Hello all

Hello, je me presente je m'appele Brice, j'ai 18 ans, j'viens de picarcie et je suis arrive a cork il y'a 3 jours, dans le but d'apprendre l'anglais (et essayer de trouver un job).

je recherche des francais sur cork afin de me faire des amis et discuter sur leur parcours, les petits trucs a savoir (les conseils etc...), qu il me fasse decourvrir la ville et commemt ca se passe (tout ce genre de petit trucs). Vite, je me sens un peu seul ;D

je vous donne mon mail : [email protected]


bye ;)

Bonjour Brice!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Merci Armand :)

coucou

j'arrive sur cork demain je ne connais pas la ville.

Hello Nath, tu vas voir la ville est super. Par contre j'ai pas vu un seul français, ou êtes vous les français !? :)

il fait quel temps ?? mon nom sur facebook c'est Nathalie louvet

Un jour, il y a du soleil, le lendemain il pleut.. le temps varie beaucoup (enfin j'y suis que depuis 4 jours donc j'suis pas un expert).

Salut !

Bienvenue à Cork ! Je susi au pair icic depusi septembre je commence à connaitre un peu la ville essaye de rencontrer des irlandais ! Mais sinon je connais moi aussi des français, mais etant donné que je suis au pair des filles pour la trés grande majorité ! On sors souvent le weekend mais comme je l'ai dis on est toute des filles pas que tu ne sois pas le bienvenue mais tu risque de t'ennuier essaye de voir sur facebook il dois y avoir un groupe d'expatrié français sur cork . Ca va plus vite nveau rencontre . Enfin voilà ! C'est une chouette ville on a vite fais le tour mais c'est plutot sympa ! Profite bien !