Recherche des amis pour amitié suelement

Bonjour à tous ceux qui me lirons,

Je recherche actuellement des amis juste pour amitié pour partager des ballades, des restaurants, des sorties et autres.

Si vous êtes intéressés, écrivez moi.

Il serait intéressant de nous dire ou vous habitez.

Je suis de Montréal

Ça ne devrait pas tarder.

bonjour kevin,

je suis arrivee il y a trois semaines avec mon ami, nous sommes infirmiers et nous aussi nous cherchons a rencontrer du monde pour decouvir la ville.

si ça te dis!!

Coucou
je suis également arrivée avec mon copain il y a 1 mois environ et nous recherchons aussi à rencontrer du monde on pourrait aller boire un verre un de c 4 si sa vous dis?
A bientôt
Virginie

Avec plaisir de se voir! Je suis là depuis 2 semaines environ!

Avec plaisir Del c'est quand tu veux!!

Je ne travaille pas vendredi prochain, sinon dans la semaine c'est après 16h.

Salut à tous et à toutes, moi aussi j'aimerais bien rencontrer des gens ici.
Est-ce que ca vous dit d'organiser un truc bientot? Genre regarder les étoiles un soir proche du week end?

salut
si vous organisez qqc je serez intéressée.

si sa vous di on peu aller boire un verre quelque part ( si quelqu'un a une idée pour l'endroit). Moi je travaille de mercredi à vendredi soir mais les autres soirs nous sommes libres?

Ca serait vraiment avec plaisir =)

+1!
Soir' (jour?) à toutes et tous!
On se greffe à une belle activité de l'agenda montréalais ou on se rencarde dans un bon endroit (que vous connaissez déjà, peut-être?)
Quoiqu'il en soit à bientôt!

Coucou tous le monde si vous êtes ok on peut se faire une soirée ce week end vendredi ou samedi soir?
A+

Vendredi soir, why not avec plaisir!

moi je compte arriver en 2012 et je souhaite me faire des amis avant mon arrivée

Coucou tout le monde...
Alors vous vous êtes rencontrés ??? Vous avez passé une bonne soirée ???
Racontez nous tout ça un peu :)
Et oui, je suis une curieuse....et si on arrive à s'installer sur Montréal, j'espère qu'on arrivera à se faire des amis avant le grand départ...

Hey! Salut a tous!!! Idem pas encore sur Montréal mais très bientôt je débarque!!! Alors je suis aussi curieuse que Desty!;-)
D'ailleurs vous partez quand avec ta petite famille?...

Normalement en juin...j'espère vraiment que ça va marcher...et toi, tu pars quand ???

J'espère début avril...enfin si le traitement complet de mon visa est ok...d'ailleurs ça m'inquiète légèrement parce que lorsque j'ai reçu le mail d'acceptation j'ai commencé à faire mes démarches...(rendre apparte..etc...) sauf qu'une fois que j'ai fais le règlement ils te disent: Bon on fait les vérifications et on vous tient au courant!! Quelqu'un peut me rassurer?????!!!!

Je suis intéressé pour une sortie prochainement je suis sur montréal

Excuse moi Juliette, je ne peux pas t'aider sur ce sujet là...courage...

sltje suis à Montreal depuis peu, si des personnes sont motivé pour aller boire une verre sous peu faites signe

Ben85 a écrit:

sltje suis à Montreal depuis peu, si des personnes sont motivé pour aller boire une verre sous peu faites signe


Pas de probleme, envoie moi un mail des que possible

Pfioouuu je vous me donnais trop envie....!!!!

Bonjour,
Je suis arrivée il y a une semaine à Montréal pour un stage de 6 mois et j'aimerais aussi rencontrer des gens avec qui discuter, boire un verre, visiter la ville, si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un message !
Bonne journée à tous !

salut a tout les amoureux de cette site je serai a Montréal bientôt mais je cherche des amis avent mon arriver pour des orientations merci tchao.

Slt pauline, ravi de voir des gens ici.
ca serai cool de se rencontrer autour d'un verre, tu es dans quel coin de montreal?

si tu veux faire qqch se week-end, je suis motivé, balade / visite

see ya
ben

Salut tout le monde,

Je suis arrivée à Montréal il y a une dizaine de jour pour un stage de 4 mois. J'aimerais rencontrer des gens pour visites, sorties...
Si ça tente quelqu'un ! N'hésitez pas !

++

Slt,
vous etes motivés pour aller boire un verre se soir, ou faire qqch demain ?

Bonjour,

je suis arrivée à Montréal le 26 février pour un stage de 6 mois et j'aimerai bien sortir, faire de nouvelles rencontres et découvrir la ville. Si cela tente quelqu'un.

Bonne journée

Salut !

Je viens d'arriver sur Montréal pour un stage de deux mois, et j'aimerais faire de nouvelles rencontres.
Si vous êtes motivés pour visiter, aller boire un verre, je suis dispo !

A bientôt !

Hello,

J'arrive à Montréal en novembre dans le cadre de mes études (master en informatique), je suis français (frontalier du Luxembourg) et j'ai 22 ans.

N'hésitez pas à me contacter pour des sorties, pour faire connaissance ...

Cédric.

je viens darriver de france à montreal je suis chez ma soeur et je souhaite m'y installer.
n'hesitez pas à m'ecrire

Bonjour, dans quel coin habites-tu?

Quartier ndg juste à cote de la station villa maria

Bonjour !

Nous nous retrouvons pour une soirée rencontre expat-blog dans le quartier latin de Montréal le jeudi 15 novembre

http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=204963

Salut.
je suis nouveau sur le forum mais je peux te dire que c'est pas tres inquietant que ça traine.Je crois que c'est normal si je me refaire aux experiences des autres.C'est juste éprouvant pour les nerfs...

simonet albert a écrit:

Bien je constate avec plaisir que tous avez une expérience sur la procedure d'expatrié. En j'ai obtenu le CSQ, j'ai demandé la residence permanente le centre de traitement des demandes m'a demandé les examins médicaux que j'ai d'ailleurs fait et expedié depuis le mois de juin; malheuseument jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de feed-back n'est ce pas inquiètant?
J

Bonjour tout ce qui concerne des documents administratifs prend du temps ici. On s'y fait à la longue. Il faut une bonne dose de patience. Je sais que c'est pas évident. Moi j'attends mon parrainage et je sais que c'est pas pour demain. Bonne journée à tous.