Recherche un emploi au brésil coupe du monde 2014

Diplômé d'une école de commerce, je souhaite travailler au brésil pour la coupe du monde 2014.

Bonjour alexandrecdm2014 et bienvenue sur Expat.com!

Vous voudriez travailler dans quel domaine? Le commerce?
Avez-vous déjà travaillé?
Plus de détails pourrait vous aider.;)

Harmonie.

J'ai un master en management du sport, j'ai déja travaillé pendant deux ans en tant que directeur d'un centre de loisirs.

Mon cursus en école de commerce était en alternance donc j'ai travaillé au sein de la fédération française de tennis ainsi qu'au sein d'une académie qui accueillait des futurs champions en tennis, golf et équitation.

Mon objectif est de travailler pour l'organisation de la coupe du monde 2014 et les jeux olympiques de 2016.

Je parle le portugais.

J'aimerai savoir vers qui me diriger.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Alexandre.

Il serait étonnant que pour une durée si brève une entreprise brésilienne fasse les démarches fastidieuses et chères pour vous avoir un permis de travail.
Ne reste à mon avis qu'un emploi dans le cadre d'une entreprise française liée au tourisme, en "extra"

Cordialement

Merci de votre réponse!

Seulement je souhaiterai m'y installer à long terme.

Si vous avez des contacts ou des connaissances d'entreprises restant dans mon domaine: le management du sport.

Je suis preneur.

Cordialement.

Pour vous installer à long terme, demander un visa d'investisseur ou marier vous avec une Brésilienne cela sera plus facile que votre quête d'une organisation brésilienne qui pourrait être intéressée par votre profil fort intéressant, car en connaissant les Brésiliens, ils préférent de loin favoriser leurs compatriotes avant d'aller voir du côté des "gringos" et surtout qu'ils ont des milliers de candidats à disposition sur place, donc votre objectif risque de ne pas aboutir, mais vous pouvez aussi reussir à l'atteindre le tout est comme vous le dites, c'est d'avoir les bons contacts, chose trés diffcile à obtenir sauf à venir fréquenter la "hight society" cariocas pendant vos 3 mois de séjour autorisé sans visa

bonjour ,je travail dans le domaine de la restauration en cuisine,j ai une bonne expériance en saison je m adapte facilement,je parle le portugais,j aimerais trouvais du travail au brasil pour la coupe du monde comment faire?

un travail pour 3 mois durant la coupe du monde de foot....difficile sans visa....et votre visa de touriste de 90 jours ne vous permettra pas de travailler, du moins légalement donc "bonne chance" , sans compter qu'il faudra vous loger et là rien n'est gratuit !!!

merci pour votre reponse ,mais ily a certainemant des agences  d emplois,et  d imterim ?

Bonjour,

Oui il y en a, mais pour TRAVAILLER au brésil, il vous faut un visa de travail. Or vous n'aurez qu'un visa de tourisme de 3 mois avec lequel vous ne pourrez pas travailler, même sur une courte période.

recherchez quand même sur l'internet brésilien "empregos para estrangeiros COPA 2014".

Bon courage!

merci pour ta reponse,comment avoir un permis de travail?merci

le visa de travail est demandé par l'entreprise, la démarche coûte 3000-4000€ à l'entreprise et demande 6 mois pour aboutir auprès du ministère du travail et de l'emploi....donc pour ce tarif, elle a tout ce qui faut sur place et n'ira pas perdre du temps et de l'argent pour un visa d'une durée de 3 mois....

Salut, je suis Pouchon JEAN, je suis diploméà l'école d'hotellerie cuisine, j'aimerais travailler au bresil durant la période de la coupe du monde. Soy Pouchon JEAN, diplomado en la escuela hoteleria y cocinar,me gustaria trabajar dutrante de la periodico del copa del mundo.Gracias!

Bonjour Pouchon jean,

Au Brésil les gens parlent portugais, comprennent l'espagnol...des fois.

Faites une recherche sur les villes qui accueillent les matchs et les groupes hoteliers. Ensuite le visa!! et pour juste 3 mois, pas possible pour travailler légalement.

Bon courage!

tu pourrais travaillé comme volontaire durant la coupe du monde ,il faut voir alors le site de la FIFA,je sais qu ils vont recrutés des volontaires étrangers.

Salut à tous,

J'aimerais trouver un travail pour la Coupe du Monde. Les domaines restent indéfinis pour le moment.Je suis ouverte et très communicative, donc accompagner un groupe de touristes par exemple, faire de l'interprétariat,entre autres. Je viens de São Paulo et je connais bien mon pays, vu que j'ai beaucoup voyagé au Brésil avant de venir m'installer en Suisse.je reste à votre disposition pour tous les renseignements. je parle couramment et écris:  le Français, Italien et ma langue maternelle est le Portugais-Brésilien.

voila un site pour 2016 :)  si vous voulez bosser au Brésil car pour la coupe du monde de football 2014 c'est trop tard !!! rédiger vos CV en portugais , 4000 places à pouvoir pour commencer début  septembre 2013...et pour  des contrats de 2 ans

http://www.rio2016.com/comite-organizad … ara-o-time

Je viens de São Paulo et je connais bien mon pays, vu que j'ai beaucoup voyagé au Brésil avant de venir m'installer en Suisse.


Etant Brésilienne apparemment, vous n'avez pas de problème de visa de travail. Envoyez des Cv tous azimuts, vous verrez bien ce que ça donnera... ou allez passer un mois sur place

Salut,

Merci beaucoup pour ton attention:)bonne journée.

ok pardon vous pouvez me trouver du travail ? J AI UNE MAITRISE EN DROIT ET CARIERES JUDICIAIRE  UN DIPLOME EN OUTIL INFORMATIQUE J AI VAIS LES VACATIONS EN DONNANT LES COURS DE DROIT EN PREMIERE ET TERMINALE  MAIS J AIME LE BRESIL  ET AIMERAIS Y VIVRE ET TRAVAILLER  A BIENTOT

je suis une camerounaise j aimerais ouvrir un restaurant met camerounaise au bresil pour la coupe du monde 2014


Bonjour, lis d'abord ce que tu dois savoir à propos de l'obtention du visa Investisseur au Brésil (sujet épinglé en tête de forum).

La longueur des formalités (si tu as le capital requis: environ 60.000 euros) fait que je ne pense pas que tu sois prête dans les temps.

Bonne chance néanmoins

[Modéré: Expat.com n'est pas un site de dating]

chrislana a écrit:

Bonjour Monsieur, Madame

Je suis actuellement en France,à Paris plus précisément. Je suis en L3 de LEA ( Langues Etrangères Appliquées ) Anglais,Russe et je fais de l'Allemand en option. En plus de mes études universitaire, je suis en première année de  BTS Commerce International à distance.J'ai beaucoup d'expériences dans le domaine de l'accueil en entreprise. Un emploi au brésil pendant la coupe du monde m'intéresse beaucoup car cela me permettra d'avoir un emplois dans un autre pays et cela est très enrichissant pour mon expérience professionnelle. Je suis d'origine russe, malgache,j'habitais à Madagascar pendant 20 ans et maintenant je suis en France depuis 2 ans, cette différence de culture, de mentalité me fascine et me pousse à vouloir découvrir d'autres pays. Le Brésil est un pays que j'ai toujours voulu visiter,et j'aime le foot-ball, de plus j'aime travailler en équipe, renseigner les gens, alors travailler pendant la coupe du monde dans ce pays est un grand privilège pour moi.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Monsieur,Madame,mes salutations les plus distinguées.

Khan Gallissan Christine


Lire le sujet tout en haut: formalités d'entrée au Brésil, obtention de visas de travail.

Bonne chance

Bonjour,

j'ai décidé cette année de partir au brésil pour y faire ma vie, venant de suisse je souhaiterais savoir qu'elle démarche je dois entreprendre, et aussi si vous avez des adresse, contact ou autre afin de pouvoir travailler pendant la coupe du monde 2014, voir d'autre adresse d emploie


D avance merci =D

David

pirofuenti99 a écrit:

Bonjour,

j'ai décidé cette année de partir au brésil pour y faire ma vie, venant de suisse je souhaiterais savoir qu'elle démarche je dois entreprendre, et aussi si vous avez des adresse, contact ou autre afin de pouvoir travailler pendant la coupe du monde 2014, voir d'autre adresse d emploie


D avance merci =D

David


Lis le tout premier sujet (formalités d'entrée au Brésil) et lis aussi "travailler au Brésil, gare aux désillusions"

Lis aussi ça:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=310424 (les commentaires)
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=312533

Désolé de casser le rêve mais:
- le Brésil se ferme de plus en plus;
- la bureaucratie est telle qu'en t'y prenant dès maintenant, à supposer que tu entres dans une des catégories qui te permettront de travailler là-bas, la "papelada" prendra assez de temps pour que la Coupe soit terminée.

Réfléchis aussi à un truc. Tu lirais cela...

Citoyen Brésilien, j'ai décidé cette année de partir en Suisse pour y faire ma vie, venant du Brésil je souhaiterais savoir qu'elle démarche je dois entreprendre, /... voir d'autre adresse d emploi

Franchement, tu en penserais quoi? :/

Le Brésil se ferme même pour ceux qui ont des visa d'investisseurs à renouveler !!

j'ai un couple d'ami qui arrivent au terme de leur 5 ans de visa d'investisseur, ils font les démarches pour le renouveler, remplissent le dossier remis par la Police Féderal et attendent des nouvelles au sujet de la suite.

Indirectement ils apprennent que leur visa ne sera pas renouvelé car on leur demande, et là il faut s'accrocher, le document qui prouvent qu'ils avaient bien déposés en 2008, les 150 000 R$ ...document qu'ils n'ont pas à ce jour car leur dossier avaient été déposés à Sao paulo et eux se sont installés dans le nord et que l'avocat "Français" que l'ambassade de France à SP recommande, leur apprend qu'il ne garde pas d'archive au delà de 5 ans (détail qu'il ne leur avait jamais dit).

Donc retour à la PF, en arguant que eux doivent avoir tous les éléments compte tenu que si leur dossier n'avaient pas été en régle ils n'auraient pas eu leur visa...Réponse des gens de la PF : ce n'est pas leur soucis, ils veulent le document à tout pris en question, sinon quoi retour sous 1 mois à date d'expiration du visa....ils n'en n'ont rien à faire qu'ils sont propriétaire d'une petite entreprise actuellement qui génère du chiffre d'affaire et un emploi et cela depuis plus de 5 ans, et que le montant de l'investissement à été largement supérieur au 150 000 R$.....imaginer tout ce que cela entrainera en cas de refus : rendre les clefs de la maison qu'ils occupent, vendre leur matériel, fermer leurs comptes bancaires, régler tous les crédits financiers en cours de l'entreprise et essayer de la vendre à vil prix ou de la fermer.....quand l'administration décide d'être illogique....a moins de verser une commission en liquide pour régler l'histoire rapidement, qui sait ???

pour le moment, c'est le stress pour les amis, des R$ surement à sortir pour trouver une solution à l'amiable....

Je n'avais jusque là jamais entendu dire qu'on faisait des ennuis aux vrais investisseurs, au bout de cinq ans!
Là, ça crée une énorme insécurité juridique!

le Brésil marche sur la tête et son administration semble être en dehors de toute rationalité logique...quitte à créer des situations ambiguës...

On dira quand même que l'avocat est singulièrement léger (je me demande même si le procédé est légal), de même que ses clients qui n'ont pas gardé la procédure.
Chantage de l'avocat pour plaider à nouveau?

Après un "mini" scandale auprès du consulat de France de Sao paulo qui recommande cet avocat, celui vient de réagir, il a dù avoir un mot d'explication avec le consul :o et à priori, il devrait comme par enchantement avoir retrouvé ces archives.....histoire à suivre demain

chicobrasil a écrit:

Après un "mini" scandale auprès du consulat de France de Sao paulo qui recommande cet avocat, celui vient de réagir, il a dù avoir un mot d'explication avec le consul :o et à priori, il devrait comme par enchantement avoir retrouvé ces archives.....histoire à suivre demain


Il me semble que j'avais la bonne pioche^^

slt Chicobresil,j'ai besion de votre aide car je suis interessé par l'offre de bressil si vous pouvez m'aider dans les demarches suivres.je vsie en turquie

Bonjour,

Vous devez vous rendre aupres du Consulat bresilien de votre pays de residence pour avoir TOUS les renseignements.  Ou consulter les sites se rapportant aux demarches selon les demandes specifiques.

Alors prenez RDV, avec votre dossier et liste de questions au Consulat.

Par principe logique, nous n introduisons pas des inconnus et ce n est pas notre vocation. Juste donner des renseignements a titre indicatif! Notre aide s arrete ici en principe.

Nous ne sommes pas effectivement, un forum de recrutement ou de placement.

Bon courage l

Bonjour,

Je suis étudiant brésilien à Paris et je cherche aussi un travail au Brésil pour la coupe du monde. Je parle français et anglais couramment. Je fais mes études en communication à Paris mais j'ai déjà travaillé dans l'événementiel.

Et bien vous avez un avantage , vous etes bresilien.....a vous de trouver !!!!,et bon courage.......

Je suis de belgique et j'aimerai travaillé au Brésil pendant la coupe du monde de foot 2014,je sais parlé français,italien et un peut anglais dans restauration ou comme serveur ou voiturier un peut dans tout

si tu ne parle pas le portugais,tu peut oublier en plus au Brésil la restauration n'a pas besoin de main d uvre étrangères , et ce sont des emplois precaires, dans la majorité des cas....

Payé 50R$ (15 euro) à la journée de 9h et en fonction des besoins du restaurant, donc tu peux venir, tu prend ton billet d'avion pour 1200 euro A/R et puis si tu as de la chance tu gagnera environ 100/250 euro en 1 mois, et tu en dépensera 900 euro (logement+ transports + divers)...donc un beau projet ...reste en France en juin et regarde le mondial à la TV

En ce qui concerne les jobs offerts pour l´organisation de la coupe du monde,au niveau brésilien, les recrutements sont déjà terminés.

Peut etre pour les Jo :)

Bon courage quand meme!