Se faire des amies à Casa.

salut les filles à quand le prochain dîner j ai besoin de décomprésser grave!!!!

Bonsoir les filles,

je suis également intéressée, besoin de rencontrer de nouvelles personnes... :)
tenez moi au jus
bises

Salut tout le monde ! Gros besoin de décompresser et déstresser, c'est pour quand la nouvelle sortie ? café, diner ? qui veut aller au cirque ?

Allez les filles y a t il une organisatrice parmis nous??? Un petit dîner ou l on puisse se défouler à fond!!!!!

Coucou les filles,

On vous tient au jus ce wk!

Bisous

Je suis partante pour la prochaine sortie j attends de vos nouvelles

Bonjour tout le monde,

Je serais ravie d'en profiter pour faire connaissance avec vous. Je suis donc partante si vous organisez une soirée :-)

Nissrine,

Allez tout le monde, mettez-vous d'accord sur un bon plan, and let's rock it :P

Coucou !!

Installé à Casa depuis peu, je serais également intéressé par un ptit verre :) !!

A très vite !

Je suis partante.proposez !!!

pourquoi attendre le week end??? :)
un petit verre ou diner au trica? shester? ou ailleurs si vous avez des idées???

Salut,

S'il y en a qui veulent prendre un verre tout en écoutant de la musique, le B-rock serait une bonne adresse car c'est un bar avec des groupes qui jouent live (blues, rock, fusion...)

Puis niveau gens, c'est plutôt cool et décontracté, rien à voir avec les beaufs qui inondent certains bars Casablancais.

C'est juste une suggestion :) Perso, j'irai probablement y faire un tour.

La bodéga Elle est top !! Une musique de ouf et une bonne bouffe

Yes Trica, Brock !!!! Bonne ambiance :)  Proposez un jour ....

moi je propose Jeudi :)

Salut tout le monde moi c Aness je vien d'a coté de Bordeaux en France je suis venu vivre sur Casa pour de bon et a vrai dire je ne cesse de bosser depuis que je suis ici ^^  Et a vrai dire je m'embete un peu tt seul dnc si il y a quelques sorties entres expats j'aimerai bcp en faire partie. Tenez moi au jus mn num [modéré: par pm svp]. A trés vite je l'espere.

je vais prendre mon goûter à starbucks boulevard d'anfa vers 19h aujourd'hui pour les personnes interéssées

allez, les filles le week end approche qu est ce que l on fait???????

Bonjour à tous,

Je suis partant pour un ptit café au Starbucks :) ! Sinon le weekend approche ...! Trica, Brock, Bodega ?

Moi je dis bodéga. Pour ceux qui seront à Starbucks faites signe en privé

Tiens Starbucks Anfa je peux aussi passer :)
Qui vient?

Ok pour le starbuck 19h c ça !!!!

Ok :) j'y serai aussi
comment on fait pour se repérer?

Passez en privé

S. Massani je crois que tu n as pas compris que c étais un truc entre filles; les garçons ne sont pas conviés!!!!

ça fait rien si un mec vient !!! calmos Serazel :)

aucun pb pour moi

Good !!

Comment on se reconnaît??

passes en privé

Perso etoile je préfère qu on reste entre nana

Serazel trop de nanas dans un coin et qui se connaissent pas c'est vraiment pas une bonne idée je trouve !! un mixage c'est bien pour plus de rigolade. en plus c'est deja fixé, il était le premier à répondre à l'appel

Déjà au café

Moi aussi j ai un sac jaune !

Bon à Starbucks c'était bien même si beaucoup ne sont pas Venus.qui part à la bodéga demain soir ? Moi j'y go.

Salut les filles , si vous voulez vous m'envoyer vos numéros en privé et je programme un café d'abord pour samedi ou dimanche , comme ça on sera un peu au calme et on pourra discuter et après celles qui veulent faire la fête se mettront d'accord sur place !!! En tout cas je suis là si vous tenez à ce qu'on se voit toutes ou tous !!!

Par contre si on se fait une sortie c'est ce soir, beaucoup mieux que les sorties du Samedi soir !!

Je suis d'accord

ben alors??? qui sera de la partie ? :)

coucou tt le monde ya quelq'un ici ?