Recrutement pour boulangerie artisanale

Bonsoir,

Nous avons ouverts il y a moins d'un an un café boulangerie artisanal ...

Si jamais vous êtes intéressées par un poste de vendeuse à PLEIN TEMPS en boulangerie avec RESPONSABILITES...c'est chez nous ! En france, c'est un métier et pas un job... et dans notre boulangerie c'est pareil :) C'est ce que nous recherchons ici dans notre réseau d'expatriés, des personnes qui seraient motiver à promotionner leurs cultures .... amour pour les produits artisanaux plus que recommandé !

Venez lire les avis Yelp et Tripadvisor sur notre passion :)

chezfred.ca
facebook: boulangerie chez fred

Bonjour Vi et Fred,

Veuillez s'il vous plait poster votre annonce dans la section emploi à Montréal.

Merci.

Le poste est toujours disponible ??

bonjour,

Vous cherchez des vendeuses dommage, car j'aurais bien aimé aussi partagé votre aventure.

Je suis aussi en train de mettre en marche mon immigration vers le canada, j'ai en vu de racheter une auberge.

Bon courage et félicitation

Bonjour  jmarc640,

Bienvenue sur expat-blog!

Cordialement,

David.

salut,
je srani amegbo et je vis au togo. Je prépare un master en psychologie du travail mais j'ai de l'expérience dans le domaine de la boulangerie. Je suis à votre service si vous le voulez bien. merci de me répondre

Bonjour srani,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Montréal, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

salut vi et fred comment allez vous ? je me presente j'ai 25 ans je vie sur paris , et je vraiment interreser par votre proposition ,car je suis dynamique travailleur,et jadore vraiment le canada pour toute sa culture , j'aimerai faire partir de votre equipe pour venter notre gastronomie :)))) .si vous rechercher toujours faite moi signe je serai ravie ;)) . a bientot jespere

Bonjour Coachsportif,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offre d'emploi à Montréal, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Bonjour,

nous nous appelons Stéphanie et Sylvain.

Nous sommes intéressés par votre annonce, nous sommes actuellement propriétaires d'une boulangerie-pâtisserie en France et aimerions nous expatrier pour partager notre expérience en boulangerie-pâtisserie  mais aussi en restauration traditionnelle française et particulièrement méditerranéenne.

Si vous avez trouvé ,pourriez vous nous donner quelques pistes pour parvenir à trouver des employeurs.
Merci à vous 2 et bonne journée!

Pour immigrer au Canada, lisez aussi :
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

:):|:(:D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool:

Tres bonnes reponses!

BONJOUR
Je suis séngalaise g eu mon bac depuis 2004 mais j'arrive pas à trouver du travail je postule pour votre offre de vendeuse pour boulangerie artisanale. VEUILLEZ me contacter 0021 4204142 ou par mail [email protected]

Bonjour YAGUE BA,

je vous invite à lire le message de Tarbais plus haut

Julien a écrit:

Bonjour YAGUE BA,

je vous invite à lire le message de Tarbais plus haut


Merci Julien.
C'est vrai que ça devient très lassant de répéter tout le temps exactement la même chose.
J'envisage très sérieusement de laisser tomber le forum car il n'y a plus vraiment de questions spécifiques posées, pour le moment.
Je vois d'ailleurs que notre ami Franck a déjà fait le pas, et n'est plus présent sur le forum.

Un coup de blues tarbais ? J'espère que vous avez passé un bon week end et que la semaine commence bien :)

je vais envoyer un petit email à Franck, il doit juste etre très occupé ces temps-ci

Eh bien... je pense un peu comme Tarbais. On dirait que depuis un certain temps, ça tourne en rond. Les gens demandent qu'on leur donne tout, tout cuit dans le bec, sans faire de recherches. Il me semble que si je décidais d'émigrer, je commencerais moi-même par me renseigner au maximum.

Ensaimada a écrit:

Eh bien... je pense un peu comme Tarbais. On dirait que depuis un certain temps, ça tourne en rond. Les gens demandent qu'on leur donne tout, tout cuit dans le bec, sans faire de recherches. Il me semble que si je décidais d'émigrer, je commencerais moi-même par me renseigner au maximum.


Oui, plus personne ne lit rien.
C'est du « dites-moi ce que je dois faire »
Depuis le premier jour de la DCSQ jusqu'à l'obtention du VRP, ma procédure a duré 3 1/2 ans.
C'était vraiment très long.  Et pendant tout ce temps, j'ai absolument tout fait moi-même.
Car l'immigration, c'est aussi se prendre en main pour avancer.  Et ne pas toujours compter sur les autres.

tarbais a écrit:
Ensaimada a écrit:

Eh bien... je pense un peu comme Tarbais. On dirait que depuis un certain temps, ça tourne en rond. Les gens demandent qu'on leur donne tout, tout cuit dans le bec, sans faire de recherches. Il me semble que si je décidais d'émigrer, je commencerais moi-même par me renseigner au maximum.


Oui, plus personne ne lit rien.
C'est du « dites-moi ce que je dois faire »
Depuis le premier jour de la DCSQ jusqu'à l'obtention du VRP, ma procédure a duré 3 1/2 ans.
C'était vraiment très long.  Et pendant tout ce temps, j'ai absolument tout fait moi-même.
Car l'immigration, c'est aussi se prendre en main pour avancer.  Et ne pas toujours compter sur les autres.


Non seulement je suis tout à fait d'accord, mais c'est un projet tellement excitant qu'il doit être agréable de se renseigner soi-même, de faire des recherches sur Internet, de lire des livres, des articles, de fouiner pour découvrir un peu plus le Québec et le Canada à travers des sites d'informations.

Tiens, je me risque à cette comparaison. Nous avons adopté notre fille en Chine en novembre 1997. Il nous a fallu 1 1/2 an d'attente et pendant ce temps, nous avons eu des tas de papiers et de formulaires à remplir, à envoyer en plusieurs copies, bref toute cette énorme paperasserie... et avec la Chine, on ne badine pas. On a tout fait ça comme des grands et on en a profité pour s'informer sur la Chine, les coutumes, les regions... et lire des bouquins sur l'adoption. Et c'était agréable car c'était un beau projet :)

Je suis d'accord avec vous même si je pense que ces gens qui veulent tout en ne faisant rien sont des gens de passage
En effet, comme vous le dites, il faut soi même se renseigner, apprendre, comprendre et si ce n'est pas le cas, c'est qu'on n'est pas vraiment intéressé par l'immigration.

Maintenant, je pense que vous savez toute l'importance que vous avez pour les gens sérieux !
Je pose également des questions même si j'essaie de me débrouiller seule également mais si personne n'est plus là pour répondre, ce forum ne vivra plus !

Car ce ne sont pas les gens qui demandent que vous leur donniez votre situation, limite votre boulot qui me répondront !

[Modéré]

Bonjour ta tous,

A noter que certains messages hors sujet on été déplacés.

Pourrions-nous revenir sur le sujet initial de la discussion s'il vous plait? :rolleyes:

Merci,

David.

j'suis intéressé , je fais comment pour vous rencontrer

ange succès a écrit:

j'suis intéressé , je fais comment pour vous rencontrer


Intéressé par quoi ?
Rencontrer qui ?

tarbais a écrit:
ange succès a écrit:

j'suis intéressé , je fais comment pour vous rencontrer


Intéressé par quoi ?
Rencontrer qui ?


Depuis la côte d'ivoire et sans visa...

tarbais a écrit:
Julien a écrit:

Bonjour YAGUE BA,

je vous invite à lire le message de Tarbais plus haut


Merci Julien.
C'est vrai que ça devient très lassant de répéter tout le temps exactement la même chose.
J'envisage très sérieusement de laisser tomber le forum car il n'y a plus vraiment de questions spécifiques posées, pour le moment.
Je vois d'ailleurs que notre ami Franck a déjà fait le pas, et n'est plus présent sur le forum.


Je suis bien présent, mais bien moins actif...
Les raisons sont celles avancées ci-dessus.

francknathalie05 a écrit:
tarbais a écrit:
Julien a écrit:

Bonjour YAGUE BA,

je vous invite à lire le message de Tarbais plus haut


Merci Julien.
C'est vrai que ça devient très lassant de répéter tout le temps exactement la même chose.
J'envisage très sérieusement de laisser tomber le forum car il n'y a plus vraiment de questions spécifiques posées, pour le moment.
Je vois d'ailleurs que notre ami Franck a déjà fait le pas, et n'est plus présent sur le forum.


Je suis bien présent, mais bien moins actif...
Les raisons sont celles avancées ci-dessus.


Je vais faire comme toi, Franck.

Franck, Tarbais, je passe quelques consignes à l'équipe dès demain.

Auriez-vous quelques infos à faire passer ici? https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=261090

on va devoir serrer un peu la vis, le temps de relever un poil le niveau des questions.

cette discussion est fermée

-la suite dans la section emploi-

Fermé