Recherche appartement ou colocation

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un appartement ou d'une collocation vers san gwann ou st julien à partir de début mai!! Si quelqu'un a des adresses ou est intéresser n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée,
Laura

Bonjour Laura!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à Malte.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour, je ss actuellement en stage et ds une agence immo. dc pour ceux qui ont des questions ou besoin de qq conseils !!! pour mai c est encore trop tot pour chercher tu auras plus de choix au dernier moment c est a dire un mois avant!! Apres tout depend ce que tu recherche si c est du long ou court terme ... le plus interessant et sur 6 mois (a partir de 6 mois c est considere comme une longue periode et des prix plus bas que pour 5 mois!!
Bonne journee!!!

Bonjour , en général il y a beaucoup d'annonces pour 6 mois, mais y en a t'il pour de courtes périodes? 2 mois? merci

Salut Laura !

Je vais à Malte fin Avril, et je recherche également un logement ou un colocation, si tu es intéressée je te laisse mon mail : mathilde.favrot@gmail.com

Bonne journée, et peut être à bientôt :)

Mathilde

Salut !

Je recherche une colocation pour Mai, as tu trouver un appart ?

Bonjour, je viens de poster une annonce sur expatblog mais qui est en cours de validation, je vous envoie donc le texte (par contre c'est sur Msida) :

Bonjour,

Je propose un appartement à louer en colocation à Msida.

Je suis actuellement seul dans un appartement 3 chambres (avec deux lits dans chaque chambre), deux salles de bain, une cuisine équipée, un balcon avec machine à laver, une connexion internet (16 euro par mois).

L'appartement est au premier étage et est situé à 3 min du squatte park, à 5 min de l'université et à 10 min de sliema (à pied bien sûr). 

Je recherche donc un(e) coloc ou un couple car je ne peux pas le payer seul. Je voudrais garder une chambre de libre pour la famille et/ou amis qui veulent venir dire bonjour.

Le prix est de 500 euro par mois + les charges, le tout à partager en 2 ou 3 (si couple). Et l'appartement est libre de suite.

Pour plus de renseignements ou pour une visite, n'hésitez pas à me contacter.

maxime.scavee@live.be ou alors par ce site.

Personnes anglophones acceptées bien sûr.

Merci et à bientot.

Maxime Scavée

Bonjour , nous sommes des expatriés Français qui habitons à Mellieha. Nous avons une grande maison avec jardin et balcon et une chambre spacieuse avec salle de bain attenante en plus . Nous vous proposons de vous accueillir, vous pouvez aller voir le groupe " famille malte " sur Facebook ;)

A bientôt

Bonjour,

Je vais à St Julian's du 27 mai au 24 août. Je recherche aussi une colocation sur St Julain's :) Contactez moi si vous avez des infos.

Bonjour Laura,

Je suis étudiante à paris et je dois effectuer des stages à l'hôpital Mater Dei Hospital. J'y serai du 10 juin au 9 septembre. As tu trouvé quelque chose pour ton logement? As tu des conseils à me donner? Cherches tu toujours une colocation?
Je te remercie d'avance.
Jihane

Bonjour

Oui j'ai trouvé un logement que ma fournis l'entreprise mais tu verras que y a pas mal de colocation à Malte donc tu devrais pas avoir trop de difficultés à trouver t'inquiet ;)

merci beaucoup!!