Stage sao paulo / estagio em sao paulo

Je recherche activement un stage au Brésil, et plus particulièrement à Sao Paulo pour une période de deux mois!
Je dois trouver une entreprise qui ferais de la prospection (mailing, phoning, suivi client ...)
Je suis bilingue français portugais, et je parle couramment l'anglais!
Si vous avez des contacts afin de m'aider!
Merci d avance !!!!!!

Novo Conceito Recrutamento e Pesquisa de Mercado Ltda
Razão Social: Novo Conceito Recrutamento e Pesquisa de Mercado Ltda
r Amaro Cavalheiro, 519, , Pinheiros - São Paulo, SP - CEP 05425-011
Fone: (11) 3813-2515(11) 3813-9398 Fone Adicional : (11) 3031-6197

l'adresse web ne marche pas, mais je sais qu'il recrute!

bon courage!

Merci beaucoup mais en effet le site marche pas! je n'ai donc pas de mail pour envoyer ma candidature et pour l'instant je ne peux pas appelé jusqu'au Brésil mais merci beaucoup quand même si d'autres ont des pistes!

Merci d avance

c'est un peu old-school, mais as-tu pensée a ecrire?

(étant donné que le site ne fonctionne pas, je l'enlève)

Non je n'ai pas pensée à écrire!

Bonjour,
Votre post suscite quelques questions de ma part, je vous les fournis en vrac.
- s'agit-il d'un stage à titre bénévole ou rémunéré?
- vous êtes-vous informée si cela est légalement possible en fonction du visa que vous possédez? HOPLA parle "d'engagement" (= contrat de travail ou d'emploi), mais cela n'est pas possible avec un visa de touriste.
- pourquoi ne pouvez-vous pas téléphoner au Brésil pour vous informer? En fin de compte, rien ne remplace le contact personnel, et de plus, vous démontrerez de la sorte que vous avez une réelle compétence dans le domaine de la prospection et que vous savez vous débrouiller.
Si le problème est d'ordre financier, utilisez le VOIP, comme Skype par exemple (voir lien ci-dessous), c'est très bon-marché.
- un stage de deux mois, cela n'est-il pas trop court? Quel pourrait être l'intérêt d'une entreprise de vous accepter comme stagiaire pour un délai si court?
- avez-vous résolu les problèmes de logement? Le coût de la vie au Brésil est devenu comparable à celui de l'Europe, 2 mois à São Paulo, cela va vous coûter au minimum 3000 euros si vous devez vous loger à l'hôtel.
Voici quelques liens qui pourront vous être utiles dans votre recherche:
meiodia.com.br
skype.com
aonde.com
achei.com.br
boadica.com.br
spmais.com.br
guib.com.br
listasite.com.br
ilocal.com.br
portal.mj.gov.br/EstrangeiroWEB/legisla%C3%A7%C3%A3o.htm
Bon succès dans vos recherches et vos démarches.
NB: Il semble que mon post a été édité par les modérateurs de sorte que les url's ne soient plus actifs, donc, faire précéder les liens que j'ai fournis par www.

merci à vous pour vos liens mais ce n'est pas pour des raisons financières que je n'appèle pas, c'est juste que j'ai besoin que mes parents m'aident à formuler les meilleures phrases pour me permettre d'appelé avec un portugais soutenu!
Et pour l'instant je ne vois mes parents que pour noel!
Ensuite pour l'hébergement je suis hébergé chez de la famille ainsi que nourri également!
Ensuite ce n'est pas moi qui ai choisit la période de stage et elle peut se prolongé jusqu'à trois et le visa n'est pas un soucis majeur!
Vous y voyez beaucoup trop de complication mais merci quand même de vous y être intéressé!

Bonjour,
Les questions me semblaient pourtant légitimes en raison du peu d'information que vous aviez fourni.
Étonnant que vous deviez attendre vos parents pour téléphoner, alors que vous êtes bilingue français-portugais.
Essayez de vous débrouiller, je crois que cela sera bien apprécié par les firmes avec lesquelles vous ferez un contact.
Faites des recherches sur les sites que je vous ai indiqués; accepter une personne comme stagiaire, cela est aussi possible même si une firme n'a pas l'intention d'engager quelqu'un, tentez votre chance !

Un portugais de la vie courante avec un portugais d'entreprise je pense en effet qu'il y'ai une grande différence mais merci encore de partager votre avis!

Je ne vois pas quelle serait la différence entre le portugais/brésilien de la vie courante et celui d'entreprise.
Et puis, vos premiers contacts ne seront pas forcément avec le directeur de l'entreprise, mais plutôt avec le département Ressources Humaines.
D'ailleurs, j'ai souvent rencontré des directeurs d'entreprise et je peux vous dire que le formalisme fait partie du passé.
Je pense avoir compris votre finalité: vous espérez peut-être que l'on vous propose un stage par l'intermédiaire de ce site, c'est possible, mais peu probable.
Apprenez à compter surtout sur vous-même, c'est important au Brésil.

Au portugal il y'a une façon de parler aux personnes dîtes autrement placé dans la société, si vous ne leur parler pas d'une manière spéciale on vous rejette je pense qu'au brésil c'est pareil enfin j'imagine donc non je ne préfères pas tenter, ensuite je ne suis pas sur ce site pour que l'on me donne un stage mais plutôt qu'on me donne des pistes de petite PME, j'ai déjà envoyé beaucoup de candidature donc je ne compte absolument pas sur les autres mais le mieux c'est le bouche à oreille..
Donc merci d'alimenter encore une fois cette discussion qui n'est pas le but premier de blablaté sur ce futur stage!

Puis le fait d'être bilingue si je ne me sens pas à l'aise pour parler à une entreprise comme sa j'ai certaine raison valable j'en suis capable en anglais et pourtant je ne suis pas bilingue!
Donc il y'a des nuances à tout!