Trouver un job a Tenerife ? Facile ou pas?

Bonjour,
Je suis française, mon ami espagnol, nous habitons Strasbourg et nous nous renseignons pour aller vivre a Tenerife.... Ma grande question est comment trouver un travail par temps de crise en étant expatriéen plus!!!!!

Bonjour Envie de soleil.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez peut-être nous en dire plus sur vos compétences professionnelles.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurelie,

Je suis assistante maternelle (je garde des enfants à mon domicile), mais j'étais aussi conseillère de vente dans un magasin de loisirs créatifs (je peints et bricole à mes heures perdues, j'ai aussi fait de l'infographie, autant dire que les nouveautés ne me font pas peur...
Mon conjoint est technico commercial, il est totalement bilingue...mais lui se verrait plutôt à vendre des churros sur la plage !!!!
On est plutôt ouvert à toutes les possibilités côté travail...mais n'ayant pas beaucoup d'argent de côté, j'aimerai au moins que l'un de nous deux trouve une opportunité avant de partir, pour assurer nos arrières...

Bonsoir EDS, il y a quelques sites Internet où vous pouvez poster votre CV. J'ai d'ailleurs répondu à un autre membre il y a quelques jours avec quelques liens intéressants.
Bien à vous