Départ pour Dublin ou Cork début Octobre

Salut à tous,

Je viens de finir mes études et je compte partir début Octobre pour 1 an (je l'espère^^)au pays du Trèfle!


Donc me voici ici afin d'organiser mon arrivé au mieux, à savoir trouver un logement, un emploi (j'ai eu quelques entretiens mais rien de concret pour l'instant), que ce soit sur Dublin ou à Cork; mais aussi, pourquoi pas, trouver, grâce à ce forum, des personnes qui aimerait tenter l'aventure avec moi! De même, si des expatriés passent par mon message, je serais ravi de discuter avec eux et de garder le contact une fois sur place.


A vos conseils;)

irish55

Bonjour irish55.

Bienvenue sur Expat.com :)

Sachez que votre message est maintenant sur le Forum Cork pour une meilleure visibilité.

Vous pouvez parcourir les discussion du même Forum pour plus d'informations.

Merci et bonne chance.

Karen :)

P.S: Je vous conseille aussi de poster un message sur le Forum Dublin, afin d'augmenter vos chances de réactions. Voici le lien >https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4349

tu en es ou dans ton projet?

Salut,

Ben écoute mon départ approche, je compte décoller soit le 3 ou le 8 octobre. Je partirais en direction de Dublin pour une durée indéterminée^^. Pour le taf je chercherais la-bas directement parce que par internet ses pas évident .

Et toi tu y est déjà ? Quelle ville ?

Salut à tous !

Je vais aussi faire une tentative sur Cork d'ici quelques mois (le temps d'obtenir le congé qui va bien auprès de mon employeur). Je cherche des retours de personnes ayant le même genre d'expérience, et éventuellement une colloc sur Cork.

Pour le boulot, je pense que le mieux est effectivement de cherche une fois sur place.

Tenez-nous au jus tous les deux et éclatez-vous bien ;)

Bonjour,

J'ai décroché un job sur Cork dans un call center pour début novembre précisément le 4. je vais arrivé sur Cork fin octobre surement le 27.
Êtes vous actuellement sur Cork? Avez vous trouvé une colocation ?

Bonjour celinedr,

Bienvenue sur expat-blog!

Pour vous aider dans votre recherche je suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Cork, cela vous sera certainement très utile. Merci! :)

Bonne chance, ;)

David.