Close

Se faire des amis à Casablanca

Salut tout le monde !

Je m'appelle Sonia, j'ai 25 ans, je suis franco-marocaine,

J'aimerais savoir si il existe des groupes Facebook pour faire des rencontres et créer des amitiés entre expatrié(e)s et/ou avec des marocain(e)s natifs du pays ?

Je suis nouvelle arrivante à Casablanca même si j'y viens depuis toute petite en vacances.  J'ai décidé de m'y installer définitivement en 2018 :D. J'ai actuellement un poste en Free lance, et j'aimerais nouer des relations autres qu'avec ma famille qui est ici.

Dans l'attente de vos réponses,
Merci beaucoup, et à très bientôt j'espère :)

Salut Sonia et bonne année!

Bienvenue au Maroc! (ça me fait bizarre de dire ça alors que c'est à moi qu'on disait ça il y a un an! lol). Moi j'ai 30 ans, je suis professeur des écoles et je suis arrivée toute seule ici l'année dernière :)

Quelques idées pour rencontrer du monde :
internations
les casa nanas (c'est surtout pour des bons plans et aide diverses)
les VIE

Et puis si tu cherches quelqu'un pour y aller avec toi ou si tu veux aller boire un verre un de ces quatre, pas de problème, je suis dispo ;)

Sinon, faire des activités permet aussi de rencontrer des gens qui aiment faire la même chose que toi, et ça c'est plutôt cool!

A bientôt!

Julie

Salut Julie ! :D

Bonne année à toi aussi !

Merci pour ta réponse super cool ! Ca me fait plaisir !
Je vais regarder tout ca sur facebook alors !

Tu te plais au Maroc depuis 1 an ? :)
L'arrivée me fait un peu peur perso même si je suis assez enthousiaste !
Pour aller boire un verre c'est quand tu veux aussi ! :D

C'est toujours cool de rencontrer du monde et de partager ses expériences :)

Je vais essayer de faire preuve de dynamisme pour encourager les nouvelles rencontres !

Bonjour
Bienvenue à vous si voulais visite Rabat sale pouvais vous passe par la .
Bonne dimanche.
Thami

Bonjour,