Rencontre au restaurant "Le Resto" samedi 6 septembre

Hello,

Après la réussite de la soirée au Bambou d'Afrique, la team remet le couvert.
Rendez-vous le samedi 6 septembre à 20h au restaurant méditerranéen / italien "Le Resto" situé à l'angle du bd d'Anfa et Zerktouni.
Pour en savoir plus :
facebook.com/LERESTO.MA

RDV sur place le soir même. Et pour les éventuels retardataires (qui auront un gage lol), demandez la table "Expat.com".

Événement évidemment ouverts à tous.

Voilà, tout est dit je pense, à vos agendas ! ;)

Bonsoir!

Il semble fantastique autant que la nourriture soit concerne.

http://www.tripadvisor.com.au/Restauran … egion.html

Mais aucun permis d'alcool?

http://www.leresto.sitew.fr/#Accueil_Actualite.A

Je voulais vraiment vous rejoindre cette fois-ci, mais un grand voyage d'El Jadida, nuit en hotel, sortie speciale pour me retrouver dans une etablissement sans du vin est un peu trop pour moi.

Je suis desole de dire que cette fois-ci, une fois de plus, je ne serai pas la. J'aurais tant voulu passer la soiree a Casa avec des gens sympas, surtout apres le succes de la derniere rencontre.

Je suis impatient de lire encore un bilan de la reussite de la soiree!

je suis partant.
est ce possible d'avancer la rencontre 1 heure :)
mon N° 06 62 55 85 42
younes.

oki (pour le resto , pas pour le changement d'heure!)
ai rencontré pauline aujourd'hui vais lui proposer aussi

Nouveau a Casablanca, je me joindrai a vous avec plaisir!

Ok pour le restau (pas d'alcool snif lol...) mais pas d'accord pour le changemenr d'heure.  Je pense que 20h c'est bien non??!

Je serais là!! Merci Lya pour la proposition :)

ok, pour le lieu et l'heure.
vos désires sont des ordres  :joking:

tchao  la team


je serais des vôtres ,depuis le temps que je veux me faire un italien,enfin un restautj ai hâte . perso 20h c est bon pour moi.

Le lieu, l'heure, rien ne changera.
Si on commence à tergiverser on risque de ne pas s'en sortir.  :huh:
Vous marquez tout de même un point pour l'alcool lol. La prochaine fois ce critère entrera en compte.
Très contente en tout cas de voir que vous serez nombreux à être présents !

Excelente idée, je serais present

Hello,
Trop contente de voir ce poste. J'arrive a peine et serai ravi de faire quelques rencontres pour mieux connaitre le coin d'autant plus que je vie a present a Gaultier.
A Samedi,
Erica :)

Bonjour, nouvelle sur Expat.com, je souhaite rencontrer de nouvelles personnes, je participe à la rencontre resto. Merci d'avoir organisé cela.
Cordialement
Fabienne

Bonne réponse miss, sir youness veut toujours décider semble-t-il! Ma collègue se joint à nous, cool . Heu par contre vu que moi j'avais 2h d'avance la dernière fois, je serai pas puni si me perds hein?

gaellerab a écrit:

Bonne réponse miss, sir youness veut toujours décider semble-t-il! Ma collègue se joint à nous, cool . Heu par contre vu que moi j'avais 2h d'avance la dernière fois, je serai pas puni si me perds hein?


N'oublie pas la carte de Casa et numero de telephone du resto pour le taxi cette prochaine fois!

:)

gaellerab a écrit:

Bonne réponse miss, sir youness veut toujours décider semble-t-il! Ma collègue se joint à nous, cool . Heu par contre vu que moi j'avais 2h d'avance la dernière fois, je serai pas puni si me perds hein?


mais non gaelle, t'as pas vu mon 2ème message, je suis d'accord pour le lieu et l'heure, puisque j'habite à 5min du restaurant :) , en plus, tu peux compter sur moi pour ne pas te perdre comme l'autre fois  :joking:

à tes ordres capitaine "lya12"  :D  , le samedi au restaurant LE RESTO à 20h00.
comment on va se connaître?

Bonsoir,
Je suis arrivé au Maroc depuis aout 2014 et l'idée de rencontrer des expats pour casser la routine m'intéresse.
J'essayerai d'y être (ça ne devrait pas poser de problèmes ;))

Sébastien.

PRESENTE :)

fettah tennis a écrit:

bonjour je suis la pour une rencontre fettah de rabat tel 0667552470


Eh ben, il ne faut qu'arriver au resto, rencontrer les gens sympas et manger! Dommage que je ne serai pas parmi vous!

On vit à Casa pas au far West ;) , et puis le restau se trouve boulevard d'Anfa, ne t'inquiète pas pour ta sécurité .

Comme n'importe ou dans le monde , le risque de se faire agresser n'est jamais nul surtout la nuit ! Faut rester positif oui mais faut aussi faire très attention . je connais deux personnes qui se sont faites agressées sur le boulevard d'Anfa justement ... L'une assez tard le soir et l'autre assez tot le matin . Mais si vous etes en groupe c'est toujours mieux ...

Petit rappel, nous avons rendez-vous DANS le restaurant, demandez directement la table "Expat.com". C'est, je pense, la meilleure façon de se retrouver facilement.

:)

Présent aussi

ok pour moi. tout est claire :)

Presente moi aussi!!

Ok pour moi  :D

Je pense que nous sommes trop nombreux, prière de bien vouloir vous désister !

Pas de panique, Le Resto a une grande capacité d'accueil !


Auquel cas je propose un système de vote par SMS pour sauver vos expat favoris. Ceux sélectionnés auront le droit d'assister à la soirée :
Pour sauver Sarah tapez 1
Pour sauver Hervé67 tapez 2
Pour sauver Gaellerab tapez 3
etc.

:joking:

Et pour sauver le Resto , tapez 6

:p

Sarah___ a écrit:

Je pense que nous sommes trop nombreux, prière de bien vouloir vous désister !


:unsure  DÉSISTER  :unsure !!!!???
je n'ai pas ce verbe dans mon dictionnaire   :/ , je ne le connais pas   :whistle: . que veut dire ce verbe  :joking: !!!?

Sarah___ , ne t'inquiètes pas. il y a un cadre spacieux, lumineux et calme pour nous accueillir, avec environ 170 couverts et près de 500 m² de surface, 2 étages avec 2 ambiances différentes, et des tables espacées.

Nouvellement arrivée sur casa..c'est avec plaisir que je serais de la partie.

A samedi

Myriam

merci Priscilla d'avoir répondu aussi vite à ma demande et d'épingler l'annonce pour que tout le monde puisse la voir. :one

MDR! heu on peut se défendre? genre gardez moi, ai eu que des galères cette semaine, ouinnnnnnnnnnnnnn...TAPER 3!

Non je propose un pierre, feuille, ciseaux à l'entrée!

On peut réserver tout le resto aussi: allez Leila, à fond ! réserve les 150 places, je la sens bien cette soirée!

folle folle comme tjr  :joking:

bonjour,

fraichement arrivé à Casa, je suis partant pour me convier à vous, enfin si je suis convié évidemment ^^

:)

Partant pour cette soirée meme si ya pas d'alcool :(

Projet X vous connaissez ?
Je ne pensais pas que nous serions autant !
:blink:

Bonjour. si cela pose souci du fait de trop de monde, je peux me désister et vous rencontrer un autre jour.
Fabienne

C'est un restaurant qui peut accepter 150 couverts a la fois.

Pourquoi desister?

Bonjour à tous,

Etant l'assistante personnelle de Lya12, je vous confirme que la réservation auprès du restau "Le resto" a bien été confirmé.
Une table de 28 couverts (+/- 3) sera à notre disposition.

Bonne journée à tous.

NB : Par politesse si certains se désistent, merci de bien vouloir nous en informer s'il vous plait.