Nouvelle a Cork, AIDEZ MOI Svp :)

Bonjour,

En debut de semaine prochaine je  debarque à Cork Et Je suis un peu paumée ( voir tres tres paumée).
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer l'emplacement ideal pour ma recherche de colocation. Je vais travailler sur le site airport business park et je n'arrive pas trop à reperer quel bus peut m'y emmener...
(226,43)???
De plus, est il preferable de rechercher un appart au centre etant donné que tous les bus partent generalement de la?
J'espere avoir un retour rapide .. Je serai sur Cork mercredi en debut d'aprem si quelqu'un est dispo pr que l'on se rencontre au centre autour d'un café ca serait super sympa :)

Merci bcp
J'espere avoir un retour rapide de votre part :)
A bientot

M.D

Poste sur le forum du pays concerné...

Bonjour et bienvenue,

j'ai déplacé la discussion sur le bon forum ;)

Salut Moss Depp,

Ça dépend vraiment que de toi a la base.

Si y a des coins sympa a cote de ton boulot et que c'est une distance acceptable a pieds ou en vélo, ça peut valoir le coup de chercher aux alentours.

Autrement au niveau des bus, c'est vrai que généralement aussi bien pour Cork que Dublin, les bus partant du Centre et se rendant dans les Business Park, il y en a beaucoup plus.

Petit exemple: En partant du centre, tu vas en avoir généralement 4 a 5 par heure alors qu'en local pour le peu que les bus s'arrêtent a cote ou pile poil au Business Park en question, tu risques d'en avoir que 2 ou 3 par heure donc si tu en loupes un et que t'es pas vraiment partie a l'avance de chez toi, tu vas arriver d'office en retard au boulot (pas bien! lol :P).

Faut voir niveau budget en plus du cote pratique. C'est un point a ne pas négliger car au Centre ça aura tendance a être un peu plus cher pour pas grand chose par rapport en local (taille des chambres, ambiance sonore, etc ...) ;)


Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Merci bcp du retour et d'avoir deplacé ma discussion ! Je n'avais pas vu que j'etais dans la mauvaise rubrique.
Bon sinon je galere grave à trouver une coloc .. Je pensais que ca allait plus facile qu'à Dublin. Les bus qui desservent le site de l'aeroport business park il n y en a que 2 .. Tous les apparts aux alentours de ces deux lignes ne sont plus dispo ! Je vais devoir booké une auberge de jeunesse en attendant :( pff
A bientot :)