Salaire d'un infirmier

BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE LE SALAIRE D UN INFIRMIER A TENERIFE? CAR JE VOUDRAIS Y ALLER VIVRE MERCI

PIT38 a écrit:

BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE LE SALAIRE D UN INFIRMIER A TENERIFE? CAR JE VOUDRAIS Y ALLER VIVRE MERCI


Bonjour PIT38
Vous n'êtes pas sur le bon fil de discussion pour votre question.  :offtopic:

Par ailleurs, sur le forum, on évite d'écrire en majuscules d'une part parce que la lecture n'est pas facile et que d'autre part cela signifie crier.

Il me semble avoir vu votre question sur un autre post ?

Je ne connais pas malheureusement le salaire d'un infirmier. Ce que je peux vous dire par contre c'est le salaire minimum est de 648 € et que le salaire moyen est d'environ 1300 €.

Peut-être pourriez-vous regarder les petites annonces comme milanuncios ou infoempleo pour voir si des postes d'infirmiers sont proposés et si un salaire est annoncé.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

merci bcq desoler

Bonjour PIT38,

Comme vous étiez hors-sujet sur le fil précédent, j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Ténérife à partir de vos post et du retour que vous avez eu.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,
Bon, ca depend...

Ma femme, elle est infirmer. Quand il a travaille pour la sante publique, le salaire est plus haut (presque 2000 euro/mois).
Dans le secteur prive, c'est plus bas (1000). D'autre part, a cause de notre situation familialle, elle a travaille que a Santa Cruz, et avec es importantes restrictions horaires...

Bonne weekend,
Francisco

Bjr ma femme étant infirmière recherche emploi sur l île auriez vous renseignements merci

Bonjour Pasnev,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi d'infirmière à Ténérife :)

Cela pourrait vous aider

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci

Maximilien