Lancement de produit à Sao Paulo

Bonjour à tous.

Voici en quelques mots ma demande. Je suis français résident au Brésil. J'ai une société à Guarulhos / Sao Paulo. Après 2 ans de développement, nous devons lancer un nouveau produit courant juin. La personne qui devait s'occuper des ventes dans le cadre de ce lancement a dû retourner chez lui à Bahia pour des raisons personnelles.

Bien que parlant portugais, je ne me sens pas assez à l'aise pour faire les démarches commerciales. Je me retrouve donc pénaliser dans cette phase décisive et tant attendue ….

Ce produit et déposé mondialement et s'adresse principalement aux marchés du : brindes, presentes / utilidades domesticas / time de futebol. Toute la prospection commerciale a déjà été faite et tous les acteurs de ces marchés sont identifiés.

Le produit est un produit simple mais qui peut faire un carton notamment pour la coupe du monde et les JO.

Je n'ai pas d'avis arrêté sur la forme de partenariat (commercial, représentant, distributeur)  je suis ouvert à toutes propositions. Mais je recherche quelqu'un sur Sao Paulo afin de pouvoir organiser une rencontre et faciliter les démarches.

Dernier élément qui a son importance. Je tiens à votre disposition une documentation complète sur le produit. Mais je vous demanderai au préalable de me signer un « accordo de nao divulgaçao ».

Cordialement,

Claude

Bonjour Claude.

Vous recherchez un partenaire ou est-ce une offre d'emploi? :)

Merci,
Aurélie

Aurélie,

Non ce serait plutôt un partenaire commercial (distributeur, représentant, réseau de vente) ou éventuellement quelqu'un qui souhaite rentrer dans le capital de la société mais dans ce cas là, il devrait prendre en charge la partie commerciale.

Cordialement,

Claude