Bientôt à Cork

Bonjour à tous,

je souhaite venir à Cork début Octobre donc je compte sur vous pour me donner les bons conseils.

J'aimerais prendre des cours d'anglais sur place mais parmis tous les organismes j'ai du mal à choisir. Avez déjà choisi cette formule? Quels sont les organismes que vous me conseillez?

Pour le logement en colocation, quels sont les sites à consulter? Quels sont les super quartiers de Cork pour une jeune française qui a envie de s'amuser?
Que pensez-vous des agences qui nous trouvent directement un logement? bon plan ou arnaque?

Pour finir et le plus important, le job. Est-il facile de trouver un job en ce moment et surtout avec un niveau d'anglais moyen?
Quels sont les meilleurs site d'annonces? Existe-t-il des agences intérim?

je vous remercie par avance pour vos réponses. Je compte sur vos expériences pour me donner les bons plans!!

Bonjour Florine91.

Bienvenue sur Expat.com!

Ces articles pourraient vous aider : Travailler en Irlande et Se loger en Irlande.

Pour les cours d'anglais, je vous invite à poster une annonce dans la section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Cork. :)

Merci,
Aurélie

Salut Flo.

Pour trouver un logement le meilleur site est:
http://www.daft.ie/searchrental.daft?s% … ype=rental

Daft te donneras une idees sur les prix et opportunites, a Cork il ya beaucoup de logements etudiant aussi, la plupart sont sur Daft aussi.

Good Luck

Cheers