Nouveau parmi vous.. Question technique

Bonjour,

Je m appelle Bruno et je couvre le marche marocain et tunisien pour mon entreprise.

Je souhaite venir m installer sur Rabat pour plus de commoditer.

Le hic, mon entreprise ne possede pas d entite locale, est il quand meme possible de venir s installer au Maroc avec un contrat francais d expat ?

Merci pour votre aide

Nono

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Nono !

A partir du moment où tu deviens résident au Maroc, tu devras forcemment payer tes impots etc au pays.

Ca n'est pas pareil que le contrat qui te lie à ton employeur en France

Merci Julien pour l info.

Donc aucun probleme pour obtenir une carte de resident pour moi et ma petite famille en expat meme sans presence locale de l entreprise, je devrais simplement me plier aux taxes locales

Est ce bien cela car dans toutes les infos que je trouve sur el net il y a toujorus la reference a une entreprise locale, qu elle soit la meme que la maison mere ou une entit a part entiere ?

Merci

Bruno

Nono_748 a écrit:

Merci Julien pour l info.

Donc aucun probleme pour obtenir une carte de resident pour moi et ma petite famille en expat meme sans presence locale de l entreprise, je devrais simplement me plier aux taxes locales

Est ce bien cela car dans toutes les infos que je trouve sur el net il y a toujorus la reference a une entreprise locale, qu elle soit la meme que la maison mere ou une entit a part entiere ?

Merci

Bruno


bonjour

Le conseil d'un juriste pourrait vous être utile :
jurismaroc.xooit.fr/portal.php

cordialement