Rencontres, connaissances à Casa!!

Salut,

Marion, j'ai 26 ans et j'habite Casa avec mon copain depuis septembre. En dehors du travail je ne connais pas grand monde et j'aimerais faire de nouvelles connaissances car j'ai pas vraiment l'habitude d'avoir si peu de vie sociale!!

J'ai entendu parler des jeudis casaouis, est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus? Comment ça se passe, est-ce qu'il faut connaitre quelqu'un?

Sinon, vous savez s'il existe des réunions d'expats ou des trucs dans le genre qui permettent d'échanger sur nos expériences et de rencontrer des gens?

Enfin, si quelques personnes sont motivés pour prendre un verre ce week-end ou faire une sortie prévenez-moi! Un petit groupe ça serait sympa pour faire connaissance.

A bientôt!

Marion

Bonsoir marion
je suis un peu dans le meme cas meme si je suis d'origine marocaine, j'ai un appart a casa ou j'y suis une semaine par mois pour le tag. je connais quelque coin sympas mais j'arrive pas trop à m'y faire pour le moment avec la mentalité de labas.
alors je me ferais un plaisir devons inviter à boire un verre vous et votre copain.
je serais à casa du 20 AU 27 janvier. si le coeur vous en dit ci joint mon mail [email protected]
cdt
mourad

Merci beaucoup Mourad,

Je te contacterai sûrement! Bon courage à toi!

Marion

Salut Marion !
Dès le 27 janvier prochain je serais dans la même situation que toi ! Je débarque sur Casa car j'ai décroché un boulot chez un archi et comme toi j'ai envie de pouvoir me faire un petit cercle d'amis sur place expat et marocain. Donc pas ce wk mais plus tard pk pas ! Les jeudis casaouie? étant de Rennes j'ai une culture du jeudi soir assez prononcée cela m'intérresse fortement !!!
A plus moi c'est Gaétan !

Salut Gaétan!

Merci pour ta réponse, je te souhaite une bonne installation et n'hésite pas à me contacter quand tu le souhaites! Je suis aussi dispo si t'as besoin d'aide ou si t'as des question quand tu arrives.
à bientôt!

questionS

bonjour,
bienvenue a casa et au maroc.
j habite et je trav  sur ain sebaa .
un café dimanche sur mohemmedia,  un coin pied sur mer , un pe d soleil et discussion ?

Salut Gaétan,
Moi aussi dans la même situation et maroco breton, je serai ravi de faire connaissance
Cdlt
Karim

Salut Marion!
Je suis de Tanger mais très souvent à casa....
je penses y être à la fin de ce mois; ca serait super de se rencontrer et échanger.
Aussi, je pourrais te faire visiter tanger si vous souhaitez y faire un tour.
N'hésite pas à me contacter :)
à bientôt

super
j'vous contacte quand j'arrive !!

coucou!
je suis là aussi :)

Salut Marion ! Je suis un peu dans ta situation. Est-ce que ça va pour ce soir, ou c'est trop tard ? Sinon, demain ça serait bon, aussi. Moi, c'est Ana et mon numéro est le 0636 508 506.

Salut tous le monde, merci pour vos réponses! Pour se contacter on s'envoie des messages privés! A bientôt!

Gaétan, pour info j'ai été voir ce que donnait les jeudis casaouis cette semaine et c'est très sympa, plus détendu que ce que j'ai vu jusqu'à présent à Casa! Il existe une page facebook si tu veux voir ce qui se prévoit!

Moi aussi j'etais à jeudi Casaoui .. tu y étais toute seule ??

j'y étais avec deux autres expats! Et toi?

C'était un peu le problème du lieu, musique sympa, mais bruyant et pas évident de retrouver les gens du forum si on connait personne... :p Un café/repas à plusieurs pourrait être plus facile pour se rencontrer tous

Je suis d'accord c'est pour cela que je n'y suis pas allée seule! Je suis partante pour un café ou autre en petit groupe pour faire connaissance!

Moi j'y étais avec une copine

je portais un jean et tope violet

Bonjour,
Mes meilleurs voeux de vie pour 2013.
Il y a des coins assez sympa comme le Spasso, la Suite, le trika...
Très sympa pour y prendre un verre et se changer les idées

Au plaisir de t'y croiser
Jamal

slt
pour  mieux comprendre le jeux casaouine et  pour  mieux parler sur le jeux voila  mon skype  : fermiercple
donner votre skype  pour  mieux parler 
a toi
slt

Heureux de vous rencontrer les amis ! Oui je vous ai bien vu la-bas Casablancaise, mais je doutais que c'était vous...Au plaisir de vous revoir bientôt !

Bonne journée.

Hicham

Moi je suis d'El Jadida où je m'occupe (entre autres) de chambres d'hôtes dans la cité portugaise.
Juste pour dire que tous les mercredis soirs, j'organise une soirée apéro entre amis sur mes terrasses.
Si vous passez par El Jadida, une petite cité balnéaire à 100 kms de Casa pour ceux qui ne connaitraient pas, soyez donc les bienvenus, comme on dit chez nous.

Ps Si vous souhaitez passer merci de m'écrire sur [email protected] pour vous donner l'adresse.

bonjour je suis de casablanca ca te dis de faire connaissance

Juste te souhaiter la bienvenue sur Casa, une ville magnifique,et salut à tous.

Cheik

Et je souhaite faire de nouvelles connaissances!

courage !

Bonjour,
Je suis Benjamin de Paris,je serai sur Casablanca demain le 29 janvier jusqu au 1 fevrier ,si le coeur te dit d'aller prendre un verre,n'hesite pas.
a bientot.
benjamin

bonjour,
je serai sur casa  demain le 29 janvier pour 4 jours et j'aimerai sortir boire un verre .Y'a t-ils des partants?
a +
Benjamin

Bonjour,

Egalement sur Casa depuis Octobre dernier (et d'origine parisienne), je suis toujours partante pour rencontrer du monde :)
Qui veut aller prendre un pot cette semaine?
Au plaisir de vous rencontrer!
Et merci Marion d'avoir lancé le sujet :)

à bientôt

Bonjour ,
Je suis partant ,dis moi si demain te convient?mon email. [email protected]
A plus

Benjamin

Salut à toutes et à tous, welcome to Casablanca ;) Marocain, je suis à Casa depuis un an et j'y passe de beaux moments. Je suis intéressé à prendre un pot ce weekend, si ça vous dit, tenez mon mail : [email protected]

à toute ;)

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous souhaitez sortir à Casa pour se rencontrer en mode convivial et bon enfant :)
sarahadida(at)gmail.com

Au plaisir!
Sarah

Salut Marion

Y a des coin très sympa j étais comme toi avant et maintenant ça va j arrive aussi à m intégrer voici mon mail [email protected] ou par mobile 0661 585735

N hésites pas

Rayan

Bonsoir,

Merci à Marion pour avoir lancé la discussion, j'en profite aussi du coup pour poser mon post, je viens tout juste à peine de débarquer en expat à Casa après deux années à Tunis et espère pouvoir rencontrer du monde pour faire connaissance. Je suis ouvert à toute proposition de sortie pour prendre un café, un verre, et faire la fête!

A bientot j'espère

Lam Nguyen

Salut tout le monde et bien venu lam demain c est jeudi je veux bien qu on organise quelque chose normalement le jeudi c est sympa!! Alors inondez la discution de proposition

Voici mon mail  [email protected]

Bonjour Marion
tu peux me contacter si tu veux pour prendre un café ou faire du sport , il ya un groupe adont je fait partie qui fait de la course à pied 3 fois par semaine à la casablancaise ( le nom du stade )  , si tu es intéressée .
amicalement

Salut Zenobie

Moi je suis bien intéressée pour participer au groupe de sport!
Tu peux me donner plus d'infos?
Combien etes vous et combien de temps courez vous? Quel jour la prochaine séance?

Merci!
Sarah

Salut sara

on court 3 fois par semaine lundi ,mercredi et vendredi à partir de 19h.
Ya aussi une seance qu'on fait à la foret le dimanche à 8h .
Chacun a son rythme  entre 45.min et 1heure  le but est de participer aux competitions .
Ms c avec l'entrainement que tu developpes ton souffle moi qd  j'ai commencè je finissais difficillement 20 min ms en ce moment j'ai bcp evolué . par là je veux te dire que tous les niveaux sont admis et avec la volontè tu developpera ton niveau.
A bientot