Close

Se faire des amis à Casablanca

Salut tout le monde !

Je m'appelle Sonia, j'ai 25 ans, je suis franco-marocaine,

J'aimerais savoir si il existe des groupes Facebook pour faire des rencontres et créer des amitiés entre expatrié(e)s et/ou avec des marocain(e)s natifs du pays ?

Je suis nouvelle arrivante à Casablanca même si j'y viens depuis toute petite en vacances.  J'ai décidé de m'y installer définitivement en 2018 :D. J'ai actuellement un poste en Free lance, et j'aimerais nouer des relations autres qu'avec ma famille qui est ici.

Dans l'attente de vos réponses,
Merci beaucoup, et à très bientôt j'espère :)

Salut Sonia et bonne année!

Bienvenue au Maroc! (ça me fait bizarre de dire ça alors que c'est à moi qu'on disait ça il y a un an! lol). Moi j'ai 30 ans, je suis professeur des écoles et je suis arrivée toute seule ici l'année dernière :)

Quelques idées pour rencontrer du monde :
internations
les casa nanas (c'est surtout pour des bons plans et aide diverses)
les VIE

Et puis si tu cherches quelqu'un pour y aller avec toi ou si tu veux aller boire un verre un de ces quatre, pas de problème, je suis dispo ;)

Sinon, faire des activités permet aussi de rencontrer des gens qui aiment faire la même chose que toi, et ça c'est plutôt cool!

A bientôt!

Julie

Salut Julie ! :D

Bonne année à toi aussi !

Merci pour ta réponse super cool ! Ca me fait plaisir !
Je vais regarder tout ca sur facebook alors !

Tu te plais au Maroc depuis 1 an ? :)
L'arrivée me fait un peu peur perso même si je suis assez enthousiaste !
Pour aller boire un verre c'est quand tu veux aussi ! :D

C'est toujours cool de rencontrer du monde et de partager ses expériences :)

Je vais essayer de faire preuve de dynamisme pour encourager les nouvelles rencontres !

Bonjour
Bienvenue à vous si voulais visite Rabat sale pouvais vous passe par la .
Bonne dimanche.
Thami

Bonjour,

Je viens également tout juste d'arriver à Casablanca en ce début d'année et ne connais pas la ville (ni le pays!).
Je cherches à rencontrer du monde... mais ce n'est pas évident au départ.

Je suis preneuse de conseils et de rencontres!

A bientôt

Bonjour.

Je ne sais pas ce que sont les VIE, vous pouvez m'expliquer ?

Sinon un des moyens est d'organiser des rencontres entre membres, certains l'ont fait et ça a bien marché.

Who is in for a coffee ?

Coucou,
Je suis également toujours à la recherche de personnes pour faire des rencontres et avoir un petit réseau sur Casablanca...
Ça serait cool de pouvoir faire ça en groupe n'est ce pas ?

Et oui effectivement, j'ai pu voir moi aussi qu'il y avait eu des expériences positives dans ce sens, alors pourquoi pas nous ? :)

A une toute prochaine j'espère...

Bonjour

Vous devriez en profiter pour organiser vos rencontre (ou autre ) sur la rubrique Événements
Bonne journée
:)

Fait : http://www.expat.com/fr/evenements/afri … lanca.html

Non non
:/

bonjour

Je suis david et je suis francais
je cherche a faire des connaissances
et toi

Bonjour. Pourquoi ? Il est incorrectement rédigé ?

Je ne sais pas, j'ai juste constater qu'il n'y avait rien de nouveau sur la rubrique
Si quelque chose ne conviens pas ça vous sera notifier

Re

Peut etre qu'il faut une validation du staff de Maurice  :unsure
Auquel cas avec le décalage horaire ça peut être seulement demain matin
Bonne journée

Bizarre. En tout cas je propose vendredi à 18:00 au Starbucks Franklin Roosevelt. Qui est intéressé ?

Je le suis et je l'étais déjà tout à l'heure...
Par contre ça serait cool qu'on soit plus que deux... :)

Re

J'ai poster trois nouveaux événements sans aucun problème , ils sont en ligne

Pas de bol. Dans ce cas organise l'événement et poste le lien, on s'inscrira. L'important c'est d'avoir plusieurs personnes.

Live Fast :

Pas de bol. Dans ce cas organise l'événement et poste le lien, on s'inscrira. L'important c'est d'avoir plusieurs personnes.

Bonjour

Sans problème , il faut juste me donner tout les renseignements  ( date heure lieux , café,resto ,enfin tout  )
Mais honnêtement c'est à la porté de tout le monde

Oui, je l'avais créé, et Sonia s'était même inscrite, puis l'événement a été supprimé pour une raison inconnue.

Ça va être un peu short... On avait prévu cet après-midi à Starbucks Bd Franklin Roosevelt.

En tout cas moi je suis partant, aujourd'hui à 18:30.

Pour l'événement, il faut prévoir une date ultérieure, personne n'aura le temps de s'inscrire.

Le W.E. prochain ?

Bonjour

Effectivement, créer un événement pour cette après midi  ! ! ! 
Enfin vous savez quoi faire pour la prochaine fois  ;)
Bonne journée

Nouvelle discussion