Nouvelle vie au Canada - besoin d'information

Bonjour,

Je suis une jeune française qui vit et travaille à Paris.

Je souhaite m'installer au Canada dans les mois prochains. Je suis consciente d'arriver dans un nouveau pays et de faire face à des obstacles.

J'aimerais avoir des retours d'expériences et des conseils (logement, recherche d'emploi, intégration...).

Merci

Bien cordialement,

shana 19 a écrit:

Bonjour,

Je suis une jeune française qui vit et travaille à Paris.

Je souhaite m'installer au Canada dans les mois prochains. Je suis consciente d'arriver dans un nouveau pays et de faire face à des obstacles.

J'aimerais avoir des retours d'expériences et des conseils (logement, recherche d'emploi, intégration...).

Merci

Bien cordialement,


Avez-vous un Visa ?

Bonjour,

Je n'ai pas encore de visa. J'ai juste pour l'instant mon passeport français.

Merci

shana 19 a écrit:

Bonjour,

Je suis une jeune française qui vit et travaille à Paris.

Je souhaite m'installer au Canada dans les mois prochains. Je suis consciente d'arriver dans un nouveau pays et de faire face à des obstacles.

J'aimerais avoir des retours d'expériences et des conseils (logement, recherche d'emploi, intégration...).

Merci

Bien cordialement,


Votre demande doit être approuvée par le Québec puis le Canada. Pour se faire, vous devez correspondre au profil en demande ici.Vous ne pourrez jamais résider avant au moins 18 mois, et encore !!

Il faut un visa.

Voyez le guide disponible sur le forum, vous y trouverez bien des réponses car visiblement vous ignorez la procédure...

Ensuite revenez nous avec vos questions.

Bonne lecture.

Salut
Je suis un jeune Algérien diplômé en Chimie des matériaux.
Je suis à la recherche d'un contrat de travail à Canada pour ensuite suivre les procédures...j'ai besoin de votre aide SVP

Merci

samir kouda a écrit:

Salut
Je suis un jeune Algérien diplômé en Chimie des matériaux.
Je suis à la recherche d'un contrat de travail à Canada pour ensuite suivre les procédures...j'ai besoin de votre aide SVP

Merci


Déjà répondu.