies. Ça vous dit un café au Maarif ou sur la côte?
À bientôt! ;)
Claire

Bonne année Claire, j'ai lu votre discussion je serais bientôt installé sur Casablanca j'en suis ravis de trouvé votre discussion ,on sera sur casa vers mois de mars au plutard , moi aussi des que je débarque dans un nouveau pays je cherche des bons amis pour passe des beaux moments passez moi votre mail pour qu'on restent en contact. Et bonne journée

Bonjour Claire,

Je suis à Casa depuis un an et demi maintenant, avec mon conjoint aussi... Avec plaisir pour prendre un café, je ne suis pas loin de Maarif ;-)

Bonne année,

Nissrine,

Bonne année les filles! Je serai heureuse de prendre un café avec vous, le Maarif c'est parfait! Nissrine quand es tu disponible?
À bientôt!
Claire

Hello Claire,
Pourquoi pas ce soir si tu es dispo?
Sinon début semaine prochaine si cela te convient ?
Let me know ;-)

Nissrine,

Salut les filles,

Je serais également sur Casablanca dans un mois et je serais ravie de partager café et sortie avec vous à très bientôt....

Soumia

Coucou les filles ! Bonne année avant tout !
Je suis venue en septembre dernier pour 10 jours afin de me décider à venir sur Casa ou non.
Grace à ce forum et ce post 8 d'entre nous s'étaient retrouvées pour une soirée. Super soirée d'ailleurs qui à permis de créer des liens, avoir des échanges, ça fait du bien et ça rassure :)
Ma décision est prise et je pense arriver fin janvier sur Casa, donc je serai ravie de réitérer une sortie avec les "anciennes" évidement :) et de nouvelles connaissances !
J'en profite pour poser une question à celles qui sont en cours ou tout juste expatriées (car n'ayant pas ou peu de réponses claires sur d'autre post). Comment avez vous fait pour votre déménagement (seulement les bagages bien sure) de Paris à Casa ? Si vous avez une expérience à partager et quelqu'un à recommander dont vous auriez fait appel (en message privé car je ne voudrait pas "pourrir" cette page de discutions avec un sujet autre que l'initial)  :)
Merci à toute et à bientôt j'espère :)

Bonjour Claire,
Bonne année tt d'abord. Après ton installation, je me ferais un plaisir de se voir autour d'un pot à Casablanca. A+

Coucou les filles!
Une soirée entre fille, je suis partante!
Claire784, pour les baguages j'ai payé le prix fort avec AirFrance, 3 valises... Mais je me suis déjà faite avoir avec EasyJet qui n'était pas clair entre le poid et le nombre de valises, du coup j'avais payé entre plus chère à l'aéroport! Enfin, ce n'est peux être pas la meilleure solution.
À bientôt!
Claire

Y a les transporteurs en cars (ils partent de plusieurs villes en France) et arrivent sur casa en 3 jours et sont fiables et pas chers par rapport rapport à l'avion

claire784 a écrit:

Coucou les filles ! Bonne année avant tout !
Je suis venue en septembre dernier pour 10 jours afin de me décider à venir sur Casa ou non.
Grace à ce forum et ce post 8 d'entre nous s'étaient retrouvées pour une soirée. Super soirée d'ailleurs qui à permis de créer des liens, avoir des échanges, ça fait du bien et ça rassure :)
Ma décision est prise et je pense arriver fin janvier sur Casa, donc je serai ravie de réitérer une sortie avec les "anciennes" évidement :) et de nouvelles connaissances !
J'en profite pour poser une question à celles qui sont en cours ou tout juste expatriées (car n'ayant pas ou peu de réponses claires sur d'autre post). Comment avez vous fait pour votre déménagement (seulement les bagages bien sure) de Paris à Casa ? Si vous avez une expérience à partager et quelqu'un à recommander dont vous auriez fait appel (en message privé car je ne voudrait pas "pourrir" cette page de discutions avec un sujet autre que l'initial)  :)
Merci à toute et à bientôt j'espère :)


Bonne année à toi aussi!
je seraie ravie de prendre un pot avec vous "les anciennes" je serai la nouvelle dans le groupe.
pour le transport, je suis du même avis qu'hortence, j'ai essayé les deux "avions et cars" mais les transporteurs en cars sont beaucoup moins chers que l'avion avec une souplesse et flexibilité dans les horaires.

coucou les filles, tout d'abord bonne année à toutes et pleins de bonnes choses. Alors moi je commence à m habituer à la vie à Casa et c'est vrai que ce groupe a joué un rôle au tout début. Je serai partante aussi pr un café avc vs donc tenez moi au courant ;)

Bonsoir à TOUS!

Je confirme ma présence et celle d'une amie demain au chester à 20h!

Venez nombreux, nous ferons plus ample connaissance sur le Tas!

La résa est au nom d"expat"!

A demain les amis!

Je serai la a partir du 25 janvier si quelqu'un peu me passer son contact pour que je rentre dans le réseau au plus vite j'ai 23 ans je suis de Paris

[Modéré: Poster une annonce dans la section  Emploi dans le secteur social à Casablanca.

salut,
j'espère rencontré des expatries français merci d'avance

Bonjour,

Quelqu'un à des nouvelles de Souuu ? j'essaie de la joindre en mp mais sa boite est pleine ...

Merci

Bonsoir à tous!

Je serais intéressée à me joindre à vous pour la prochaine sortie ;)

A bientôt!

Maha

[modéré: hors sujet]

Bonjour les filles,

Suis je venue un peu tard??
Je suis marocaine mais pas casablancaise, je me suis installée ici il y a un moment, et je cherche de la bonne compagnie.
Je suis complétement partante pour des sorties!!

Au plaisir de vous voir ;)

Moi aussi partante pour des sorties ou des pauses cafes lol
Tenez moi au jus
Dalila

ça m'interese aussi tener moi au courant :):)

Partante aussi pour faire simple je propose un café pour commencer

Tout le monde est partant mais il n y a pas de date de fixer  ;) quelles sont vos dispos pour un verre ?  Je connais un endroit super sympa d ailleurs
J attends vos retours

Dalila pas ce week end.  A partir de la semaine prochaine je n ai pas de souci. .allez je propose jeudi  a vous de jouer

hello à toutes et à tous

Jeudi prochain je serai en déplacement , que pensez vous de mercredi 26 février ?
allez on se motive !!!!!!!!!!!!! ;)

Bonjour à toutes,

C'est une excellente idée!  ;)

J'épingle cette discussion pour plus de visibilité.

je préfère que nous nous voyions sur casa, c 'est plus pratique dans un premier temps ;)
alors des volontaires ?????

Ok pour moi..

hey les filles !! je suis partante :-)

Cool les filles ! Avez vous des preferences en terme d endroits ?

Pour un café.  J serai pour un café pas trop branché,  style les petits cafés situes dans les ruelles de maarif.

je suis dac pour un endroit tranquille, faites votre sélection les filles :)
allez les expats on se réveille :)  qui est partant pour un café mercredi pro ?

let's go

Hello les filles je vous ai envoye mon numero en MP pour que l on puiisse s organiser

Je me joind à vous Dalila envoie moi ton num en privée    Bonne journée les filles!!!!!

ok super je t 'ai envoyée en MP mon numéro
@ pluche

je pense k ca serait bien de sortir dans des endroits publics boite cafes et autres vs pourez y faire des rencontres

Salut les filles!

Je m'appelle Muriel. Originaire du Cameroun, je vis à Paris depuis deux ans où je suis étudiante dans une école de commerce. Je suis à Casa depuis un mois pour mon stage de césure, et j'aimerais beaucoup me faire des amies avec qui je pourrai m'amuser ici :)

Je parle français, anglais et un peu d'allemand.
ça dit à quelques-unes un café ou resto au Maarif cette semaine? :)

Muriel